Forum DACIA [Sandero, Duster, Spring, Jogger, Logan] - Page 65 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaLoganForum DACIA [Sandero, Duster, Spring, Jogger, Logan]   «   65   »»            Répondre    
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Dacia Lodgy ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      57    58    59    60    61    62    63    64     65     66   Page suivante 
3269 messages
106178 vues
Forum DACIA [Sandero, Duster, Spring, Jogger, Logan]
usualpierrot le sam 22 fév à 18:11
Mon père a eu un accident de voiture et le vieux duster de 2012 est parti à la casse … l’assurance rembourse 9000 eur ! Je ne sais pas comment c’est possible …

Bref quel est la meilleure version du nouveau duster ?
Y’a une taxe sur la version hybride ?
Il hésite avec le Honda HrV aussi

Je suis preneur d’avis
weber-dc40 le sam 22 fév à 18:21
Je viserais le 1.0tce ou le 130 4x4. Le hybride je vois pas trop l'intérêt hormis la bva.
usualpierrot le sam 22 fév à 18:26
Ah oui BVA impératif !

Du coup le 130 ne l’a pas ?
caraddict le sam 22 fév à 21:21
Pour l'instant t'as que l'hybride en BVA oui. Le HR-V c'est pas tout à fait le même budget non ?
clionrj le lun 3 mars à 13:41
Interprétation AutoExpress des croquis présentés de la future Dacia Spring (2026) basée sur la Renault Twingo IV et fabriquée dans la même usine slovène >

Ocean_Orgy le jeu 27 mars à 15:07

https://mobiwisy.fr/innovation/dacia-vous-aide-a-ranger-votre-coffre (Dacia vous aide à ranger votre coffre - Mobiwisy)
weber-dc40 le sam 29 mars à 13:31
https://www.dealabs.com/bons-plans/dacia-jogger-extreme-tce-110-7-places-3029368
clionrj le sam 29 mars à 13:36
Ah oui pas cher :oh:
aknotpsu le sam 29 mars à 13:46

@weber-dc40 ufff et bien équippé en plus.

En passant, les essais du Bigster sont pas foufoufou non plus
Ocean_Orgy le ven 25 avril à 17:53
Le Duster 3 et Jogger dispos au Maroc en diesel :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-des-duster-et-jogger-diesel-au-maroc-pourquoi-pas-en-france-30040080.html (Dacia. Des Duster et Jogger diesel au Maroc, pourquoi pas en France ?)
caraddict le ven 25 avril à 20:00
Je l'avais déjà écrit bien avant :arg: :D
Ocean_Orgy le sam 26 avril à 16:36
Ben dis ça à tes ex-collègues :arg: :D
weber-dc40 le mer 7 mai à 18:06
https://www.youtube.com/watch?v=uFaTQJNZrUI
YouTube -
-
weber-dc40 le dim 15 juin à 01:16
https://www.youtube.com/watch?v=4wX7tpjoOiU
YouTube -
-

:love:
clionrj le ven 18 juil à 12:46
La Dacia Sandero III restylée surprise sans camouflage lors du tournage de la publicité de lancement...

Ocean_Orgy le jeu 24 juil à 11:25
https://www.largus.fr/actualite-automobile/scoop-dacia-jogger-restyle-2026-premieres-images-du-break-crossover-sans-camouflage-30042701.html (Scoop Dacia Jogger restylé (2026). Premières images du break crossover sans camouflage)
Thierry123 le ven 25 juil à 08:25

C’est quoi? :louche:
clionrj le ven 25 juil à 08:41
La C-Neo :?:
EnFonde6 le ven 25 juil à 09:32
C'est sensé être un modèle au dessus de la Sandero, mais avec sensiblement la même approche : pragmatique, pas trop cher, thermique / hybride.
Thierry123 le ven 25 juil à 09:34
On dirait une VW
Ocean_Orgy le ven 25 juil à 09:35
Ça ressemble pas au proto roulant en Corée que quelqu'un avait posté je ne sais où ?

[Édit] c'était dans le topic Arkana, il est très camouflé mais ça pourrait correspondre.
Dernière édition le 25/07/2025 à 09:36 par Ocean_Orgy, édité 1 fois
Avantime75 le ven 25 juil à 14:39

Non, ça n'a rien à voir. Ce sont bien deux véhicules différents.
Ocean_Orgy le ven 25 juil à 17:05
Elle est supposée sortir quand la Néo depuis le temps qu'on en parle ?
EnFonde6 le ven 25 juil à 17:16
2026 d'après la presse, avec potentiellement présentation sur fin d'année
Thierry123 le dim 3 août à 23:59
Ocean_Orgy le dim 7 sept à 12:40
Bon l’actu Dacia n’a l’air d’intéresser personne (voir le topic Duster et ses nouvelles motorisations) mais le PDG que je voyais bien devenir le nouveau PDG de Renault quand De Meo est parti… est parti lui aussi.

Il est remplacé par la PDG de Smart.
weber-dc40 le dim 7 sept à 12:41
Le PDG de smart, j'espère qu'il est pas payé trop cher. :D
SaluC1 le dim 7 sept à 14:14
O_O, on peut lire le topic en le lisant sans forcément y participer ;)
Ocean_Orgy le dim 7 sept à 14:24
Tu me connais assez pour savoir que je parle rarement au premier degré ;)

Sauf quand il s’agit de claquettes :D
SaluC1 le dim 7 sept à 14:30
:D
clionrj le ven 26 sept à 09:57
Qu'est ce qui se passe chez Dacia, il paraît que le nouveau dirigeant est venu pour casser l'ambiance, des études de nouveaux véhicules bien avancés seraient remis en cause, quelqu'un à des infos ?
Avantime75 le sam 4 oct à 09:43

Une nouvelle Dacia serait sur le point de naître.
Ocean_Orgy le sam 4 oct à 11:39
On dirait une Kei-car
petij71 le sam 4 oct à 11:52
Une dacia smallster?
clionrj le sam 4 oct à 12:19
C'est la nouvelle Spring basée sur la Twingo IV :louche:
Avantime75 le sam 4 oct à 12:37
Ça fait vraiment Kei-car oui! J'ai pensé à ça de suite.
Ocean_Orgy le sam 4 oct à 13:44
De Meo en avait beaucoup parlé.
Patrice78 le sam 4 oct à 15:14
Elle sort de chez nous celle ci aussi
Ça devrait bien marcher :love:
soussoude le sam 4 oct à 15:15
Élec ?
Ocean_Orgy le dim 5 oct à 11:26
Citation de Le Blog Auto :

« Alors on penche pour un L7e / L6e. Un quadricycle lourd et/ou léger. Vraisemblablement électrique, il viendrait concurrencer le Citroën AMI dans sa version L6e (permis AM ou « sans permis » à 45 km/h) et le Renault Twizy ou autre Microlino dans sa version L7e avec permis (jusqu’à 15 ch et environ 90 km/h). »
caraddict le lun 6 oct à 06:16
C'est pas un quadricycle mais bien une sorte de kei car

https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/49641-dacia-hipster-mieux-quune-citroen-ami-moins-cher-quune-dacia-spring-la-citadine-electrique-parfaite (Dacia Hipster : mieux qu'une Citroën Ami, moins cher qu'une Dacia Spring, la citadine électrique parfaite ?)

Edit Autotitre : Concept Dacia Hipster :

clionrj le lun 6 oct à 06:33
Il est fait en légos :?:
clionrj le lun 6 oct à 06:48
Ben_92 le lun 6 oct à 07:08
Si ils ouvrent ça aux gamins de 15 ans ça a une petite chance sinon personne n’achètera ce pot de yaourt degeulasse
olcheval le lun 6 oct à 07:25
Ahah ça devait bien arriver.

Le designer le dit bien : la cible c’est les gens qui vont être fiers d’affirmer qu’ils roulent minimaliste et pas dans un gros suv pour affirmer sa virilité.

On le voit avec les gens en Dacia qui te vendent en permanence le fait qu’ils payent la rusticité …. Avec leur duster à 30000 balles.

C’est un nouveau filon marketing : afficher sa différence et surtout donner une image de pauvre qui consomme de manière frugale. Dans une merde en plastique à 15000 balles 😀
olcheval le lun 6 oct à 07:26
Il suffisait juste d’attendre que les gens oublient qu’il y a pas si longtemps on avait une vraie voiture avec des équipements de sécurité comme une 108 à 8k€ ou une tipo à 12k€
weber-dc40 le lun 6 oct à 08:01
Très chouette ce concept.
SaluC1 le lun 6 oct à 08:58
Je le trouve plutôt sympa ce jouet :good: ;)
Patrice78 le lun 6 oct à 09:10
oui c'est ça c'est un petit jouet rigolo (c'est un concept)
pas mal de détails à voir
Ben_92 le lun 6 oct à 09:21
Oui ceci dit ils peuvent toucher la cible des « bobos blaireaux » qui amènent leurs gosses à l’école en triporteur
 Page précédente    1    2      57    58    59    60    61    62    63    64     65     66   Page suivante 
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Dacia Lodgy ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaLoganForum DACIA [Sandero, Duster, Spring, Jogger, Logan]   «   65   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Twingo marques sondage Alpine A290 Suzuki Vitara Alfa Romeo Citroën Kia Sportage KGM Torres BMW thermique aide statistique
MarquesRenault Alpine Suzuki Alfa Romeo Maserati Citroën Kia KGM BMW Mercedes Porsche Mazda Audi Seat Mitsubishi Peugeot Toyota Dacia
Actuellement, il y a 1429 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement