Quel attelage pour vacances en Logan berline 5 portes avec 3 vélos - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaLoganQuel attelage pour vacances en Logan berline 5 portes avec 3 vélos           Répondre    
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
9160 vues
Quel attelage pour vacances en Logan berline 5 portes avec 3 vélos
klhac le lun 13 juin 2011 à 14:59
Bonjour,

J'ai une logan 1.4 MPI de 2006 (donc à coffre).
Je compte partir en vacances à la fin du mois en emmenant les 3 ou 4 vélos de la famille... et là, se pose un pb.
J'ai abandonné l'idée de la remorque et des barres de toits.

Il reste donc l'attelage arrière.
J'ai donc cherché sur le net mais il y a plusieurs modèles et je ne sais quel choisir.
Je ne suis pas expert (ni mécano d'ailleurs) alors
pouvez-vous me fournir 1 ou 2 modèles solides SVP?

Par avance merci.
K.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaLoganQuel attelage pour vacances en Logan berline 5 portes avec 3 vélos             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Renault Captur Volvo XC40 Mercedes Classe C Ford Fiesta Tesla Model S Audi A4 Skoda Octavia Toyota Yaris Peugeot 208 Mazda
MarquesBMW Kia Renault Tesla Volvo Mercedes Ford Audi Skoda Toyota Peugeot Mazda Honda Volkswagen Lamborghini Bentley Maybach Lexus
Actuellement, il y a 306 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales