09:48 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 61 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 |
3015 messages 93798 vues |
![]() |
Rem128 | ![]() Et pourquoi pas !!!!!! Mais bon quand on voit que Dacia ne veut m^eme pas vendre le Duster pick-up.Alors pour çà ...........Juste un rêve. |
Steve_0FF | ![]() Croisons donc les doigts 👀 |
weber-dc40 | ![]() Nan mais c'est mort c'est un délire du journaliste. |
caraddict | ![]() Oui voilà faut pas chercher plus loin |
clionrj | ![]() Une compacte SUV à venir chez Dacia pour concurrencer la Citroën C4 https://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-un-modele-compact-inedit-en-developpement-30026404.html? (Dacia. Un modèle compact inédit en développement) Et il ne s'agit pas d'un délire de journaliste mais d'un projet sérieux nommé C-Neo ![]() Dernière édition le 21/04/2023 à 13:08 par clionrj, édité 1 fois |
Steve_0FF | ![]() Un logo lumineux chez Dacia ??? |
clionrj | ![]() C'est un dessin libre de journaliste |
Cliocampus | ![]() Je suis d'accord pour l'oroch. Y a un marché pour ça ici. |
clionrj | ![]() En Iran, Saipa qui a produit des Citroën Dyane et des Renault 5, produisait des Dacia Logan 1 et Sandero 1 pour le compte de Renault sous le nom de Renault Tondar. Du fait des sanctions économiques, Renault a mis fin à sa collaboration. Saipa a récupéré la Dacia Logan à son compte lui faisant bénéficier d'un profond lifting > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On ne tardera pas à la trouver circulant sur les routes russes, du Khazakstan, du Moyen-Orient ou d'Afrique du Nord ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est pas un moteur peugeot ça ? |
Jujuleterrible | ![]() +1 ![]() |
clionrj | ![]() Je ne sais pas pour le moteur, mais je ne serais pas étonné qu'ils aillent pécher des moteurs du côté d'Iran Khodro qui produit des Peugeot 206 & 405 ![]() |
Cliocampus | ![]() Moteur de 307 phase 1. C'est un 1600 16v a priori ![]() |
weber-dc40 | ![]() Sympa l'essai de la spring 65, bon perso je comprends pas qu'il faille payer la finition haute pour ce moteur. En sachant que la base a déjà la clim. |
Page précédente 1 2 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 |
|
« 61 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|