Daihatsu copen - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaihatsu copen           Répondre    
 1 
9 messages
1547 vues
Daihatsu copen
jicé le sam 1 oct 2005 à 18:24
le plus petit cc du marché va enfin arrivé ac une conduite "comme chez nous", a gauche, est-ce qu'avec son petit prix et sa petite taille il pourrai enfin rivaliser ac nos cc francais?, au moins ses proprietaires auront lapanage de rouler exotique et original....
Hasta le sam 1 oct 2005 à 18:26
son petit prix?

tu rigoles? :D
jicé le sam 1 oct 2005 à 18:31
ben son prix reste correct au regard des performance et du concept surtt, ca na pas la m utilité q'une 206cc, c plus entre un kart et une TT. Biensur pas dimage de marque ms c du toyota quand m. Dc a bon avis, m au prix d'une 206cc on ne peut pas parler de prix exessif, surtt que le concept s'en rapprochant le plus, le roadster smart, est appellé a disparaitre prochainement du catalogue...
Hasta le sam 1 oct 2005 à 18:34
le prix est excessif justement

elle se vendra pas bien point barre :D
sebgizmo le sam 1 oct 2005 à 18:36
>jicé
un conseil: evite le langage SMS, c'est mal vu ici ;)
brindavoine03 le sam 1 oct 2005 à 22:57
prix elevé masi rareté du produit
et exotisme garanti !!!!(conduite à droite ) .
Hasta le sam 1 oct 2005 à 22:59
non conduite à gauche a partir de début 2006 je crois ;)
djiess le sam 1 oct 2005 à 23:59
cette caisse est orrible, j'en ai vu une seul dans ma life et avec ces roues en 135/60/13 ca fais tout mimi... pfff ca fai tiep on a l'impression que c une voiture sans permi.
ramses2 le dim 2 oct 2005 à 00:08
ce topic est simplement incompréhensible.
 1 
AutotitreForum AutoDaihatsu copen             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 124 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement