23 août , le rasso des mecs qui en ont  - Page 280 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales23 août , le rasso des mecs qui en ont    «   280   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      277    278    279    280    281    282    283      482    483   Page suivante 
24117 messages
137849 vues
23 août , le rasso des mecs qui en ont
CaTerHam_7 le jeu 6 mai 2010 à 01:05
Très sympa ce petit meeting ! :D :good:

La séance de reprises, M5, Z3M, Sub, S2000 était dantesque ... du grand n'imp ! :love: :D :good:

ça fait plaisir de revoir tout le monde ;) :good:

Brice > j'avais une bouteille de whisky pour toi ... et je l'ai oubliée :etourdi: :bad:

Toniciano le jeu 6 mai 2010 à 01:06
J'espère que tu as aimé le grand n'imp en passager, et la Honda, perso je me suis bien pouillé aussi :love: :D
crap le jeu 6 mai 2010 à 01:06
Ton tunnel magique, il est génial ! :D
Toniciano le jeu 6 mai 2010 à 01:08
Avec ton engin ça doit être quelque chose, la prochaine fois on y va avec l'APN parce que ton pot, c'est du grand n'imp aussi :D :!:
crap le jeu 6 mai 2010 à 01:11
Ah oui tiens, avec plaisir, ca devrait faire un truc mémorable ! :D
xxxthedevilxxx le jeu 6 mai 2010 à 01:37
Le promenade champetre :love:
Merci à air25 pour le tour en Z3M j'ai beaucoup aimé :good: :good:
Bravo aux équipes picarde et normande pour le déplacement, toujours un plaisir de vous voir ;)

La gt turbo de brice à surement une fuite au circuit de sural, on va regarder ça de plus pres...
brice176 le jeu 6 mai 2010 à 01:56
Bien rentré après avoir déposé les copains .
j'ai mal au crane et je pue les vapeurs d'essence et avec la fuite a mon circuit de sural le kif au retour .

cater pas grave on verra plus tard ca donnera l'occaz de refaire un truc prochainement
ça fais toujours plaisir de revoir tout le monde super ambiance comme d'hab
next time au rallye de jp dans 15 jours :)
Air25 le jeu 6 mai 2010 à 02:38
J'ai mis plus de temps pour rentrer que prévu. A chaque fois ils ferment l'A86, et j'ai bien tournicoté pour reprendre mon chemin.

Sinon c'était sympa, y avait pas mal de monde:good: , et Seb que j'avais pas vu depuis le circuit carole:oh:

La reprise avec la Sub, la M5, le Z3 et la S2000 côte à côte, c'était un peu n'importe quoi c'est vrai:D On devait entendre ça 10kms à la ronde.
Trainage de teub pour rentrer, pour faire baisser un peu la conso:D

Et je crois bien que je vais me laisser tenter par ce petit rallye.

kickback le jeu 6 mai 2010 à 05:27
C'était super sympa en effet ce petit meeting, même si j'aurais aimé rester pour les essais, mais bon ce matin ça aurait été encore plus dur :/
Krisnet le jeu 6 mai 2010 à 07:52
M'y god, ils ont fait des runs comme de vulgaires kéké du vendredi soir, enfin au moins ça bouge, c'est bien. :D
IssS le jeu 6 mai 2010 à 08:53
J ai faillir confondre cathe avec Kris

mais cather est moins enveloppe :D
krisnet le jeu 6 mai 2010 à 09:37
Note pour plus tard : continuer à ne pas lire les messages de iss sur le PSN. :D
isss le jeu 6 mai 2010 à 09:47
J'ai plus le psn :ouin:

ben quoi, j't'ai pas vu depuis les meetings de Vincennes :arg:
krisnet le jeu 6 mai 2010 à 09:49
Comment tu as fait pour me voir, tu as passé ta soirée dans ta bagnole à mater des dvd :arg:
isss le jeu 6 mai 2010 à 10:20
:D :D :D :D :good: :good: :good:

mais je t'ai forcement vu qqpart :arg: :arg:

meme Burnout & Gillou je les ai vu :!:
Toniciano le jeu 6 mai 2010 à 10:22
:D Isss toujours un peu en galère pour trouver le chemin, ou reconnaître les gens. "Hooo c'est toi Kickback, qui me chambre toujours sur le Live ? :love: " j'ai cru que Kick allait prendre casher, oui mais non :D :D

"Un peu" n'importe quoi d'avoir un peu bloqué l'A15 avec des engins, dépassant pour 3 sur 4 les 100dB à l'aise :D :!: ! Du coup on n'a pas entendu le Z3, mais ça poutre toujours à mort dans les bouts droits.
En te suivant avec Cater à la sortie d'autoroute par contre, on rigolait tant j'étais obligé de ne plus avancer :D , normal. A part un pauv' pif-paf je n'ai pas vraiment pu faire marcher le châssis, du coup :ouin:

Briçou je me suis bien poilé au repas ;) :good: , tu diras à ton pote au moteur 2.2l diesel que ça va PT hein :D ! Le pote de Devil en Alfa est déjà entré dans la légende, ID est vaincu en talibpower :cool: , mais non la boîte est TRES BIEN sur les 33 je te dis :love: :D
ze_schumi le jeu 6 mai 2010 à 10:26
Nous les normands sommes bien rentrés... fou, pour mon premier meeting... çà fait plaisir de rencontrer les personnes en vrai :good:
merci Seb pour ce tour en Meuh 5...De l'intérieur, on entendait bien la Soub et un peu moins la S2000 et juste la M5 sur le bas régime.. Trop insonorisé avec le double vitrage. :D Mais quelle allonge.. sur la 3.... çà part bas et va haut sans lâcher...
Et pis à la mise en route de la S2000 et de la Soub, c'était un magnifique concert...
brice176 le jeu 6 mai 2010 à 10:27
Oui sont 2.2 vient de s'arrêter :D il a les bulles .
moi aussi je me suis bien poilé au repas toni toujours un plaisir de parler avec toi ;)
le pote de thedevil c'est LE taliban je connais pas pire prochain coup on les mettre à coté :D
aurelien951 le jeu 6 mai 2010 à 10:28
:D :good:

Citation de talibacianio :

« Qui ça, moi ? Bah voui tranquille, passé St Denis c'est simple j'ai disons, décrassé mon 2.0l ! Dans le tunnel sinueux que tu connais bien c'était magique, une Golf me collait je lui ai foutu 20 bornes, sortie fond de 4è

»

imagine ce que tu lui aurai mis avec une 968:D :love: :D :good:

soirée sympa en effet, ca fait toujours plaisir de se voir! j'ai meme pas vu partir JP laurent et kick, j'etais partis faire un tour en M5, et au retour, pu la :(
krisnet le jeu 6 mai 2010 à 10:30
J'ai hate de vous faire écouter la C6, si vous aimez les beaux/gros sons, vous allez kiffer. :good:
aurelien951 le jeu 6 mai 2010 à 10:31
On t'a attendu culé!:ouin: :D
brice176 le jeu 6 mai 2010 à 10:31
On se verra tous le 23 ça va être marrant :good: :good: :good:
isss le jeu 6 mai 2010 à 10:32
Toni> pourquoi lui mettre casher à Kick?
il est tout timide , j'voulais pas le faire pleurer :ouin: :D

kris> qd tu veux :arg:
Dernière édition le 06/05/2010 à 10:33 par isss, édité 1 fois
aurelien951 le jeu 6 mai 2010 à 10:32
Une bonne reprise sur 4 voies sous un tunnel de l'a86

M5, C6, sub, S2000

8 morts ensevelis sous les decombres :D
CaTerHam_7 le jeu 6 mai 2010 à 10:33
:D :D :good:
ItalianDriver le jeu 6 mai 2010 à 10:34
Je savais que j'aurai du venir pour defendre ma place de number one de "talib(Itali)an", merde ! :arg: :D ;)

Ca devait etre une bonne soirée, en plus, j'ai raté le Buffalo ! :arg:

J'aurai bien aimé etre là pour la sonopowerparty sur l'A15 ! :love: :D
Toniciano le jeu 6 mai 2010 à 10:35
Avec une 968 je n'aurais pas pu parler de 2.0l, déjà :D et puis j'aurais sûrement dû lever le pied pour pas me tuer :D :!: , c'était déjà un poil juste.

Brice, le plaisir est partagé, c'était vraiment sympa cette petite bouffe ;) :good:

Le démarrage conjoint il manquait la C6 c'est sûr. Avec Crap on nous entendait de loin, certes mais avec toi à côté, j'aurais espérer pouvoir réveiller des Alsaciens au régime de ralenti :D
C'est vrai Schumi que ça faisait un sacré bordel :D
aurelien951 le jeu 6 mai 2010 à 10:35
Ya de quoi faire bouger les oscillographes du monde entier:love:
isss le jeu 6 mai 2010 à 10:35
C'est pas écologique du tout vos trucs :arg: :arg: :arg:
aurelien951 le jeu 6 mai 2010 à 10:36
2.0 bordel, meme en debranchant une bougie il en reste encore de trop!:!: :D
brice176 le jeu 6 mai 2010 à 10:37
Le gros bordel sur l'a15 hier comme on aime :D :D
aurelien951 le jeu 6 mai 2010 à 10:37
Iss on chie sur la planete nous:love:
ItalianDriver le jeu 6 mai 2010 à 10:37
Isss>> Ouais, la prochaine fois, ce sera avec les bons Diesel qui polluent pas, TDI "bluemasturbation" avec "écul" "FullBlackSmockPower" ! :D ;)
Dernière édition le 06/05/2010 à 10:39 par ItalianDriver, édité 1 fois
isss le jeu 6 mai 2010 à 10:38
Avec ce que vous avais tous bouffé hier soir, y a de quoi chier effectivement :D :D :D
Toniciano le jeu 6 mai 2010 à 10:38
8 morts ensevelis sous les decombres :D :!: C'est tellement vrai, tu parles.
Déjà tout seul je fais trembler la porte de mon box en la garant, alors à 4 c'était vraiment n'imp.

Un grand moment, quand on est partis se cacher dans un vieux parking avec Cater après le coup de Vtec devant les bourres :D :bad:
brice176 le jeu 6 mai 2010 à 10:38
Non franchement ID le pote de thedevil a un niveau au dessus de toi niveau talibanisme :D :D :D
isss le jeu 6 mai 2010 à 10:38
ID> moi, j'ai une essence -turbo :cool:
aurelien951 le jeu 6 mai 2010 à 10:39
Note quand meme tous ces gros tarés qui nous doublaient a 120 (paye tes criminels!:arg: :arg: :arg: ) quand nous on cruisait a 60 peinards! :arg: :arg: :arg:
brice176 le jeu 6 mai 2010 à 10:39
Le pire c'est aprés les essais j'entends la s2k passer et je sors : c'est quoi la becanne qui passe :D
isss le jeu 6 mai 2010 à 10:40
J'ai remarqué ça aussi en rentrant, et l'A15 sans eclairage :etourdi: :bad:

c'est pour ça que je n'ai pas voulu faire de tour ;)
aurelien951 le jeu 6 mai 2010 à 10:41
T'a peur dans le noir iss? des mauvais souvenirs avec krisnet? :D
kickback le jeu 6 mai 2010 à 10:42
Aurel > ouais j'ai pensé a t'attendre mais tout le monde se barrait et ce matin levé 4h30 :/

isss > dis plutôt que quand tu m'as vu t'avais beaucoup moins envie de faire le malin :arg: :D
isss le jeu 6 mai 2010 à 10:42
Excellent :D :D

C'est surtout que les accidents arrivent tjrs à cause des autres, donc pas envie de prendre de risques ;)

j'ai vieilli :ouin: :ouin: :ouin: :arg:
Toniciano le jeu 6 mai 2010 à 10:42
En plus le pote de Devil, tu vois sur son visage qu'il est sérieux c'est ça qui est bon :love: :D

Je lui fais voir la boîte de la S2k: "moué mais normal l'Alfa c'est tranaxle !"... Heu les 924 aussi hein ? "Oui mais l'Alfa c'est du solide monsieur" :D
Un florilège: "Une Alfa si elle sent que tu l'aimes pas, elle te le rend, normal"
Je lui parle des miliers d'euros de factures Alfa de la 33: "Ha oui mais si t'es un boucher !", heu non :D pas vraiment, "Mais tu comprends Alfa c'est top mais il faut faire gaffe" :love:

Et le grand final au Bufallo: "Heu Toni le V6 turbo Alfa c'est bien ?"
Alors c'est dla mer... heu il est encore là ? Alors c'est le top hein, super :D :!:
brice176 le jeu 6 mai 2010 à 10:43
Mon pote pareil kick il a commencé a 6H et rentré a 2h
ya plus de jeunesse
brice176 le jeu 6 mai 2010 à 10:44
Citation de toni :

« En plus le pote de Devil, tu vois sur son visage qu'il est sérieux c'est ça qui est bon :love: :D

Je lui fais voir la boîte de la S2k: "moué mais normal l'Alfa c'est tranaxle !"... Heu les 924 aussi hein ? "Oui mais l'Alfa c'est du solide monsieur" :D
Un florilège: "Une Alfa si elle sent que tu l'aimes pas, elle te le rend, normal"
Je lui parle des miliers d'euros de factures Alfa de la 33: "Ha oui mais si t'es un boucher !", heu non :D pas vraiment, "Mais tu comprends Alfa c'est top mais il faut faire gaffe" :love:

Et le grand final au Bufallo: "Heu Toni le V6 turbo Alfa c'est bien ?"
Alors c'est dla mer... heu il est encore là ? Alors c'est le top hein, super :D :!: »

bon la j'ai rien a dire de plus mais c'est marrant de parler avec lui .enfin pas trop :D
kickback le jeu 6 mai 2010 à 10:45
Brice > couché a 1h30, levé 4h30 ;)
brice176 le jeu 6 mai 2010 à 10:46
Kick >autant pas dormir et faire une super relève a ton collègue :D :D
aurelien951 le jeu 6 mai 2010 à 10:48
Tu crois que je l'ai vexé en parlant du V6 turbo 2.0 bricolé pour la fiscalité?:D

sinon t'a quoi contre les transaxles?:arg: :D
brice176 le jeu 6 mai 2010 à 10:48
De la a dire qu'une alfasud ça rouille autant qu'une 205 de la même année :D
 Page précédente    1    2      277    278    279    280    281    282    283      482    483   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales23 août , le rasso des mecs qui en ont    «   280   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW X3 prix Mercedes EQT Renault Mégane Toyota Yaris Cross Michelin équipementier technologie Honda CR-V crédit statistique Rolls-Royce Cullinan Volkswagen ID.3
MarquesBMW Mercedes Renault Toyota Nissan Honda Rolls-Royce Volkswagen Tesla Citroën Audi Lightyear Jeep Peugeot Kia Alpine Ferrari Chevrolet
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement