Pieces daihatsu terios 4x4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaihatsuTeriosPieces daihatsu terios 4x4           Répondre    
Daihatsu Terios ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
510 vues
Pieces daihatsu terios 4x4
loulou11 le mer 28 juin 2023 à 20:53
Bonjour – j’ai voulu changer les cadrans de mon daihatsu terios 4x4 1999
J’ai commande les cardans mon mécano les a installés maintenant j’ai un problème d’ABS
Les cardans n’étaient pas compatible abs
Je ne sais pas où trouver des cardans avec abs
Est-ce que vous avez un tuyau ?
Le réseau daihatsu est plus développé en Allemagne ou en Italie ? a qui s adresse pour trouver des reponses ?
Avez-vous des contacts pour les pièces
Merci d’avance
bedpp le mer 28 juin 2023 à 21:04
Voir sur Japocat https://www.japocat.fr/fr/module/pwk/list?version_id=432 (DAIHATSU - Terios 1997 à 2006 - J102 - De 10/2000 à 10/2005) cardans avec bagues ABS
loulou11 le mer 28 juin 2023 à 21:45
merci !
 1 
Daihatsu Terios ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaihatsuTeriosPieces daihatsu terios 4x4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoemploi Alfa Romeo Peugeot 308 BMW Land Rover Range Rover Sport titres de la semaine Citroën SpaceTourer XPeng L03 KGM Actyon MG Ligier prix marché
MarquesAlfa Romeo Peugeot BMW Toyota Land Rover Citroën XPeng KGM MG Ligier Tesla Porsche DS Opel Dacia Fiat Jeep Denza
Actuellement, il y a 1524 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement