Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 44 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 41 42 43 44 45 46 47 52 53 Page suivante |
2640 messages 79656 vues |
![]() |
stiletoes1 | ![]() Hélas... avec ce moteur ça sera pas possible ! ça aurait bien plus à fillon ![]() ![]() 1162kgs vmax 200km/h et 0 à 100 en - 8,5s ![]() |
blueleon | ![]() Moi, j'veux un duster PU ![]() ![]() ![]() avec le 2.0 de 145ch aussi hein, ca serait nickel pour remplacer Pourrav4 ![]() |
cliocampus | ![]() l'oroch pourrait aussi m'intéresser. En version de base, vendu autour de 12k, ça pourrait le faire ![]() |
stiletoes1 | ![]() Moi aussi, enfin pour la société pour tracter et trimballer du bordel avec un pick up au design plaisant après tout ![]() |
spilner | ![]() @blueleon Trop tard t'as commandé des Ranger ![]() |
cliocampus | ![]() le design m'en fout, c'est un duster. Mais si ça côté en gros le prix du duster, ce sera imbattable en bord de mer pour mon usage |
stiletoes1 | ![]() Si tu te fou du design tu as le fiat strada dispo tout de suite ![]() Le Duster est déjà réussi, donc normal que ce pick up le soit aussi ![]() |
blueleon | ![]() Y'a que 2 places et 2RM sur le strada, non ? |
romain59 | ![]() La Strada est dispo chez nous ? ![]() |
Freemen | ![]() Le Duster pick-up va venir en Europe? |
cliocampus | ![]() strada importé en mandataire. 20k environ le bouzin hors remise. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Renault-Sandero-R-S-a-partir-de-14-950-EUR-au-Bresil-104254.htm (Renault Sandero R.S. : à partir de 14 950 € au Brésil) |
samu68 | ![]() Le Duster aura une boite auto prochainement en France. Le reste de la gamme disposera de moteurs essence plus puissants dans les semaines à venir. |
clionrj | ![]() Il y a une rumeur qui court que le Dacia Duster 2 sera à Francfort ![]() Quelqu'un a des infos ![]() |
avantime75 | ![]() Je n'y crois pas une seconde... |
Rod350Z | ![]() Dacia deutschland parle de 2 premières mondiales présentée lors de l'IAA 2015: le nouveau Dacia Duster Urban Explorer + les sandero/Logan MCV équipées de la BVA Easy-R. sources: http://www.dacia.de/ueber-dacia/die-marke-dacia/modelle/iaa-2015/ (Dacia enthüllt auf der IAA 2015 zwei Weltpremieren) |
vroum45 | ![]() easy r ? cela sent la BVR monodisque ? |
caraddict | ![]() C'est bien ça ![]() |
Rod350Z | ![]() BVR5, d'après cet article: http://news.autoplus.fr/news/1496582/Dacia-Sandero-Bo%C3%AEte-automatique-Logan-%C2%A0Francfort-2015 (DACIA BOITE AUTOMATIQUE) |
vroum45 | ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() enfin bon, cela se comprend. |
Stiletoes1 | ![]() La digne héritière de la BMP... m'étonnerait pas que ce soit Toni qui était en charge du développement. |
honda1981 | ![]() Bonsoir, Pas de Duster 2 en présentation à Francfort, mais il y aura en France une série limitée "Steel", basée sur la finition Lauréate, avec notamment des jantes alu diamantées 16', quelques touches de chrome, le régulateur-limiteur de vitesse et de mémoire le Média Nav Évolution avec TMC, système inauguré sur la série limitée 10ème Anniversaire. A noter que le Bleu Cosmos (au départ réservé à la série limitée 10ème Anniversaire) sera proposée sur l'ensemble de la gamme, de même qu'une nouvelle teinte, le Vert Alataï. Les finitions Lauréate et Prestige bénéficieront d'une nouvelle sellerie, et il sera possible sur ces deux finitions d'avoir en option... une caméra de recul ! La boîte "auto" sur Sandero / Logan / Logan MCV sera en effet une boîte robotisée. |
honda1981 | ![]() La boîte pilotée sera combinée uniquement sur le moteur TCe 90 ch Proposée sur Sandero Série Limitée Music, Lauréate et Stepway Prestige, ainsi que sur Logan MCV Lauréate et Prestige. Elle disposera de 4 positions de conduite : Rear / Neutral / Drive / Manual. Ralenti optimisé et aide au démarrage en côte. Technologie éléctro-mécanique (vs. hydraulique) : finesse de pilotage et durabilité accrue Le surcoût par rapport à la boîte mécanique sera de 600 €. |
weber-dc40 | ![]() De bonnes nouvelles tout ça. ![]() |
clionrj | ![]() Concept Car Renault Alaskan : ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pas mal. |
Blueleon | ![]() C'est un NP300 deguisé, je suppose ? |
jice | ![]() Oui, ca reprend la cabine du nouveau NP300, on le voit clairement sur les photos... Il est superbe mais quid de la fiabilité après 2 générations de PU défaillantes chez Nissan... (D22 & D40) |
fregate | ![]() Citation de honda1981 : « Les finitions Lauréate et Prestige bénéficieront d'une nouvelle sellerie, et il sera possible sur ces deux finitions d'avoir en option... une caméra de recul ! » Les Dacia auront-elles droit un jour au démarrage et verrouillage des serrures "mains libres" ? (la fameuse carte mains libres chez RENAULT) C'est dans les cartons ? Ou ce n'est pas prévu ni probable ? |
Toniciano | ![]() Citation de Stiletoes1 : « La digne héritière de la BMP... m'étonnerait pas que ce soit Toni qui était en charge du développement. » @Stiletoes1 Pas du tout c'est le concurrent, ZF. C'est le même ensemble add-on que chez PSA. |
caraddict | ![]() Quick shit, le retour ![]() |
Toniciano | ![]() Slow shit, le retour ![]() |
Nickgtt | ![]() Fiable shift ? C'est la question. |
Toniciano | ![]() Mouarf ![]() |
Stiletoes1 | ![]() @Toniciano je blaguais ![]() ZF c'est pas très french touch tout ça... les clients pourront au moins se targuer d'avoir de la deutsch qualitat sur leur Dacia ![]() Enfin je ne vais pas tirer sur l'ambulance non plus, c'est mieux que rien et ça permet d'avoir une alternative à la boite manuelle avec un surcout qui n'est pas trop élevé... dans l'esprit Dacia quoi ! |
gpxpn | ![]() Salut les daciatistes (ça se dit ça? ![]() j'ai en projet de changer ma betaillere familiale scenic dci par un lodgy stepway 1.2 tce 115 en 7 places qu'en pensez vous? fiable avec son moteur a chaine? conso raisonnable? ma config serait celle ci ![]() ![]() je precise mon utilisation de la betaillere, 2 a 3 fois par mois une centaine de km pour aller faire du shopping, 2 a 3 fois par an 800km pour aller voir la famille, 1 fois par an 2000km maxi pour les vacances, le reste du temps, trajet boulot en train Dernière édition le 26/10/2015 à 00:56 par gpxpn, édité 1 fois |
Océan_Orgy | ![]() Je ne savais même pas que ça existait en Stepway le Lodgy ![]() ![]() |
Floopii38 | ![]() En 1 ans de depannage 3 dacia. Les 3 était des duster. 2 batteries et 1 accident. |
Gpxpn | ![]() Et combien d'autres? Pas les pires des pannes une batterie |
julien20vt | ![]() J'ai eu un grand scenic 2, un scenic 3 et un lodgy (en dci par contre), voilà mon point de vue. Concernant la fiabilité globale du lodgy, rien de particulier. La prise allume cigare/12v à l'avant est fragile, fusible sensible, ce n'est pas grave. Niveau capacité de rangement, c'est un tout autre monde, tu vas pouvoir transporter beaucoup plus de choses. Par contre j'avais un 5 places, donc le 7 places doit avoir un coffre un peu plus petit à cause des sieges rabattus. Et en mode 7 places je ne peux donc pas juger de ce qui reste en terme de coffre. Le lodgy est plus ferme que le scenic, c'est je pense dû aux sieges, mais je ne l'ai pas trouvé inconfortable pour autant. Le seul vrai défaut du lodgy sera à mon sens la qualité de l'insonorisation qui sur des trajets autoroutiers est clairement moins bonne que sur le scenic, rien de dramatique non plus, mais il faut de toutes facons bien expliquer la différence de prix par des prestations moins bonnes, sinon que resterait-il à l'espace ? (Le lodgy étant plutôt comparable à l'espace en terme de place/gabarit). J'avais le dci 110, et franchement malgré le look d'armoire normande, il marchait très correctement, je pense que le TCE 115cv s'en sortira donc très bien. |
Gpxpn | ![]() merci pour cet avis ![]() |
caraddict | ![]() Il est pas génial quand même ce moteur, de mémoire @carpe.diem n'avait pas du tout aimé. Outre l'absence de caractère pas forcément dramatique pour une bétaillère, il est pas mal creux et consomme pas mal pour des perfs pas transcendantes. Bon par contre, j'ai pas suivi le dossier de près mais pas entendu parler de problèmes récurrents de fiabilité ![]() |
julien20vt | ![]() Pour la conso, pour parler du dci, il faisait partie des moteurs diesels que j'ai eu qui consommaient le moins. On pouvait tomber sous les 6 litres sur les trajets autoroutiers... cela m'a franchement surpris. Le TCE est un moteur glouton quel que soit le véhicule ou seulement sur le lodgy ? |
caraddict | ![]() Un peu plus sur le Lodgy qu'ailleurs car pas de Stop & Start et aéro pas terrible mais il est vraiment sobre nulle part ![]() |
Gpxpn | ![]() il a le start and stop en version stepway je me suis un peu documenté et il semble plutot fiable sur tous les sites qui traitent des avis d'automobilistes conso plus proche des 7l que des 5.5 annoncés |
caraddict | ![]() Ah oui il a le Stop & Start depuis peu c'est vrai ![]() |
Carpe.diem | ![]() Il est degueulasse le tce. Plutôt compter 8-9litres pour avancer. Zéro agrément. Le dci l'enterre |
Nickgtt | ![]() Ca coute combien un Lodgy 7p neuf ? Parce que pour 15-16k tu peux avoir ça : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27433744.html (SEAT ALTEA (2) XL 1.2 TSI 105 START&STOP I-TECH 2015 Essence occasion - - - Ille-et-Vilaine 35) http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28218152.html (SEAT ALTEA (2) XL 2.0 TDI 140 FAP CR STYLE COPA 2012 Diesel occasion - Chambery - Savoie 73) |
Ben_92 | ![]() Un collègue qui n'y connaît rien en bagnole a acheté ça Même lui reconnaît que ça fait le tag mais avec un agrément au ras des pâquerettes notamment niveau tenue de route et insonorisation |
Page précédente 1 2 41 42 43 44 45 46 47 52 53 Page suivante |
|
« 44 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|