Problème compteur consommation - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaSanderoProblème compteur consommation           Répondre    
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
193 vues
Problème compteur consommation
bebert123 le jeu 4 fév à 18:33
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un souci avec ma Dacia Sandero Steepway depuis que j'ai effectué l'entretien d'un an auprès d'une concession Renault : le calculateur de consommation pour 100 km reste bloqué alors qu'avant il bougeait et affichait une consommation assez fiable.
La vidange a été effectuée le 31/12/20 avec nettoyage de l'habitacle et des injecteurs ce qui devrait faire baisse la consommation, mais comme le calculateur de consommation pour 100 km ne fonctionne plus, je ne peux pas voir la différence.
Qu'est-il possible de faire ? Merci d'avance.
Auteur : avec
 1 
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaSanderoProblème compteur consommation             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen California Mercedes Classe V Volkswagen Caddy McLaren 765LT Netflix Seat Arona Bentley Flying Spur Fisker Ocean circulation Volkswagen Taigo Audi Q5 autoroute BMW Série 2
MarquesVolkswagen Mercedes McLaren Seat Bentley Fisker Audi BMW Renault Porsche Nissan Maybach Tesla Honda MG Toyota Polestar Lamborghini
Actuellement, il y a 527 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales