Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 225 vues |
Branchement remorque - fils bicolores hors couleurs standard |
VAUZELLEJ | le mer 31 juil à 21:42
Bonsoir, voici mon problème, je veux rebrancher ma prise remorque voiture mais les couleurs des fils ne correspondent pas au code couleur d'un branchement d'une prise habituelle 7 broches. Je viens quasiment de passer ma journée sur mon soucis. Je vous mets la photo de mes fils, les couleurs sont : noir - bleu/noir - blanc/noir - vert/noir - rouge/noir - bleu/rouge - bleu. Quelqu'un peut il venir à mon secours !! Par avance merci. |
teuschi | le mer 31 juil à 21:44
Teste-les au multimètre: tu mets la marche arr et tu regardes quel fil est alimenté. Pareil avec cligno droit, cligno gauche, feu stop, feux de position... |
VAUZELLEJ | le mer 31 juil à 22:25
Merci, je vais tester dès demain. Mais tu sais d'où vient ces fils bicolores ? Je n'avais jamais vu ça auparavant. Peux tu me dire aussi pourquoi je dois enclencher la marche arrière ? Vraiment merci déjà pour ta réponse et si j'arrive enfin à faire mon branchement je ne manquerai pas de poster un plan code couleurs. |
VAUZELLEJ | le jeu 1 août à 12:25
J'ai testé la méthode du multimètre qui fonctionne bien et en plus, j'ai réussi a avoir le code couleur par le concessionnaire renault qui m'avez vendu le véhicule il y a 2 ans. Super équipe, c'est eux qui avait installé le faisceau d'attelage et donc il est spécifique à la dacia sandero stepway. Pour ceux que ça peut dépanner, je vous mets les photos des codes couleurs. Je remercie encore Teuschi de m'avoir aidé et notre concessionnaire. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|