Wolff |
le mar 7 juil 2020 à 22:10
Aujourd'hui c'était ma première fois en Dacia. Un Dokker Stepway prêté par le garage.
C'est pas si pire en fait. Le moteur, 1.3 TCE 130ch s'en tire plutôt bien (la voiture est pas bien lourde, 1250kg, et j'étais seul à bord, ça doit aider). J'ai fais ville et autoroute et à aucun moment je n'ai ressenti un manque pour arriver et me trainer aux vitesses légales (trop de circulation pour tester plus de toutes façons) La direction est par contre très désagréable, lourde/collante. Et l'amortissement est plus ferme que ce a quoi je m'attendais, surtout à l'arrière.
A l'intérieur, c'est plein de place, c'est fait pour ça. Des plastiques durs de partout (sauf volant et pommeau de vitesse en vrai faux cuir) mais ça à l'air correctement assemblé. Niveau équipement, c'est le minimum vital, régulo, réglage électrique des rétros et le multimédia gps/bluetooth.
Sans avoir une mauvaise image de Dacia, je m'attendais à pire comme expérience. Dernière édition le 07/07/2020 à 22:16 par Wolff, édité 1 fois |