Attelage Dacia Sandero Steepway - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaSanderoAttelage Dacia Sandero Steepway           Répondre    
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
116 vues
Attelage Dacia Sandero Steepway
bebert123 le dim 12 juil à 12:14
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train d'installer un attelage sur ma dacia sandero steepway de 2019,
mais j'ai plusieurs soucis:
-Je n'arrive pas à démonter le spoiler du pare choc arrière, j'ai démonté les 4 vis mais je n’arrive pas à l'extraire

-En montant les deux pièces qui se fixent sur les longerons j'ai une entretoise qui est tombé dans le longeron et je n'arrive pas à la rattraper
- Je dois démonter le pare-choc arrière mais je me demande comment faire pour démonter les agrafes (ailes droite et gauche), et débrancher le radar de recul, et les feux de la plaque d'immatriculation
Je ne sais plus comment faire.

Merci d'avance pour votre aide.
Auteur : avec
 1 
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaSanderoAttelage Dacia Sandero Steepway             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 150 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales