Roue de secours pour Dacia Sandero URGENT - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaSanderoRoue de secours pour Dacia Sandero URGENT           Répondre    
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
401 vues
Roue de secours pour Dacia Sandero URGENT
Maryse54 Le mer 22 mai 2019 15h40
Bonjour tous le monde,

Je suis Maryse et j'ai un Dacia Sandero depuis quelques temps, acheté d'occasion, il est de 2016. Je vais être amené à faire beaucoup de route pour aller voir mes petits enfants et voilà après avoir fait faire un contrôle du véhicule, on m'a dit que je n'avais pas de roue de secours. Savez vous si c'est obligatoire? Car je n'ai même pas de kit de réparation....

PS : Savez vous ou se trouve la roue de secours sur le Sandero exactement?

Merci d'avance à tous pour vos conseils
jujuleterrible Le mer 22 mai 2019 15h50
Bonjour,

La roue de secours est une option depuis des années déjà, que ça soit chez BMW ou chez Dacia, c'est le même combat :/
Concernant le kit de réparation, il devrait y avoir au moins une bombe anti-crevaison à la place de la roue de secours, même pas sur qu'il y ait un cric !

Normalement la roue de secours, avec son cric (si l'option a été cochée à l'achat neuf) se trouve sous le plancher du coffre.

;)

Des sandero ça pulule, attends qu'il fasse nuit, trouves une autre sandero puis prends un bout de parpaing ou autre, un cric et une clé..... et le tour est joué ;)
Nan je plaisante, mais ça doit être la même taille de roue que sur les renault, va voir dans une casse tu devrais trouver ton bonheur pour pas trop cher :good:
weber-dc40 Le mer 22 mai 2019 15h58
Mais avec faut un cric et une croix sinon ça sert à rien.
Sinon un kit avec la bombe. Ça doit se trouver chez feu Vert ou norauto.
Maryse54 Le jeu 23 mai 2019 11h32
Bonjour et merci de votre réponse et de toutes ses explications. Effectivement j'ai vérifié sous le coffre et sous le véhicule et je n'ai rien :( pas non plus de kit de réparation, l'ancien propriétaire n'a pas du le remplacer... Et bien sur je n'ai pas pensé vérifier à l'achat. Je pense que je vais regarder pour un kit complet, ca me rassurera d'avoir tout (un pneu de secours et les accessoires pour le changer) plutot que juste un kit de réparation, je vous tiens au courant encore merci !
fabala-x Le jeu 23 mai 2019 12h46
Les casses auto débordent de kit roue de secours
Maryse54 Le jeu 23 mai 2019 14h56
C'est bon j'ai trouvé un site sérieux qui vend des kits complets --spam, bien tenté! -- je devrais le recevoir dans 2 jours. Je ne voulais pas prendre dans une casse car je ne sais pas si le pneu est en bonne état (et je ne mis connais pas assez) et en plus je vais devoir ensuite acheté tout le matériel à coté pour pouvoir installer la roue de secours... Merci en tout cas et à bientot :) bonne journée à tous !
modéré le jeu 23 mai 15h05
jujuleterrible Le jeu 23 mai 2019 15h01
@Maryse54

C'est super cher ton site là :oh: :!:

Sérieusement va en casse !!!!! c'est plus comme dans les films, tu vas au comptoir avec ta carte grise et ils vont te trouver cric + roue qui vont bien, et ils vont pas te vendre un pneu bon à jeter !!!!
La plupart du temps (bon pas moi :D ), on ne se sert jamais de la roue de secours, t'auras même surement du "qui n'a jamais servi" ;)
xxxthedevilxxx Le jeu 23 mai 2019 15h01
c'est 200€ pour Dacia minimum ton site la :oh: :oh: :oh:
une roue et accessoires en casse 50€ et encore
personne ne peut t'assister sur ce sujet ?
Maryse54 Le jeu 23 mai 2019 15h16
j'ai appelé juste une casse à coté et ils n’ont pas et rien qu’une jante et pneu d’origine sans que ca soit une roue de secours c’est plus de 100€ il on dit, donc loin des 50 euros .
La j’ai choisi une roue qui ne me fera pas perdre de place .

PS : c’est qui qui modifie mon message pour mettre spam bien joué ?
jujuleterrible Le jeu 23 mai 2019 15h26
Ton message a été modifié parce qu'ici on ne met pas de lien pour de la vente/services, encore moins quand on vient de s'inscrire ;)
C'est souvent le grand jeu de s'inscrire et de poster un lien pour se faire sa pub !
Maryse54 Le jeu 23 mai 2019 15h31
Ah d'accord désolée :)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaSanderoRoue de secours pour Dacia Sandero URGENT             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 315 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales