Forum DACIA [Sandero, Duster, Spring, Jogger, Logan] - Page 58 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaLoganForum DACIA [Sandero, Duster, Spring, Jogger, Logan]   «   58            Répondre    
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Dacia Lodgy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      49    50    51    52    53    54    55    56    57     58  
2872 messages
88703 vues
Forum DACIA [Sandero, Duster, Spring, Jogger, Logan]
christophe_aut le dim 26 juin à 16:23

Sandero TCE90, même pas 300kms et défaut injection esp et freinage :oh:
Dernière édition le 26/06/2022 à 16:24 par christophe_aut, édité 1 fois
EenSayn le jeu 18 août à 12:01
J'ai eu le "plaisir" d'essayer la Spring. J'ai au moins la Zoé comme élément de comparaison.

Evidemment, c'est extrêmement spartiate.
Dans ce qui est correct ou que je considère en accord avec le prix, 40% inférieur à une Zoé:
- le confort: sièges et amortissement ok
- l'habitabilité: espace aux jambes et coffre suffisants pour l'utilisation citadine.
- la puissance (si si!): ok ça rame, même pour s'insérer sur voie rapide, il n'y a aucune réserve de puissance. MAIS, encore une fois, pour une utilisation citadine, et en ayant conscience des limites de la voiture, ça suffit.

Ce qui m'a gêné:
- la direction, trop légère et peu communicative, qui ne donne aucune information sur la route, et donne une impression de conduire un truc en plastique.
- le fait de ne pas pouvoir reposer le pied gauche à plat. C'est hyper relou, d'autant plus dans une électrique!

Sinon j'ai regardé les Jogger, et là, pour le prix, ça m'a bluffé. En 7 places pour un truc économique, c'est archi bien placé, et en plus c'est pas moche, et ça fait pas quincaille comme la Spring. Il y a une version électrifiée à venir ou pas? :D
Ben_92 le jeu 18 août à 12:22
Une hybride l’année prochaine
clionrj le jeu 18 août à 12:39
Le Bigster aura droit à une version 100% électrique, il me semble, mais il faudra attendre au moins 2026 pour la voir en concession :etourdi:

@caraddict , as-tu des infos sur l'électrification de Dacia :?:
weber-dc40 le jeu 18 août à 12:54
J'adore la spring esthétiquement. Pure petite bagnole. 🥰
Dommage le prix qui a augmenté.
Donky91 le jeu 18 août à 19:37
Jogger gpl depuis 3 ou 4 semaines. Conquis. Des défauts mais rien de bien méchant au regard du prix (le plus désagréable concerne les bruits de roulement et un peu de bruits aéro à 130 mais rien de dramatique). Confort de suspension vraiment bon. Ca tient assez bien le 130 dans les cotes sur autoroute en usage famille. Conso raisonnable si on a une conduite adaptée à un machin famille. Pas encore assez de recul sur la conso gpl, le truc à 1500km et j'ai fait 1000km au sp
Bref, à suivre
EenSayn le ven 19 août à 11:14
:good: :good: :good:
spilner le ven 19 août à 12:20
Dommage y’a plus la version hiflex comme sur la mcv :love:
Donky91 le ven 19 août à 13:29
Ca existe chez Borel mais c'est plus cher
Donky91 le ven 19 août à 13:31
Pour l'instant je suis autour des 9 à 10L de gaz mais bcp d'autoroute et montagne...
J'ai fait 1000km à moins de 7L de sp en mix périurbain et autoroute. Largement correct quoi
clionrj le mar 30 août à 07:57
Dacia Sandero Stepway restylée en 2025 vue par Auto-Moto >

Hybridation incluse ;)
Autotitre le ven 16 sept à 11:17
Actualité : Concept Dacia Manifesto :

clionrj le ven 16 sept à 15:28
Autotitre m'a précédé, d'habitude le forum a toujours une longueur d'avance :louche:

Si vos gamins ont un jeu Mécano assez garni en pièces, ils devraient pouvoir la reconstituer :D
weber-dc40 le ven 16 sept à 15:30
Il est 🤩
clionrj le ven 16 sept à 15:32
Il me semble que c'est la première fois que Dacia crée un concept-car :louche:
caraddict le ven 16 sept à 18:18
Non il y avait aussi eu un concept Duster, très différent du modèle du même nom, mais c'est vrai que c'est très rare ;) Sinon oui il est sympa celui-ci même si faut rien en espérer en série ;)

https://fr.motor1.com/news/314485/dacia-duster-concept-oublie-2009/ (Concept oublié : Dacia Duster Concept (2009))
blueleon le ven 16 sept à 19:05
Y’avait aussi eu un Duster pick-up, si je ne m’abuse.
caraddict le ven 16 sept à 19:23
Tout à fait ;)
Rem128 le sam 17 sept à 08:47
J'aurais plus dit en Lego à realiser mais en Mecano çà va sûrement le faire.:love: :love: :love:
Cliocampus le sam 17 sept à 19:56
Le Duster pick UP est un vrai modèle pour le marché sud américain ;)

Le Oroch !
caraddict le sam 17 sept à 20:21
@Cliocampus oui bien sûr mais de mémoire il avait été annoncé par un concept ;)
clionrj le lun 19 sept à 20:27
Kit camping pour la Dacia Jogger Barouder >

Pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter un camping-car :idee:

https://www.largus.fr/mondial/dacia-jogger-2023-un-kit-camping-officiel-pour-le-break-baroudeur-11032394-13220411-photos.html (Dacia Jogger (2023). Un kit camping officiel pour le break baroudeur - Photo #5 - L'argus)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      49    50    51    52    53    54    55    56    57     58  
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Dacia Lodgy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaLoganForum DACIA [Sandero, Duster, Spring, Jogger, Logan]   «   58              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Captur Audi A4 Dacia Jogger carburant sondage Suzuki S-Cross consommation Hyundai Ioniq 6 DS DS 9 Mercedes Classe B Audi R8 Renault Austral Alpine A110
MarquesRenault Audi Dacia Suzuki Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Porsche Lexus BYD Lamborghini Citroën Opel Volvo
Actuellement, il y a 489 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement