Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
2295 messages 49608 vues |
![]() |
stiletoes1 | ![]() C’est confirmé, la Toyota GT 86 aura bien une descendante et ce, dès l’été prochain. Subaru, quand à lui, n’a pas encore confirmé le renouvellement du BRZ mais il ne fait aucun doute que celui-ci sera aussi remplacé. La GT86, qui pourrait changer de nom et devenir GR86, troquera son 4 cylindres 2.0l atmosphérique pour le nouveau boxer 2.4l turbo déjà utilisé par la Subaru Legacy. L’auto y gagnerait en puissance, + 60 chevaux et en couple, + 170Nm pour atteindre respectivement 260 chevaux et 375Nm de couple. Rendez-vous donc à l’été prochain pour les découvrir: ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 05/04/2021 à 18:11 par Stiletoes1, édité 1 fois |
Xxxthedevilxxx | ![]() 50k ? |
weber-dc40 | ![]() Avec le malus ça devrait sûrement pas en être loin. Et encore, si on l'a en Europe. |
Spider | ![]() 2.4 litres turbo, ça va être sympa en wltp. Oui. |
stiletoes1 | ![]() Ils ont eu tellement de retour sur le manque de caractère du 2,0l atmo qu'ils ont sorti la grosse artillerie Donc oui pour nous ce sera plus aussi accessible que l'actuelle ! |
maxz318is | ![]() Faut voir la version finale et le tarif mais si elle fait un vrai bruit de sub je suis prêt à renier l'atmo ![]() |
kb993 | ![]() Si la ligne est fidèle à ces illustrations elle est chouette ! Et oui maxz318is, pourvu qu'elle fasse un bruit de sub! ![]() |
maxz318is | ![]() J'avoue que je ne serais pas contre un peu plus de couplé dans certaines situations ![]() |
Patala | ![]() Ils pourraient y mettre le 2.0 turbo bmw. |
weber-dc40 | ![]() Non non. |
Patala | ![]() @maxz318is : Downshift ou compresseur. |
maxz318is | ![]() Downshift c'est pas toujours pratique et j'adore les compresseurs mais qu'un moteur sub soit turbo me paraît plus logique. |
Patala | ![]() Un compresseur dans une Toyota sportive ne me semble pas inadéquat et a déjà été fait. ![]() |
maxz318is | ![]() Avec la fiabilité qu'on connaît |
Spider | ![]() Vu que c'est une sub, c'est vite vu. |
maxz318is | ![]() De toute façon, le prix malus inclus va vite me calmer mon envie de changer |
gregsan | ![]() la ligne est magnifique....mais ce genre de produits c'est pour les anglo-saxons desormais...on poura baver devant les photos |
stiletoes1 | ![]() Quelle tristesse d'être un des marchés les plus autophobes d'europe |
F7R | ![]() Ça va rentrer en concurrence avec la Supra du coup non ? |
maxz318is | ![]() Moins performant mais plus polyvalent |
F7R | ![]() Moins performant ? Je parle de la Supra 4 cylindres. |
maxz318is | ![]() Ah oui, j'ai oublié cette version ![]() |
stiletoes1 | ![]() Entre le 2,0 bm et le 2,4 sub c'est vite vu pour moi ![]() |
weber-dc40 | ![]() un pont court sur l'atmo ça a l'air de bien la réveiller. |
maxz318is | ![]() Et ça devient inutilisable au quotidien |
EnFonde6 | ![]() Plus de puissance c'est bien, mais attention a ne pas dénaturer l'équation qui marchait très bien sur la premiere. Sur route, c'était capable d'un très gros rythme sans fatiguer, c'était leger, communicatif, fun, pas cher a faire rouler. J'attends de voir ce qu'il en sera, mais j'ai beau avoir 2x plus de puissance actuellement, je garde un souvenir absolument génial de mes 5ans en GT86. |
maxz318is | ![]() Je te dirais si je la garde 5 ans mais c'est vrai que pour la première fois, après 2 ans et 40kkms à son volant je n'envisage pas de la vendre ![]() |
Ludovic | ![]() Sympa mais C est pas un peu trop proche de la supra en positionnement ? |
weber-dc40 | ![]() Citation de maxz318is : « Et ça devient inutilisable au quotidien » @maxz318is Entre 3 et 4000tr à 130 ça change pas grand chose je trouve. |
maxz318is | ![]() Si tu t'en sers au quotidien si je pense et à 130 on est dessus de 3000 en gt86 Dernière édition le 14/06/2020 à 14:49 par maxz318is, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Avec un pont 4.67 c'est 4000 à 130 je crois. D'origine oui ça doit tourner à 3200-3500 par là non ? Et un super gain https://www.youtube.com/watch?v=Vbu_lLcpyNg ![]() ![]() YouTube - - D'ailleurs sur la version restylée ils ont raccourci un peu la boite. |
Zoleran | ![]() Je la commande ![]() |
Patala | ![]() Hâte d'avoir ton retex. ![]() |
EenSayn | ![]() Elle a l'air très bien, cette GR86 ![]() |
Ludovic | ![]() Une Gt86 avec un moteur qui marche : ce que tout le monde attendait quoi ! J espère qu ils vont réussir a lui garder un poids limite 👍 |
MadMax | ![]() Moui je suis assez enthousiaste a cette nouvelle version avec ce boxer 2.4 turbalise.... Ceci étant comme efd6 faudrait pas que ça fausse les avantages de la première génération... |
weber-dc40 | ![]() Ben le prix déjà, c'était un avantage et on peut s'assoir sur les 30000 que valait la gt à sa sortie. |
Ludovic | ![]() oui voilà si elle fait 200 kg et 20 000 € de plus c est tout de suite moins band... |
maxz318is | ![]() Clairement oui |
Patala | ![]() Avec ce schéma elle serait au tarif et au poids la Supra 4 cylindres... |
clionrj | ![]() En tout ca, ça a de la gueule ![]() ![]() ![]() Y aura son pendant Subaru |
psyc0 | ![]() Elle a l’air cool, plus de couple et plus de CV... c’est ce qu’il lui manque... y aura t’il toujours le torque dip 😅 Après comme dit Enfonde6 attention à ne pas dénaturer l’équation qui fonctionnait bien... Après voir le prix... à 50k ça fait cher le jouet... Et dire qu’à l’époque ma 86, 37k full option et Clés en mains... mais ça c’était en 2012 😅... aujourd’hui les prix sont délirants avec leur malus à la con |
Alfisteforever | ![]() Si le malus est tenu ça me botte Le malus de la mx5 184ch est dérisoire aujourd’hui, donc c’est possible si on se sort les doigts |
caraddict | ![]() Citation de Ludovic : « Sympa mais C est pas un peu trop proche de la supra en positionnement ? » @Ludovic pour moi ça va clairement se marcher sur les pieds, après je suis même pas sûr qu'ils avaient prévu d'importer la Supra quatre-cylindres en Europe et aux US au départ, quand je les avais rencontré au lancement de la caisse ils y semblaient peu favorables... ils ont toujours eu des Supra "petit moteur" au Japon, même si ça restait en six en ligne, et elles n'étaient pas importées chez nous Mais de caisse de format proche, avec un quatre-cylindres suralimenté dans un si petit segment, ça me semble pas du tout optimal oui... |
weber-dc40 | ![]() Surtout que la 86 sera 2+2. Même en 6cyl c'est pas sûr que la supra y survive. |
EnFonde6 | ![]() Apres concrètement il me semble qu'on a 0 info sur la nouvelle GT86, il y a aussi des rumeurs sans turbo qui tournent mais avec le 2.4L. Il y a eu beaucoup de fantasmes sur BRZ STI pendant des années sans que ça se fasse, donc tant que rien n'est fait, faut pas s'emballer. |
caraddict | ![]() Oui les japonais sont les constructeurs qui parviennent le mieux à garder leurs secrets bien souvent (quand tu interviewe leurs ingénieurs tu comprends pourquoi ceci dit |
F7R | ![]() Citation de Ludovic : « Sympa mais C est pas un peu trop proche de la supra en positionnement ? » Voir 7 posts plus haut ![]() Dernière édition le 14/06/2020 à 21:37 par F7R, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() Un toit Targa ou un t-top et ça pourrait me faire craquer ![]() Comme sur ce toshop un peu farfelu niveau design : ![]() Dernière édition le 15/06/2020 à 00:11 par stiletoes1, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est tiré d'un concept ça |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 513 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|