Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 30 | Répondre |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
1471 messages 27728 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() |
spilner | ![]() bleu miami c est pejo |
whartonjelly | ![]() C'est la couleur de presentation, tres propre ![]() M'etonnerait pas que ca appartienne à la concession du coin, y'avait meme un kit frein/amortos dessus. Clairement une caisse de trackday. |
spilner | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=LoSpm4CzOFk ![]() ![]() YouTube 25:36 Toyota GR86 vs Hyundai i20N vs Caterham 170R vs Mazda MX-5 'Cheap' Road Trip |
GRis | ![]() Citation de S970277 : « Cool ![]() A priori, encore un peu plus de 2 mois à patienter. » Ah ! Moi qui pensais en prendre possession prochainement sachant que je viens de recevoir le mail indiquant la fin de la production, elle sera donc en retard. C’est plus de deux mois le délai de livraison une fois la production terminée ? Je demande car c’est mon premier achat neuf et c’est pour éviter de me séparer de mon véhicule actuel trop rapidement. Encore merci @S970277 |
s970277 | ![]() @GRis Oui, il faut compter 2 mois entre l'entrée en production et la livraison. Et pour peu que ton concessionnaire ait envie de la garder un peu en showroom ( ![]() ![]() |
lewallon | ![]() L'allocation pour la Belgique devrait être d'une centaine si l'Angleterre en a reçu 430 et l'Allemagne 500. |
Calimero | ![]() et la France on a entendu autour de 20 je crois ? |
lewallon | ![]() J'ai lu moins de 100 pour la France. Il y avait eu plus ou moins 20.000 GT86 en Europe. |
s970277 | ![]() C'est difficile d'avoir des infos fiables sur les allocations. Mon concessionnaire en aurait commandé 6, donc une base de 100 semble réaliste. C'est la mienne la première à arriver ... ![]() Elle n'est toutefois plus commandable depuis début septembre chez nous et aucun info sur un prochain batch. |
lewallon | ![]() Et interdite en 2024 ![]() |
Zoleran | ![]() Voilà , GR86 plus commandable en Espagne ! https://periodismodelmotor.com/adios-toyota-gr86-toyota-espana-cesa-comercializacion/367364/ (¡Adiós, Toyota GR86! Toyota España cesa su comercialización - Periodismo del Motor) |
weber-dc40 | ![]() Du grand Toyota. Tout le monde leur suce le cul mais la gestion de leurs modèles passion c'est detestable désolé. |
s970277 | ![]() Ça sent la fin partout en Europe Je suis d'accord que c'est pénible, mais ils ont au moins eu le mérite de le faire contrairement aux autres constructeurs qui ont jeté l'éponge depuis longtemps. |
Ben_92 | ![]() mauvaise gestion, mais ce sont les derniers a avoir quelque chose a gerer |
Jujuleterrible | ![]() entre ça et les délais de malade.... |
s970277 | ![]() Encore une fois, les délais sont raisonnables. Juste 10 mois pour la mienne. Délai respecté en plus. Quand je vois les délais ailleurs ... |
MadMax | ![]() c'est bien ca va pas faire baisser la côté des GT/BRZ ...et encore moins des GR neuves en future occase |
EnFonde6 | ![]() C'est pas Toyota le problème mais l'UE. Aux USA, y'a pas spécialement de soucis. |
weber-dc40 | ![]() En uk c'est pareil. |
caraddict | ![]() L'UK est encore en grande partie aligné sur les normes de l'UE en matière d'automobiles malgré le Brexit. Mais bon oui y a pas de soucis de production trop limitée de petits coupés propulsion chez les autres constructeurs, c'est sûr... |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
« 30 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|