Branchement remorque - fils bicolores hors couleurs standard - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaSanderoBranchement remorque - fils bicolores hors couleurs standard           Répondre    
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
225 vues
Branchement remorque - fils bicolores hors couleurs standard
VAUZELLEJ le mer 31 juil à 21:42
Bonsoir, voici mon problème, je veux rebrancher ma prise remorque voiture mais les couleurs des fils ne correspondent pas au code couleur d'un branchement d'une prise habituelle 7 broches. Je viens quasiment de passer ma journée sur mon soucis. Je vous mets la photo de mes fils, les couleurs sont : noir - bleu/noir - blanc/noir - vert/noir - rouge/noir - bleu/rouge - bleu.
Quelqu'un peut il venir à mon secours !!
Par avance merci.
teuschi le mer 31 juil à 21:44
Teste-les au multimètre: tu mets la marche arr et tu regardes quel fil est alimenté.
Pareil avec cligno droit, cligno gauche, feu stop, feux de position...
VAUZELLEJ le mer 31 juil à 22:25
Merci, je vais tester dès demain. Mais tu sais d'où vient ces fils bicolores ? Je n'avais jamais vu ça auparavant. Peux tu me dire aussi pourquoi je dois enclencher la marche arrière ?
Vraiment merci déjà pour ta réponse et si j'arrive enfin à faire mon branchement je ne manquerai pas de poster un plan code couleurs.
VAUZELLEJ le jeu 1 août à 12:25
J'ai testé la méthode du multimètre qui fonctionne bien et en plus, j'ai réussi a avoir le code couleur par le concessionnaire renault qui m'avez vendu le véhicule il y a 2 ans. Super équipe, c'est eux qui avait installé le faisceau d'attelage et donc il est spécifique à la dacia sandero stepway. Pour ceux que ça peut dépanner, je vous mets les photos des codes couleurs. Je remercie encore Teuschi de m'avoir aidé et notre concessionnaire.
 1 
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaSanderoBranchement remorque - fils bicolores hors couleurs standard             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement