Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
9 messages 4085 vues |
Daimler super 8/Jaguar...juste un petit éclaircissement pour ma pauvre culture G |
Fabidouille | ![]() Je viens de voir la news sur autotitre (bah oui faut bien faire des pauses au boulot ![]() J'ai une petite interrogation... ça ressemble comme deux gouttes d'eaux à une Jaguar, est ce que c'est une base de Jaguar?? parce que Jaguar appartient à Ford et Daimler...groupe Daimler-Chrysler-Merco non??? Un connaisseur peut il éclairer ma lanterne pour que je me couche un peu moins bète ce soir ?? ![]() Merci d'avance. |
spin | ![]() L'histoire est longue et compliquée, il y a très loingtemps Daimler (jag) et Daimler (Merco) étaient liés. Maintenant, chez Merco il n'y a plus que le nom Daimler et les Daimler sont des Jag de Luxe, plus rien avoir donc. |
Zorgol | ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/d/daimler-x300-limousine-2006-occasion?index=31&make=21&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fdaimler%3fmake%3d21%26st%3d1%26vehtyp%3d10%26r%3d5&st=1&vehid=2969946&vehtyp=10 (DAIMLER Super Eight, Occasion, Essence, 99'000 km, CHF 28'900.- - AutoScout24) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cette classe! ![]() |
tarzanelli | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() @phastaz ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui superbe ![]() |
phastaz | ![]() J'ai des sentiments partagés vis à vis de la X350, mais c'est vrai que dans cette version muscle+luxe, elle a du chien. |
Zorgol | ![]() Et puis rouler en Daimler, il y a pas... ça pose !! ![]() |
caiada | ![]() Magnifique La Classe par excellence ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 130 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|