Vérouillage coffre - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaLoganVérouillage coffre           Répondre    
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
423 vues
Vérouillage coffre
letmoi le lun 29 avril à 18:27
Bonjour,

Un proche est en vacances avec sa Logan mcv. Les portes ne se ferment plus avec la télécommande et le seul moyen, c'est de les fermer de façon manuelle.

L'ennui c'est que si on arrive à fermer les portes de façon manuelle, la porte du coffre ne se verrouille plus.

Comment faire pour fermer le coffre de façon manuelle et pouvoir l'ouvrir aussi ensuite?

Merci.
viktor le lun 29 avril à 20:15
Il n'y plus de centralisation même avec la clef donc?
letmoi le lun 29 avril à 21:58
A priori c'est ça, je demande une vérif demain.
gpxpn le lun 29 avril à 22:56
Demonter la.garniture du coffre et desacoupler le bouton de la serrure
letmoi le mar 30 avril à 09:22
Ok, merci je vais transmettre vos infos.
Cependant si on desacouple le bouton serrure, plus de possibilité de fermer, il me semble qu'il n'y a pas de bouton serrure sur cette version.Juste une poignée pour tirer, c'est la deux portes de base qui a bien ce bouton aveec clef pour ouvrir et fermer. J'ai pas la voiture pour voir.
Merci

Edit: je viens d'apprendre que la pile de sa télécommande à 9 ans( normalement c'est tous les 2 ans environ une pile non?) et que le bouton pour la fermeture n'est plus accessible via la télécommande, donc nouvelle coque.
A+
Dernière édition le 30/04/2019 à 12:15 par letmoi, édité 1 fois
fujiyama le mar 30 avril à 09:48
Tu as essayé de changer la pîle ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaLoganVérouillage coffre             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus RX Porsche Taycan Renault Renault Koleos Land Rover Defender Toyota Renault Clio technologie Dyson Nissan Juke Volkswagen California Peugeot 508 Peugeot 208
MarquesLexus Porsche Renault Land Rover Toyota Nissan Volkswagen Peugeot BMW Volvo Ford McLaren Mini Tesla Mercedes Dacia Alfa Romeo Mazda
Actuellement, il y a 190 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales