Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 29 30 Page suivante |
1471 messages 27769 vues |
![]() |
Zoleran | ![]() Combien ? |
S970277 | ![]() Beaucoup trop cher pour ce que c’est Entre 450 et 650 placé en fonction du marché à priori. J’ai regardé pour un import Japon mais ce n’était pas nettement moins cher. |
Calimero | ![]() Je confirme que le duck est en accessoire à 569€ monté. |
lewallon | ![]() Les versions américaines sont supposées sortir 228CV au vilebrequin. La GR86 mesurée à 219 CV et la BRZ à 209 aux roues. https://www.youtube.com/watch?v=WYQZQ8oRk5U ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=CVC1JebEb0Y ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 06/06/2022 à 14:41 par lewallon, édité 1 fois |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=KkFBipJUzVA ![]() ![]() YouTube - - |
Xu19tdi | ![]() Tu ajoutes les yaris et corolla GR Toyota fait pas semblant |
Alfisteforever | ![]() Juste au moment où on ne peut plus rien faire, les sadiques ! |
maxz318is | ![]() C'est justement ça que je trouve beau, sortir des trucs à contre courant en ce moment |
caraddict | ![]() Pareil |
S970277 | ![]() Il va bientôt y avoir un lot de GR86 rouges à vendre en occasions récentes en Belgique |
lewallon | ![]() Et rodées au soleil |
caraddict | ![]() 5 000 € ? |
Spider | ![]() Citation de maxz318is : « C'est justement ça que je trouve beau, sortir des trucs à contre courant en ce moment @maxz318is Grave 😍🤩 |
Alfisteforever | ![]() Masochistes ! |
S970277 | ![]() Elles sont toutes chez @Zoleran et elles me narguent avec leur plaque belge ![]() |
Zoleran | ![]() @S970277 oui ce sont les essais a Monteblanco... dommage il y avait Jerez a coté J'étais avec un essayeur ce wd sur circuit, il m'a dit que c'était top...... mais qu'il avait préféré mon exige |
S970277 | ![]() Je pense que j’aurais également une préférence pour l’Exige |
Zoleran | ![]() J'ai hâte de l'essayer...sur autoroute |
turbo1980 | ![]() https://www.xboxracer.com/la-toyota-gr86-gr-cup-debarque-aux-usa/ (La Toyota GR86 GR Cup débarque aux USA - Xboxracer.com) |
S970277 | ![]() Magnifique. Ça commence à parler de livraison en 2024 dans certains pays européens ![]() Je sens que ça va être compliqué ... |
Jujuleterrible | ![]() @S970277 Tu veux pas une jag ou une Ford à bon prix |
S970277 | ![]() @Jujuleterrible A part la GR86, il n'y a franchement pas grand chose qui me donne envie pour le moment Puis bon, là, je suis bloqué chez Toyota pour 12 mois +25% avant de pouvoir annuler |
S970277 | ![]() https://youtu.be/RxxmIk59qCw ![]() ![]() YouTube - - |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
S970277 | ![]() C'est bon, j'ai sécurisé mon dernier achat plaisir avant la réforme fiscale @Carpe.diem @freemen Vous avez vu passer des chiffres officiels récents ? https://www.rtbf.be/article/nouvelle-fiscalite-automobile-le-gouvernement-wallon-sest-mis-daccord-11020301 (Nouvelle fiscalité automobile : le gouvernement wallon s’est mis d’accord - rtbf.be) |
Carpe.diem | ![]() |
caraddict | ![]() Un plafond à 9 000 € ? La France passe bientôt à 50 000 €, vous êtes très en retard désormais les Belges |
freemen | ![]() @S970277 J'ai entendu ça ce matin, mais je ne m'y suis pas encore pencher...ceci dit, le texte n'est pas encore adopter, donc il y a de fortes chances qu'il y ai des changement. |
MadMax | ![]() si on pouvait être plafonné à 9k€ ca changerait la donne sur bcp de choses... |
Carpe.diem | ![]() Ça se défend. Tu préfères payer 20000 de malus pour ta gr86, ou 9000 ET 3500/an ET 2000 d'assurance |
S970277 | ![]() Ouais, chez nous c'est le triple effet kiss cool ![]() |
weber-dc40 | ![]() Dans les 2 cas c'est niet. |
Carpe.diem | ![]() Si je comprends bien le truc, fini de payer sur la cylindrée annuellement, bref, Les abarth, c mort aussi. |
guiguizz | ![]() ça donne quoi en projection pour une GR86 ? |
MadMax | ![]() @Carpe.diem > ah oui je parlais bien d'une seule sodotaxe à l'achat hein pas de la triplette sodomie à sec avec graviers |
Carpe.diem | ![]() Chez nous c pas triple effet kisskool, c'est quadruple. S928374647 va faire partie de l'ancien calcul, plus avantageux. Mais celui qui rachètera paiera les nouvelles taxes |
weber-dc40 | ![]() Mais ça dépend quand il va la recevoir nan ? |
freemen | ![]() @guiguizz Impossible à dire pour le moment. Actuellement, c'est ainsi : Taxe de circulation annuelle : 650.36 € (Chaque année) Taxe de mise en circulation : 4957 € (A l'achat) Eco-malus : 600 € (A l'achat) Dernière édition le 27/06/2022 à 11:52 par freemen, édité 1 fois |
freemen | ![]() Citation de weber-dc40 : « Mais ça dépend quand il va la recevoir nan ? » @weber-dc40 Non, c'est le bon de commande qui fait foi. |
weber-dc40 | ![]() Ah bien. Ouais c'est surtout la taxe annuelle qui est débile. 650 balles d'impôts en plus pour une bagnole |
Carpe.diem | ![]() 650 parce que c'est un 2.4. Ça rigolera moins quand ce sera sur la puissance |
guiguizz | ![]() @freemen Pour l'instant, c'est pas donné mais encore dans l'ordre du raisonnable. Le seul truc embêtant, c'est la taxe annuelle qui va peut être bouger beaucoup. Tu achètes une auto et elle devient invendable par la suite. Au moins chez nous tu es fixé dès le debut...sauf si ils remettent une taxe annuelle ensuite |
S970277 | ![]() On n'a pas encore les calculs exacts à priori mais ce sera plutôt minimum 2.000 EUR/an ... pour le prochain propriétaire. Je pense que je vais devoir la garder bien précieusement celle-là D'après ce que je comprends des premières brouillons de calcul, il n'y aurait plus d'intérêt d'ailleurs à cibler les petites sportives qui deviendront pratiquement aussi chères à faire rouler que les plus grosses cylindrées |
caraddict | ![]() @Carpe.diem c'est vrai que vous savez davantage varier les plaisirs fiscaux |
guiguizz | ![]() Citation de S970277 : « On n'a pas encore les calculs exacts à priori mais ce sera plutôt minimum 2.000 EUR/an ... pour le prochain propriétaire. Je pense que je vais devoir la garder bien précieusement celle-là D'après ce que je comprends des premières brouillons de calcul, il n'y aurait plus d'intérêt d'ailleurs à cibler les petites sportives qui deviendront pratiquement aussi chères à faire rouler que les plus grosses cylindrées @S970277 De toute façon, si le montant annuel devient très élevé, l'auto sera invendable donc tu es tranquille |
weber-dc40 | ![]() Elle sera vendable dans les autres pays. |
S970277 | ![]() @guiguizz Aussi Du coup, j'espère que le 2,4 est fiabilisé ![]() |
Carpe.diem | ![]() Elle sera vendable en France dans 15 ans Ah bein non. |
gregsan | ![]() et pendant ce temps la, au quatar, on climatise des stages pour la coupe du monde ![]() |
weber-dc40 | ![]() De ce que je comprends de votre système, on est vraiment dans le concept d'un impôt, pas dans le financement d'une transition écologique. |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 29 30 Page suivante |
« 22 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 187 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|