Démarrage difficuile sur Nissan Primera - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDémarrage difficuile sur Nissan Primera           Répondre    
 1 
4 messages
1819 vues
Démarrage difficuile sur Nissan Primera
focus le mar 12 juil 2005 à 17:57
Salut,
Depuis quelque temps, pour faire démarer ma voiture, il faut que je donne un petit coup sur l'accélérateur en même temps que la clé de contact tourne. Un ami m'a dit qu'il s'agissait peut-être du démarreur mais celui-ci tourne très bien et je ne vois pas le rapport avec ce coup d'accélérateur qui doit être fait à chaque fois.
Pour info, il s'agit d'une 1.6l essence injection qui totalise 90000 kms.
Merci à tous.
aurelien951 le mar 12 juil 2005 à 18:24
normalement une injection doit demarrer au ralenti, a chaud ou a froid...

regarde tes bougies peut etre, et les trucs de base!
ramses2 le mer 13 juil 2005 à 00:49
:good: C'est clair. En cette chaude saison meme une carbu démarre très bien à froid d
focus le ven 15 juil 2005 à 19:10
ouais c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder les bougies mais si c'est de ça qu'il s'agit, pourquoi faut-il que je donne un coup sur l'accélérateur pour qu'elle démarre? Techniquement, je ne vois pas le rapport.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDémarrage difficuile sur Nissan Primera             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA prévision Mercedes EQS Rinspeed Mercedes Classe GLE statistique Peugeot
MarquesVolkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Bentley Skoda Opel BMW Citroën DS Fiat
Actuellement, il y a 195 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales