| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 23 messages 2861 vues |
Daihatsu Sirion |
| goldenboy | le dim 2 juin 2002 à 18:47
Burpsssssssssss ! |
| goldenboy | le dim 2 juin 2002 à 18:50
Mais qu'a t elle pour elle ? |
| goupil | le dim 2 juin 2002 à 19:54
pas chère pour 101 cv ... |
| ieric | le dim 30 juin 2002 à 10:36
c'est vrai que c'est une toyota quand meme. On parle pas de Lada là. Tiens, je vais aller l'essayer par contre,je porterai une perruque et des lunettes de soleil et une fausse moustache |
| goldenboy | le sam 29 juin 2002 à 14:13
Heureusement qu'ils l'ont restylée !!! Vous avez vu la campgne de pub (presse)? http://lr35.free.fr/up/10253528daiha90000121.jpg |
| iEric | le sam 29 juin 2002 à 15:17
101 CV pour 1L3 ! |
| goldenboy | le sam 29 juin 2002 à 15:59
Et alors ! Ils tirent pas! |
| iEric | le sam 29 juin 2002 à 16:44
:-) C'est vrai ?? Deja essayé ? Parceque j'en ai jamais vu une seule. des chiffres ?? Je me disais que ca pouvait etre bien car j'ai eu un Micra 16S de seulment 75ch et ca tirait vraiment bcp plus que certaines soi disant "sportives". mais bon, je sais meme pas ce que c'est moi Dayadessous machin |
| goupil | le sam 29 juin 2002 à 17:05
elle est pas mal et pour le prix t'aura jamais plus de cv .... |
| gtimania | le sam 29 juin 2002 à 17:05
iéric ca tirai plus que koi par ex? |
| goupil | le sam 29 juin 2002 à 17:06
qu'une lada sport ... :d |
| gtimania | le sam 29 juin 2002 à 17:07
lol |
| iEric | le sam 29 juin 2002 à 17:46
Ha ben non, me faite pas dire ce que j'ai pas dit !! J'ai pas dit que la micra tirait plus fort qu'une Subaru ! Mais c'est la voiture dont j'ai le meilleur souvenir du point de vu du moteur POUR LA CATEGORIE !! Le moteur dépasser largement des clio et peugeot de l'époque. Je les avait toutes essayés, c'était ma première voiture ! (soupirs) Mais la, le 16S alu double arbre était vraiment génial. Me dite pas que Nissan savent pas faire de moteur! Et au moins 0 a 100 en 9s5 quand les autres en mettaient 13. J'ai pas hésité une seconde |
| goldenboy | le sam 29 juin 2002 à 18:06
Elle est archaîque, cette voiture, mais elle a le mérite d'être bien équipée. |
| goldenboy | le sam 29 juin 2002 à 18:08
Au Japon c'est Toyota qui vend ça : Toyota Duet (version avant restylage) http://lr35.free.fr/up/10253669duetwhole.jpg |
| iEric | le sam 29 juin 2002 à 18:25
c'est moche !!! |
| ramses2 | le sam 29 juin 2002 à 18:38
clair |
| goldenboy | le sam 29 juin 2002 à 18:42
Ils ont même pas parlé durestylage dans les mags, c'est dire à quel point les vente sont confidentielles. |
| goldenboy | le sam 29 juin 2002 à 18:44
Daihatsu France doit dépenser + d'argent en électricité pour le misérable réseau de X concésionnaires qu'il n'en rentre dans les caisses grâce aux ventes ... Je déconne pas. |
| alfiste | le sam 29 juin 2002 à 20:16
Le restylage de la Sirion était le bienvenu parce qu'avant c'était vraiment moche qunad même. Après, concernant ses capacités routières, je pense que contrairement à l'opinion générale, ce doit être une bonne voiture surtout concernant les reprises, les performances, l'agrément. Pour le confort, je ne sais pas. Mais ça vaut l'coup d'essayer. |
| ramses2 | le sam 29 juin 2002 à 20:17
elle est res bien équipée en plus |
| goldenboy | le dim 30 juin 2002 à 11:08
Tu nous en diras ce que tu en penses . |
| goldenboy | le dim 30 juin 2002 à 11:08
mdr ! |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1627 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|