Installation caméra recul - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaLoganInstallation caméra recul           Répondre    
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
172 vues
Installation caméra recul
Wiz002 le mar 5 janv à 19:25
Bonjour,

J'aimerais installer une caméra de recul sur une Dacia Logan de 2018.
Il y a déjà un emplacement pour la caméra d'origine, il y a un cache en plastique devant mais je ne sais pas trop comment l'enlever ( la voiture n'est pas à moi et je n'y ai pas accès pour le moment j'aimerais avoir les informations pour quand j'y aurai accès)

Savez-vous comment on enlève cette pièce et si ce qui se trouve derrière permet de fixer une caméra facilement ?

De nouveau, je pose ces questions parce que je n'ai pas la voiture sous la main

Merci :)
Kanter le mer 6 janv à 04:55
Surement en poussant le cache par l'interieur. Tu devras probablement enlever le pare-chocs de toute maniere pour passer le cable donc ca ne devrait pas etre compliqué a voir ce qu'il faut faire une fois démonté
bidule1972 le mer 6 janv à 05:01
https://m.youtube.com/watch?v=GXQy0otObi8
YouTube 10:30
Dacia Logan rear cam installation
Auteur : avec
 1 
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaLoganInstallation caméra recul             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Audi A5 BMW Série 4 etiquette Fisker logo Renault Captur statistique occasion Rolls-Royce Ghost prix Alfa Romeo Opel Zafira Life
MarquesPorsche Audi BMW Fisker Renault Rolls-Royce Alfa Romeo Opel Toyota Bugatti Citroën Dacia Mercedes Hyundai Jeep Skoda Jaguar Peugeot
Actuellement, il y a 314 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales