Jeu dans la direction - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaSanderoJeu dans la direction           Répondre    
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
891 vues
Jeu dans la direction
Jerjo76 le dim 12 sept 2021 à 12:00
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour un souci que je ne comprends pas. J'ai du jeu dans la direction.

Quand je lève une roue, je peux bouger la roue de gauche à droite. Pas de jeu quand j'essaie de bas en haut. J'ai ca sur les 2 côtés (conducteur et passager).
J'ai changé les rotules de direction et les les biellettes axiales des 2 côtés, puis j'ai fait un parallélisme.

Mais ca n'a rien changé. J'ai toujours du jeu quand je bouge la roue de gauche à droite (que ce soit côté conducteur ou passager). Mais toujours pas de jeu de haut en bas.

De plus quand je conduis et que le virage tourne "beaucoup), j'entends un claque côté passager. Jamais du côté conducteur.
J'ai vérifié la suspension/amortisseurs/coupelles, ca m'a l'air ok.

Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide
Bonne journée
 1 
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaSanderoJeu dans la direction             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa Smart #5 McLaren Artura statistique ZFE Bentley Europe Cupra Leon Trophées Citroën sondage Renault Scénic Tesla Model Y
MarquesOpel Smart McLaren Bentley Cupra Citroën Renault Tesla Volvo Mercedes Ford Audi Volkswagen Hongqi Lamborghini Land Rover Peugeot Alpina
Actuellement, il y a 550 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement