| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 9 messages 3633 vues |
Sifflement sur Logan mcv1.5 dci 85 cv |
| loulouvar83 | le mar 4 mars 2008 à 18:59
Bonsoir, J'ai acheté le MCV 1.5 DCI 85 CV le 21/02/2008 et la semaine suivante un sifflement très fort s'est fait entendre perceptible de l'intérieur du véhicule. J'ai contacté le concessionnaire qui m'a tout de suite dit que ce bruit venait de l'assistance de la direction (problème à priori courant sur ce modèle). J'ai contacté le service client RENAULT/DACIA qui a "botté" en touche. Je dois amener la voiture chez le concessionnaire mercredi 5 (immobilisation 2 jours jusqu'à jeudi inclus) ..... et l'on m'a avertit que le changement de pièce ne serait peut-être pas accordé (j'ai tout de même souscrit une extension de garantie de 5 ans) ... et que même s'il était effectué, il y a de fortes probabilités pour que ce bruit persiste! Je vous tiendrais au courant de la suite donnée et de la résolution ou non de ce problème qui "prend la tête". |
| sebzen | le mar 4 mars 2008 à 22:07
Bah... ta voiture est garantie, donc ils n'ont pas à te facturer la pièce ou la main d'oeuvre. De plus il ne s'agit pas d'une pièce d'usure donc elle se doit d'être garantie. Donc je me laisserais pas faire à ta place... tout bonnement inadmissible... un véhicule neuf qui n'a même pas un mois... Renault est tombé bien bas. |
| F7R | le mar 4 mars 2008 à 22:22
Citation de sebzen : « tout bonnement inadmissible... un véhicule neuf qui n'a même pas un mois... Renault est tombé bien bas. » parce que tu crois que cela n'arrive que chez Renault ? ça devient pathétique ce genre de réflexions et si je te dit que cela arrive aussi sur des allemandes à + de 100k... |
| exclioboy | le mer 5 mars 2008 à 10:08
Loulouvar83 > t'as pris l'option clim ? |
| loulouvar83 | le mer 5 mars 2008 à 11:03
Bonjour, oui, j'ai pris l'option clim avec ce MCV diesel .... mais auparavant j'avais la berline essence avec la clim et je n'avais pas ce problème. |
| thamomo007 | le mer 5 mars 2008 à 12:23
Clikes là dessus : http://www.autotitre.com/forum/Problem-sur-logan-mcv-1-5-dci-86287p1.htm#v34 |
| sebzen | le mer 5 mars 2008 à 13:10
> F7R Je parle pas du problème en soit... que ce soit Renault ou une autre marque bien évidemment, que des problèmes techniques peuvent survenir et c'est bien normal puisqu'il s'agit de mécanique. Ici je parle de la prise en charge sous garantie de ce problème... le constructeur n'a pas à se dégager de sa responsabilité. |
| F7R | le mer 5 mars 2008 à 21:30
La on est d'accord |
| sebzen | le mer 5 mars 2008 à 23:53
> F7R héhé ok Désoler je m'étais peut être mal exprimé la première fois... |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1232 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|