Dacia Logan Break - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaLoganDacia Logan Break   «   5            Répondre    
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
204 messages
7363 vues
Dacia Logan Break
avantime75 le jeu 28 sept 2006 à 22:06
Je suis préssé de voir la version Renaulr justement, les changements sont très minimes, mais voir le losange sur cette auto... ça ma plaît! De la Logan à l'Espace, en passant par Koléos et Mégane, la gamme du constructeur français s'ettoffe!
Maroc le jeu 28 sept 2006 à 22:10
Je la trouve moche, mais cela dit le petit restylage est sympa je l'ai vu sur la Logan et c'est jsute ce qu'il lui manquait pour être parfaite c'est bizarre de dire ça quand même lol !
penmarch le ven 29 sept 2006 à 14:04
Je viend d'entendre à la radio que le premier prix serait de moins de 9000 euros pour le break.

Egalement lu ce jour sur :
http://www.investir-roumanie.com/article.php?id_article=1672

Le nouveau modèle se trouvera sur le marché roumain à partir du 4 octobre pour des prix de vente allant de 8 200 à 11 600 euros. Il sera mis en vente ensuite en Bulgarie et à partir de l’année prochaine sur les principaux marchés où le constructeur roumain est déjà présent.

kingcarl1983 le dim 1 oct 2006 à 22:44
Commencons par les tarifs:
Logan MCV MPI 1.4: :ange: j'ai oublié ===> seule option peinture métallisée

Logan MCV Ambiance MPI 1.4: 9690€ )
Logan MCV Ambiance MPI 1.6: 10190€ )===>options: airbags latéraux, barres de toit, clim, pack électrique, peinture métal, anti-brouillards,
Logan MCV Ambiance dCi 1.5: 11490€ ) radio K7 2 voies, radio CD 2 voies

Logan MCV Lauréate MPI 1.6: 10790€ )
Logan MCV Lauréate 1.6 16v:11390€ )=====>options: airbags latéraux, capucine pour banquette milieu, clim, filet de retenue bagages derrière rang 2,
Logan MCV Lauréate dCi 1.5: 12090€ ) jantes alliage 15", vitre arr élec, peinture métal, radio CD 4 voies, radio CD MP3 4 voies




Quelques infos:
La 3ème banquette est une option à 500€. Elle se décide à la commande. La version 7 places peut passer en 5 places en enlevant la banquette, la version 5 places ne peut pas recevoir par la suite la 3ème banquette, par contre elle dispose d'une plage arrière (à partir d'Ambiance) que ne peut avoir la 7 places...
Les options communes à la 4 portes sont au même prix.
La garde au toit est impressionnante à l'intérieur, même en dernier rang (je mesure 1m74).
La hauteur extérieure quant à elle, est beaucoup moins impressionnante que je le craignais, c'est quand même beaucoup moins haut qu'un Kangoo.
Les sièges et banquettes sont très aisément manipulables, je met une vidéo en ligne quand j'aurais réussi à l'héberger. C'est simple et léger.
Pas plus d'infos concernant le dCi 85cv... :non:
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaLoganDacia Logan Break   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1157 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement