Installation caméra recul - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaLoganInstallation caméra recul           Répondre    
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
777 vues
Installation caméra recul
Wiz002 le mar 5 janv 2021 à 19:25
Bonjour,

J'aimerais installer une caméra de recul sur une Dacia Logan de 2018.
Il y a déjà un emplacement pour la caméra d'origine, il y a un cache en plastique devant mais je ne sais pas trop comment l'enlever ( la voiture n'est pas à moi et je n'y ai pas accès pour le moment j'aimerais avoir les informations pour quand j'y aurai accès)

Savez-vous comment on enlève cette pièce et si ce qui se trouve derrière permet de fixer une caméra facilement ?

De nouveau, je pose ces questions parce que je n'ai pas la voiture sous la main

Merci :)
Kanter le mer 6 janv 2021 à 04:55
Surement en poussant le cache par l'interieur. Tu devras probablement enlever le pare-chocs de toute maniere pour passer le cable donc ca ne devrait pas etre compliqué a voir ce qu'il faut faire une fois démonté
bidule1972 le mer 6 janv 2021 à 05:01
https://m.youtube.com/watch?v=GXQy0otObi8
YouTube 10:30
Dacia Logan rear cam installation
 1 
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaLoganInstallation caméra recul             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 942 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement