Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
42 messages 1833 vues |
Départ du tour Auto 2003 |
j'adore_la_golf | ![]() Bon ba voila je regrette vraiment pas de m'être levé à 6h30 bien que je sois en vacances La GT40 avec un bruit très impressionant. Elle a démaré devant moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() des Ferrari ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et la plus belle... ![]() ![]() Des Porsche... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une Ac Cobra ![]() ![]() Une Alpine blanche pour une fois... ![]() ![]() Une Corvette ![]() Una Giulietta GTA je crois ![]() Enfin LA Lancia Stratos ![]() ![]() Et je précise que les voitures qui ont le numéro noir font vraiment la course et celles qui l'ont rouge font la régularité |
vassim | ![]() les porsches RSR sont graves...c quoi la noire? une 908? |
j'adore_la_golf | ![]() n'est ce pas? la noire j'ai pa retenu ce que c g vu défiler 250 voitures ce matin alors bon... |
vick | ![]() supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ![]() pourquoi je suis résré dans mon lit ![]() |
fichtre | ![]() pourkoi je suis malade ![]() ![]() |
aston | ![]() test ![]() |
mixomatos | ![]() 906 la noire ... mon reveil m a pas reveille |
vick | ![]() moi il m'a reveillé c mon cerveau qui a pas voulu continuer |
mixomatos | ![]() l APN etait pret ... piles neuves, carte memoire vide ... snif |
fichtre | ![]() moi le camescope etait chargé nickel ![]() |
vick | ![]() pareil il etait relié au chargeur depuis la veille ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() n plus les mecs ils passaient en attendant le départ et ils accéléraient au point mort ![]() ![]() ![]() y avait de tout du 4, du flat6, du V8, du V10, du V12 ![]() ![]() ![]() la Mustang, la Cobra, la GT40, les Porsche et toutes les ferrari qui passaient à 10Cm on sentait les huiles, la fumée ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() Arréte! |
j'adore_la_golf | ![]() |
fichtre | ![]() ouais ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() aller Up pour en dégouter un peu plus |
j'adore_la_golf | ![]() arrètez de le fair descendre elles sont pas belles mes fotos? |
j'adore_la_golf | ![]() g vu aussi une BMW que j'avai jamais vue enfin je crois pas y avait marké CSi et 3.0l ou 3.6l derrière et le mec il s'exitait avec ca le commentateur il a dit que c'était rare mais g pa eu le temps de la fotographier |
benoitgir | ![]() Quelques photos que j'ai pris avant d'aller bosser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout j'ai quand même pris plus de 100 photos |
j'adore_la_golf | ![]() tu l'as la BM? |
benoitgir | ![]() Non je n'ai malheureusement vu qu'à peine les 40 premières voitures arriver... Avec 30 minutes de retard au boulot fallait vraiment que je parte ![]() |
benoitgir | ![]() Ben il a pas trop de succès ton topic |
j'adore_la_golf | ![]() et ba puiske personne me le dit elles sont tro belles mes fotos, bien cadrées... |
benoitgir | ![]() C'est clair que tes photos sont très belles Et les miennes ?? ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() les tiennes aussi mon cher ![]() |
benoitgir | ![]() ![]() ![]() |
benoitgir | ![]() Remarque : je suis en train d'uploader 103 photos sur un serveur. Si ça intéresse quelqu'un je donne l'addresse |
j'adore_la_golf | ![]() paske moi si tu regardes bien sur certaines on voit la fumée qui sort des pots ![]() |
benoitgir | ![]() ![]() Moi aussi Et pis moi j'en ai pris en conduisant ![]() ![]() C'est pas facile ![]() |
benoitgir | ![]() Pour les intéressés : http://perso.club-internet.fr/alexgb/tourauto/album1.html |
benoitgir | ![]() Je me suis fait ch*** à uploader plein de photos, on va pas laisser mourir ce topic |
fichtre | ![]() benoitgir>rien a voir: le pseudo alexgb dans ton lien il a pas un 21turbo a vendre encore de bien belles foto en tous cas et qui me font regretter encore plus de ne pas m'etre lever ce matin |
benoitgir | ![]() Si c'est bien lui qui a une 21 à vendre Je me serre de son compte parce que j'ai plus de place sur les miens |
benoitgir | ![]() En tout cas c'est pas sur ce forum qu'il faut poster des photos d'anciennes ![]() |
benoitgir | ![]() Dernière relance pour ceux qui aiment les anciennes et qui n'ont pas vu les photos ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() au fait ils roulaient commen sur la route paske au trocadéro ils partaient vite ![]() |
benoitgir | ![]() Ils roulaient vite et surtout au milieu de la route... Ils ont occasionné un accident juste à l'entrée de l'abbaye où je les ai vu ![]() Une voiture a refusé une priorité et l'autre à démonté sa voiture contre le talus ![]() C'est un des repproche que je fais a ce rassemblement : tout s'est plaint de leurs abus |
benoitgir | ![]() Quelques autres photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mixomatos | ![]() merci benoit pour les toffs ! |
benoitgir | ![]() De rien je suis là pour ça |
j'adore_la_golf | ![]() up pour toto |
j'adore_la_golf | ![]() pardon Tom |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 633 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|