2021 - Toyota GR86 II - Page 44 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales2021 - Toyota GR86 II   «   44   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      37    38    39    40    41    42    43     44     45    46   Page suivante 
2279 messages
49190 vues
2021 - Toyota GR86 II
lewallon le lun 4 nov à 13:06
Toujours aucun rappel de Toyota à ce sujet (en revanche, j'ai eu le rappel des blocs des feux arrières) et la dépose du carter est alors à nos frais.

Par ailleurs on m'a conseillé, lors du changement de courroie, de faire déposer le carter d'un puretech 1.2 110 CV (8 ans - 20.000 km), est-ce le même genre de silicone que chez Toyota qu'ils remettent comme joint ? Auquel cas, faut-il finalement faire vérifier la crépine pour le puretech 1.2?
Fred le lun 4 nov à 17:49
Pour le Sema Show, Toyota s'est dit : Tiens on a une GR86, on a un 3 cylindres + transmission 4x4x des Yaris/Corolla GR....si on réunissait les 2 ! :D :love:

caraddict le lun 4 nov à 18:11
J'adore :love:
Spider le lun 4 nov à 19:08
:oh: :love: :oh: :love:
EnFonde6 le lun 4 nov à 19:14
:love: :love:
Carpe.diem le lun 4 nov à 20:36
Les cons :love:
turbo1980 le lun 4 nov à 21:07
Terrible :love:
Alfisteforever le lun 4 nov à 21:25
:love:
Zoleran le lun 4 nov à 21:32
Citation de lewallon :
« Toujours aucun rappel de Toyota à ce sujet (en revanche, j'ai eu le rappel des blocs des feux arrières) et la dépose du carter est alors à nos frais.

Par ailleurs on m'a conseillé, lors du changement de courroie, de faire déposer le carter d'un puretech 1.2 110 CV (8 ans - 20.000 km), est-ce le même genre de silicone que chez Toyota qu'ils remettent comme joint ? Auquel cas, faut-il finalement faire vérifier la crépine pour le puretech 1.2? »

@lewallon

Non pas de rappels.
Toyota préfère attendre que ça pète ..
Zoleran le lun 4 nov à 21:32
Citation de Fred :
« Pour le Sema Show, Toyota s'est dit : Tiens on a une GR86, on a un 3 cylindres + transmission 4x4x des Yaris/Corolla GR....si on réunissait les 2 ! :D :love:

Ça sent la phase 2 avec ce moteur !!
»

@Fred
nico-20vt le mar 5 nov à 08:45
Celica GT Four 2024 :) :good:
jujuleterrible le mar 5 nov à 08:47
Terrible :oh: :love:
Zoleran le dim 10 nov à 12:17
:love:

nico-20vt le dim 10 nov à 12:52
Ton capot a un problème d'ajustement non ?
Zoleran le dim 10 nov à 14:08
Citation de nico-20vt :
« Ton capot a un problème d'ajustement non ? »

@nico-20vt

Il bouge pas mal car il est en alu .
nico-20vt le dim 10 nov à 14:15
Elle est chouette en tout cas comme ça. :good:
Gregsan le lun 11 nov à 09:24
j'ai eu le plaisir de l'essayer a ladoux hier..en version glisse pegase..j'ai adoré..un chassis au top, des suspensions au top...le kiff integral:love:
turbo1980 le lun 11 nov à 09:58
:good: :good:
caraddict le lun 11 nov à 10:49
C'est une super caisse oui, vraiment du gâchis que si peu de gens puissent en profiter :/
Zoleran le ven 15 nov à 21:57
10 year challenge !!!

Démontage du carter à 10000 et il est enfin propre :love:

Alfisteforever le sam 16 nov à 09:18
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69114503364.html

C’est le prix maintenant ou il y’a une surprise fiscale ? Ça va encore je trouve
Bobal le sam 16 nov à 09:35
Ça devient presque tentant.
Ben_92 le sam 16 nov à 10:24
À ce prix là oui ça devient intéressant :love:
samolo le sam 16 nov à 10:30
Celle-ci est en annonce depuis l’été, elle était à 48k€ il me semble. Sûrement le kit tuning.
caraddict le sam 16 nov à 11:10
Ca fait une chouette caisse à ce prix dans le contexte actuel :love:
weber-dc40 le sam 16 nov à 11:15
Ouais.

Mais le premier gars s'est tapé 20k de décote ??
caraddict le sam 16 nov à 11:20
Il a peut-être eu une remise...
Ben_92 le sam 16 nov à 12:08
Weber : sur 24 mois ça fait 800 euros par mois

Il aurait été mieux avec une alpine mais c pas deconnant non plus
weber-dc40 le sam 16 nov à 12:10
C'est énorme je trouve pour une sportive récente, et ça tord le cou à la pensée que le malus se répercute sur la cote.
A la sortie tout le monde croyait que c'était un collector immédiat et un achat prudent.
ludovic le sam 16 nov à 12:15
c'est bien le prix, personne n'en veut :/
caraddict le sam 16 nov à 12:17
Le malus se répercute dans une certaine mesure, pas en intégralité et sans doute moins facilement depuis qu'il est devenu délirant. Je suis pas sûr que ceux qui ont acheté les dernières Mustang ancienne génération se revendent 100 000 € non plus, idem pour les derniers Boxster ou Cayman 4 cylindres. La GR Yaris avait l'air d'un meilleur "placement" quand même alors qu'il y en a beaucoup plus en vente, visiblement le concept de coupé propulsion à l'ancienne genre GR86 intéresse plus grand-monde en France passé un certain prix :/
ludovic le sam 16 nov à 12:20
ouais même si je pense comme samolo que le kit carrosserie et la couleur particulière n'aide pas non plus
mais bon celle que j'avais vu début juillet est toujours a vendre a certes 49900 € mais pour 250 km :/
Ben_92 le sam 16 nov à 12:20
Je pense qu’il va y avoir un réajustement assez fort du prix des bagnoles en 2025, fini la fête du slip et la spéculation sur tous les modèles

Lui essaie juste de vendre sa bagnole, les annonces à 50k sont des rêveurs
caraddict le sam 16 nov à 12:27
Y a toujours eu des modèles plus à la mode que d'autres aussi, la GR86 je pense que personne connait et personne recherche vraiment... Y a eu très peu de communication et on a surtout dit que c'était invendable en neuf à cause du malus, donc je sais même pas si les amateurs de sportives imaginent que ça se trouve à ce prix en occasion. Perso j'aime bien la couleur de celle-ci, mais pas sûr non plus que ça soit un atout ;)
ludovic le sam 16 nov à 12:27
oui assez logiquement, les offres en GR86 sont celles de concessionnaires (cf la bleu en question) alors que les particuliers revent de les vendre 50 000 balles

J'ai déja remarqué ça aussi pour les Alpine A110, les centre alpine sont souvent les mieux placés (alors que logiquement c'est plus cher en concession qu'entre particulier un véhicule d'occasion !)
Zoleran le sam 16 nov à 12:51
C’est celle qu’avait vu Ludo. Bah oui c’est une bonne affaire si impar FR.
ludovic le sam 16 nov à 12:53
franchement ça me saoule de pas pouvoir en essayer une :/
caraddict le sam 16 nov à 12:56
Impossible de l'essayer celle-ci ?
Ben_92 le sam 16 nov à 12:58
C’est vrai qu’il y avait eu plus de buzz autour de la yaris gr

Et puis un coupe atmo c’est plus à la mode :/
ludovic le sam 16 nov à 12:58
ce serait la plus proche oui, ça me fait venir en RP et traverser toute la région parisienne vu que c'est au sud, pour un essai surement essentiellement urbain, bof...
caraddict le sam 16 nov à 13:06
@ludovic oui c'est sûr qu'il faut pas essayer ça en ville :/
samolo le sam 16 nov à 13:28
J’étais allé à Reims pour essayer. Sympa mais pas au prix de la M2…
ludovic le sam 16 nov à 13:50
Oui j aurai du y aller à ce moment là, c est comme ça que j avais essaye la Yaris GR d ailleurs
En fait ces produits de niche de marques généralistes c est comme pour les focus rs ou Opel speedster, faut aller les essayer au lancement tant que les concessionnaires ont un modèle de démo, un an après c est trop tard plus aucun d entre eux n en dispose à moins d avoir un modèle sur leur parc vo … de temps en temps
weber-dc40 le sam 16 nov à 14:03
Les groupes Facebook c'est pas mal pour ça maintenant.
Zoleran le sam 16 nov à 14:59
Mp si tu veux @ludovic
samolo le sam 16 nov à 15:01
Tu n’arriveras pas à l’amadouer. Il est intéressé à 35k€ base de discussion :D.
Ben_92 le sam 16 nov à 15:40
Le problème pour celle de zoleran est qu’il faudra se manger le gros malus à l’import
flanders le sam 16 nov à 15:56
Quasiment imparable le malus français pour ces voitures abordables en uE .Reste la fausse location en pays tiers Monaca Andorre
J'ai arrêté pour moi et attends les produits chez Toyota.
Zoleran le sam 16 nov à 16:11
Non mais la mienne je la garde , vous êtes fou :bad: :D

C'est juste s'il veut une idée vu qu'on a eu pas mal d'autos en commun.
Zoleran le sam 16 nov à 16:16
Puis je pense pas qu’il aimera le son de la mienne :D

Page précédente    1    2      37    38    39    40    41    42    43     44     45    46   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales2021 - Toyota GR86 II   «   44   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoprévision Mercedes Classe C usine Dacia Duster Audi Q5 Skoda Elroq Stellantis Mercedes Alain Prost ACEA idée Dacia Sandero Citroën C3
MarquesMercedes Dacia Audi Skoda Citroën Nissan Kia BYD BMW Ford Mitsubishi Mazda Opel Polestar Hyundai Land Rover Toyota DS
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement