Daewoo est mort, vive Chevrolet - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaewoo est mort, vive Chevrolet           Répondre    
 1 
29 messages
6405 vues
Daewoo est mort, vive Chevrolet
jazzy le lun 23 août 2004 à 17:09
C'est un peu du réchauffé mais y a pas de post dessus.

Donc : GM va retirer la marque Daewoo d'Europe et rebadger tous les mdèles en Chevrolet. (Ce qui était déja le cas en Amérique du Nord et dans les pays émergents.)
Daewoo ne survivra probablement qu'en Corée.
L'annonce sera faite officiellement au Salon.
kanter le lun 23 août 2004 à 17:11
super! pour flinguer l'image de chevrolet, y avait pas plus efficace que de rebadger des poubelles...
Da_Master le lun 23 août 2004 à 17:14
Ah, c'est donc pour ça que j'ai vu une Kalos avec un badge Chevy :idee:
wooferda38 le lun 23 août 2004 à 17:16
kanter> :D :good:
NKOEHL le lun 23 août 2004 à 18:03
Vous imaginez ceux qui possèdent une matiz dire qu'il possède une chevrolet ? :D :D :D
Marinusgti119 le lun 23 août 2004 à 18:03
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :arg: :bad: :bad: :bad: :bad: :arg: :bad:

moi qui aimait de plus en plus les daewoo actuelles... :etourdi:

la Kalos, une des seules citadines qui avait un avant vraiment personnel
la Nubira, plutot jolie, bien finie et pas mal motorisée...

Beurk des chevrolets maintenant :etourdi: :bad: :bad: :bad:
jazzy le lun 23 août 2004 à 18:04
Des (Lada) L100, des Kalos, des Corvette et des TrailBlazer sous le même chapeau Chevy. Pas mieux pour désorienter la clientèle.
C'est du n'importe quoi en ce moment chez GM. :bad: :bad:
330_C-ISTE le lun 23 août 2004 à 18:04
:oh: :oh:
je brade mon pick up les gars! :D
Marinusgti119 le lun 23 août 2004 à 18:06
:etourdi: :bad: déja avec la saab 9-2X, ça m'avait étonné. C'est en effet n'importe quoi :etourdi: :bad:

On va bientot se retrouver avec des Saab 9-0 et des Pontiac Transskovski en Daewoo Matiz et Lada Niva rebadgées :bad:
jazzy le lun 23 août 2004 à 18:07
attention vous rigolez, mais bientot ça sera le tour de Saab
















.. et de Subaru aussi :D :D :D :D
iskream le lun 23 août 2004 à 18:09
330> J'ai un logo Daewoo si tu veux donner une touche un peu "vintage" à ton pickup :D
boss_427 le lun 23 août 2004 à 18:36
Faut dire qu'on va regretter Daewoo pour ce qu'ils ont fait...



La Matiz, quelle horreur... et une seule étoile au Crash Test... :bad:

Seul bon projet, celui-ci

Voiture citadine électrique, recyclable (batterie incluse) à 90%... projet abandonné... :(



Un aperçu de la gamme : Aucune personnalité, on dirait des sous marque Dacia, ou du Cotroen dans ses inspirations les plus dures... Les Daewoo sont fades.... Dommage.
freemen le lun 23 août 2004 à 18:39
kanter < hééé les gars je voudrai pas vous allarmé, mais Chevrolet au USA est un constructeur comme Renault ici, c'est jusque que nous on ne connait que les importations, qui coutent chère...

mais un Pick Up qu'on paye ici plus de 25 000 € eux l'ont a - de 20 000 €.
la Camaro est une voiture de bonne femme, y en a partout, style 206cc
la Corvette est souvent concidérée comme la voiture sportive pour mec qui veut se la peter.

boss_427 le lun 23 août 2004 à 18:41
Pour la Corvette, que cela soit aux US, ou ici, on avait compris :D:D... voiture de HD, mais les anciens modèles :love:
freemen le lun 23 août 2004 à 18:45
boss_427 < quand je dis pour mec qui veut se la petée, c'est surtout le mec qui a pas spécialement bcp d'argent, mais qui veut qu'on le voit
boss_427 le lun 23 août 2004 à 18:51
ça dépend, je pense qu'un mec qui achète une Viper ou une Corvette, ça peut être aussi pour lui-même... tu peux acheter une 206 et la kiter comme un barbare, est-ce que ce sera pour toi ? Parfois, j'ai des doutes, quand je vois des jackys et leut sono qui font chier le monde pour qu'on les remarque.... :etourdi:
Marinusgti119 le lun 23 août 2004 à 18:52
Un aperçu de la gamme : Aucune personnalité, on dirait des sous marque Dacia, ou du Cotroen dans ses inspirations les plus dures... Les Daewoo sont fades.... Dommage.

N'importe quoi

1- La liste de la gamme que tu demontres est L'ANCIENNE GAMME. Tous les modeles ont été renouvelés et...
2- ...dessinnés par Giugiaro et Pinin Farina, s'il vous plait! En plus, la Kalos était l'une des seules citadines qui avait une vraie personnalité avec son avant agressif.
3- daewoo fait des voitures tres ocrrectes, maintenant bien équipées, plutot bien finies et bien motoriées pour cette gamme de prix. C'est une alternative tres interessante aux japonaises si on n'est pas passionné.

Vous etes bien durs je trouve...
clionrj le lun 23 août 2004 à 18:53
L'industrie automobile va devenir comme l'électroménager, on ne saura plus exactement ce que l'on achète... :ouin: :ouin: :ouin:
jazzy le lun 23 août 2004 à 18:54
la nouvelle Lacetti (Optra) est tres jolie inside+outside, avec son petit air Alfa/Mazda ..
je trouve les daewoo bien plus belles que les daihatsu.
Dayton500 le lun 23 août 2004 à 18:56
ça restera des caisses de me***! Il n'y a que l'appellation qui change!
boss_427 le lun 23 août 2004 à 18:57
Marinus -> Question de goût je pense... Je trouve que Fiat avec les Brava/Bravo n'avait aucun style, aujourd'hui, je pense que la marque à son identité... Quand tu vois ce que produit Daewoo, ils sont peut-être sur le chemin de la créativité, mais y a encore beaucoup de route à faire.... Ce serait intéressant si les prix étaient attractifs : problèmes, ils ne le sont pas en rapport qualité prix... donc, bof. ;)
jazzy le lun 23 août 2004 à 19:02
La Lacetti




Par contre là, on jurerait une ancienne Astra :(
yala le lun 23 août 2004 à 19:13
Daewoo Corvette en Corée ! :D
Dayton500 le lun 23 août 2004 à 19:17
ça manque de personnalité mais c'est franchement mieux que les générations précédentes!
turbo1980 le mar 24 août 2004 à 08:11
daewo corvette?? :louche:
zutzut le mar 24 août 2004 à 08:45
je vois pas trop l'intérêt de s'enflammer pour des trucs pareils :louche:

daewoo n'est pas plus une marque de merde qu'une autre... bien sûr c'est pas le top côté motorisation, et y a pas de diesel... Maintenant, se faire baptiser chevrolet alors que partout ailleurs ça s'appelle comme ça je vois pas ou est le drame :D

Et pour la petite histoire faut se rappeler que la matiz était à la base un proto réservé à fiat lol

Marinusgti119 le mar 24 août 2004 à 12:11
la nubira et la kalos sont tres bien

et l'Evanda a bien plus de style qu'une C5 :vomir:
kanter le mar 24 août 2004 à 12:15
zutzut> et l'espero est un projet presenté (par bertone ou guigaro je sais plus) pour ce qui allait devenir la xantia...
turbo1980 le mar 24 août 2004 à 12:33
guigiaro :good:
 1 
AutotitreForum AutoDaewoo est mort, vive Chevrolet             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1135 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement