Démarage rapide impossible sur boite auto (mercedes c220 cdi) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDémarage rapide impossible sur boite auto (mercedes c220 cdi)           Répondre    
 1 
2 messages
3192 vues
Démarage rapide impossible sur boite auto (mercedes c220 cdi)
Spid le lun 4 mars 2002 à 15:06
ah.

tiens je viens de visionner le demarrage d'un run entre une GTI golf CAB 16V preparé et une RS4, le gars en RS4 savait bien demarrer en plus, grave impressionnant, je suis encore plus persuadé en ayant vu ça que la M3 reste largement derrière la RS4
J-Phil le lun 4 mars 2002 à 15:01
Voilà, j'ai reçu il y a 2-3 semaines ma C220 cdi automatique. Maintenant qu'elle a 3000 km, j'ai eu l'occasion de voir ce qu'elle donnait et je suis assez déçu des démarages. Il est impossible de démarer rapidement : Jusque 30 km/h par là, c'est un démarage pépère. J'ai tout essayé : mettre la 1ère (selecteur + -), taper mon pied à fond très vite,... (le tout en ayant débranché l'ESP); rien n'y fait ! Très franchement, ça peut être dangereux car dans certaines situations, on ne peut rien faire de plus que d'appuyer à fond et attendre... Faut dire, lorsque j'ai essayé la boite auto, c'était avec une 270 cdi qui avait qqs chevaux de plus. Sinon, une fois qu'elle est partie, on peut pousser les vitesses à fond et ça marche pas mal du tout. Savez-vous si les autres marques ont le même problème (tiptronic, steptronic, ...) un de mes ami a essayé la nouvelle série 3 150ch (turbo diesel) et il m'a dit qu'il y avait moyen très facilement de démarer "sec". En plus, depuis peu, le sélecteur + - se trouve + en bas et moins en haut ! L'idéal quoi...
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDémarage rapide impossible sur boite auto (mercedes c220 cdi)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui Arquus
MarquesFord MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Hyundai Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales