15:40 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
38 messages 3807 vues |
2018 BMW Série 6 Gran Turismo révélée: 5 Croît en 6 |
silverlombard | ![]() Discussion about BMW 2018 series6 ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Topic bidon, illustrations bidons... |
Turbo1980 | ![]() Voila la vraie ![]() ![]() ![]() |
Vins850 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() toujours le double hayon/malle là dessus |
caraddict | ![]() Non, hayon classique désormais, c'était vraiment une innovation qui servait à rien ça |
nico-20vt | ![]() Topic bidon, pas de sondage contrairement à ce qui est indiqué. Allo les modos ? |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
kseedee | ![]() 98 k€... |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Vous admirerez les superbes jantes chromées. |
caraddict | ![]() Jantes chromées ![]() |
KalleAnka | ![]() Option a 1,200 euros quand meme les jantes chromees !!! ![]() Sinon c'est quoi cette caisse exactement ? Une serie 5 a hayon, ou alors c'est plus que ca ? Sinon, je vois pas comment on pourrait preferer ca a une serie 5 break... |
caraddict | ![]() C'est la longueur d'une Série 7 et encore plus luxueux qu'une 5...mais ça reste immonde oui |
KalleAnka | ![]() Plus luxueux qu'une 5 ? C'est a dire du niveau de la 6GC ou 7 ? |
weber-dc40 | ![]() Ah parce qu'en plus c'est payant ces jantes ? |
KalleAnka | ![]() Ouais, tu crois qu'il y a des trucs gratuits chez BM ? |
caraddict | ![]() C'est quasiment une 7 à hayon en fait |
dciclioman | ![]() Une grosse baleine a 100K€ ![]() |
KalleAnka | ![]() Ils auraient du faire une 7 break au lieu de ce baleineau. |
caraddict | ![]() Les breaks se vendent très mal hors d'Europe, ça a priori ils en vendent un peu en Chine |
aviator56 | ![]() 1 200€/ Mois et encore ce n'est pas le modèle présenté. |
KalleAnka | ![]() 1 231 euros par mois, c'est pour le modele de base a 64ke. Une fois que tu ajoutes la finition Luxury et les 22k d'options, tu augmentes le prix de base de 50%. J'imagine que la mensualite doit faire un bond similaire. |
aviator56 | ![]() C'est ce que je dis en fait. |
KalleAnka | ![]() Tu le disais en gros oui, j'ai juste rajoute les precisions necessaires. |
President | ![]() |
aviator56 | ![]() En effet si elles sont necessaires alors ... Dernière édition le 28/02/2018 à 20:45 par aviator56, édité 1 fois |
derivaji | ![]() Il y en a une exposée dans le hall de l'aéroport au Luxembourg, ça fait un moment qu'elle est la. Avec le pack M franchement c'est pas degeu. Pour ceux qui trouve les SUV trop gras et une limousine trop ... consensuelle, pourquoi pas. Je serais curieux de tester ça pendant quelques jours. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Ah enfin, on l'attendait tous ! |
xu19tdi | ![]() Ça reste plus sympa que l'ancienne 6 gt |
Turbo1980 | ![]() Bientôt finie. 😅 Citation de The automobilist : BMW : Fin de vie pour la Serie 6 gran Turismo. Lancée en 2017, la BMW Série 6 Gran Turismo (G32) n'a jamais connu le succès aurpès de ses clients potentiels. On se rappellera qu'elle avait pris la suite de la Serie 5 GT (F07) qui n'a, elle non plus, pas connu le succès entre 2010 et 2017. Cette BMW Serie 6 GT était le dernier modèle qui était étroitement liée à la série 5 (G30/G31). Tout cela est désormais du passé et le modèle s'en va pour laisser de la place à la nouvelle Serie 5. La BMW Série 6 GT va donc quitter la gamme BMW dès le début de l'année 2024. Avec l'arrêt de cette Serie 6 GT, c'est l'appellatio Serie 6 qui s'éteint. Vendue sur seulement qq marchés dont le principal est l'Allemagne (~500 unités vendues l'an passé), la Serie 6 GT disparait discrètement mais si vous êtes amateurs du genre, il semble qu'il reste qq encours en fabrication et qq autos chez des concessionnaires de la firme munichoise. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() On la regrettera beaucoup |
Turbo1980 | ![]() bien sûr |
weber-dc40 | ![]() J'en ai jamais vu de ma vie je crois. Et j'ai pas envie d'en voir. |
Thierry123 | ![]() Mais qui achète ça |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 627 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|