| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 8 messages 2951 vues |
Datsun On-DO |
| sventchik | le lun 7 avril 2014 à 16:27
Lancement chez Avtovaz du restyling de la Lada Granta, sous le badge Datsun On-DO ! La Russie est le 5ième plus grand marché de l'Alliance, et le seul pays ou toutes les marques sont présentes : Renault, Nissan, Infinity, Dacia, Lada et Datsun ! La Datsun On-Do sera motorisée par 1.6 essence 87ch, pour un tarif de 400.000 roubles (actuellement au taux de change de 48, ca fait 8333 euros) Commercialisation dès juin 2014 |
| jacquesvabre | le lun 7 avril 2014 à 16:30
Quelle horreur !!! |
| sventchik | le lun 7 avril 2014 à 16:32
![]() ![]() |
| jacquesvabre | le lun 7 avril 2014 à 16:34
L'intérieur n'est pas mal. Mais l'extérieur, pouah pouah pouah! Alors qu'ils savent faire du pas cher et correct, cf la Logan |
| sventchik | le lun 7 avril 2014 à 16:40
la 1ère logan était quand même bien dégueu...... et les commentaires allaient avec |
| caraddict | le lun 7 avril 2014 à 16:41
C'est d'une laideur rare en effet |
| jacquesvabre | le lun 7 avril 2014 à 16:42
Oui, m'enfin à quoi ça sert de faire une alliance si Nissan redémarre de zéro alors que Renault a progressé sur le concept ? |
| guillaume7693 | le lun 7 avril 2014 à 16:45
Les Russes roulent dans des cageots depuis 50 ans. Faut pas perturber la clientèle en la changeant d'habitude d'un coup. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1439 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|