Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
6 messages 2922 vues |
Demande renseignement VOLVO V70 |
romanée-conti | ![]() Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une Volvo V70 (modèle de Décembre 2001)équipée d'un lecteur de DVD/CD de marque Autosonik modèle ADVA 3210 (7690013) pour le chargeur 10 disques et AM-LCM 6810RT (769002) pour l'écran de toit. Je voudrai savoir s'il y a la possibilité de raccorder le chargeur DVD/CD à l'autoradio d'origine Volvo HU 403 (dont la fiche des 2 cables d'antenne est assez particulière) car ce dernier n'est malheureusement équipé que d'un lecteur de cassettes. J'ai cru comprendre qu'il y aurait une éventuelle possibilité avec un modulateur FM mais tous ceux que j'ai pu trouver sur le Net sont équipés de fiche d'antenne standard, alors comment faire ? J'ai bien contacter la concession VOLVO sur Marseille, ils ont été incapables de me renseigner sur ce sujet ainsi que sur le fonctionnement de l'autoradio. Merci de me venir en aide. |
nefan | ![]() Je ne peut pas t'aider. Je sais que la connexion de l'antenne est spécifique à Volvo, comme sur mon V40. Si je comprends bien il te faudrai un raccord qui se branche du cable d'antenne vers l'autoradio avec une dérivation Iso pour pour brancher un modulateur FM. Mais là je ne sais pas si cela existe... Je vais malheureusement être confronté au même problème que toi car je cherche à brancher un lecteur MP3 sur l'autoradio d'origine et le modulateur serait la seule solution. Si quelqu'un a des infos je suis prenneur aussi! |
romanée-conti | ![]() Salut nefan, Merci pour ta réponse. Je sais que la solution ne sera pas facile à trouver mais je pense que quelqu'un aura pitié de nous..... Ce que je trouve regrétable, c'est que même le concessionaire VOLVO ne sait pas comment faire et pourtant l'installation DVD a été réalisé chez VOLVO en région parisienne. C'est dommage car la qualité de l'autoradio est vraiment bonne. Bonne journée |
nefan | ![]() Et oui cela fait partie des qualités de nos belle suédoise, la qualité de son des installation Volvo sont une référence dans le monde automobile. Je suis surpris de l'autoradio de base du V40 et pense déjà à ma future acquisition (S60) qui ne sera pas sans le Dolby prologic. C'est pour cela que le mode de branchement d'un appareil extérieur, sur l'autoradio d'origine, m'intéresse. Et comme tu le dit, romanée-conti , il ne faut pas compter sur les interlocuteurs de notre conscession pour répondre à nos questions, sur ce sujet. |
aRnou | ![]() le HU 403 c'est vraiment le bas de gamme. Et puis c'est l'ancienne génération de système audio, si je ne dis pas de bêtises. |
romanée-conti | ![]() Bonjour aRnou, Certes le HU 403 est le bas de gamme de l'ancienne génération du système audio de chez Volvo, n'empêche que je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourra me répondre concernant à mon problème de connexion entre mon lecteur DVD et mon autoradio. Si tu connais du monde, fais moi signe. Merci |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 103 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|