Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
353 messages 7672 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prost a présenté sa nouvelle arme pour le trophée Andros et il ne s'agit plus du Duster mais d'une Dacia Lodgy qui semble tout simplement présenter le style du monospace Dacia dont on attendait parler depuis un moment. |
caraddict | ![]() Mieux que le Zafira OPC ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Je pense pas que le V6 en position central soit de série |
caraddict | ![]() Oui, effectivement, c'est pas sûr et certain |
starter | ![]() Ils vont encore creuser un peu plus profond la tombe de Renault |
Rod350Z | ![]() Leur style break de chasse est plus sympa que celui d'un monospace. ![]() |
caraddict | ![]() Oui, enfin, l'auto est raccourcie et c'est une silhouette, assez loin de la série |
Rod350Z | ![]() Oui, l'auto est rabaissée aussi et la fuite du pavillon de toit fait limite top chop, mais la base semble sympa. |
starter | ![]() Quoi qu'il arrive ils en vendront par brouettes pleines |
EenSayn | ![]() Intéressant ![]() |
dTect | ![]() Le duster était très proche de la version finale si ce n'est surbaissé ... http://www.autotitre.com/forum/Dacia-4X4-Duster-99749p2.htm#r13 (Dacia 4X4 [ Duster ] - Page 2 - Auto titre) Là on enlève les ailes (très) élargies et on l'a le Lodgy ! |
caraddict | ![]() A priori, c'est quand même plus loin de la série que le Duster Andros |
carpe.diem | ![]() Sympa, histoire de conditioner les enfants à mener une vie de pddp ![]() Tu es né pddp, fils. Tu le resteras. |
totopt | ![]() c'est des sacrée arrètes derrière |
dTect | ![]() Citation de stanvice : « Le nouveau Monospace http://www.turbo.fr/actualite-automobile/459694-scoop-dacia-lodgy-photo/ (Scoop : Dacia Lodgy - un aperçu du modèle de série ? - Turbo.fr) ![]() Ah ben c'est pas folichon ... dommage après le Duster. |
phastaz | ![]() C'pas vraiment pire qu'un Scenic dans le fond. |
Ocean_Orgy | ![]() On dirait que c'est qu'un cinq places... ce qui est un peu bête car le succès du break vient en grande partie de ses sept places. |
ludovic | ![]() ca va faire du tort au scénic surtout en entrée de gamme ! |
nesskape | ![]() Tu fais du dacia, ludo? |
Toniciano | ![]() Si non tu devrais ça se vend bien, ces machins. |
nesskape | ![]() encore faut-il pouvoir les acheter à bon prix. |
Toniciano | ![]() Au prix de la feraille, c'est pas cher c'est casher dirait Issssss. ![]() |
ludovic | ![]() bonne remarque de nesskape, tout le probleme est la et puis, je sais pas si cette clientele a le reflexe pour acheter sa voiture de cette manière |
Ocean_Orgy | ![]() Le rabais n'est pas assez conséquent. |
blucobalt | ![]() Citation de ludovic : « ca va faire du tort au scénic surtout en entrée de gamme ! » C'est plutôt le Kangoo qui risque de souffrir. |
clionrj | ![]() Les chinois en font des plus beaux ![]() |
benji_du_69 | ![]() http://blogautomobile.fr/dacia-nouveaute-renault-etait-une-nouveaute-dacia-voici-lodgy-137144#axzz1iZXvUhgp (Dacia : La nouveauté Renault était en fait une nouveauté Dacia, voici Lodgy) Et le voilà dans sa version définitive! ![]() ![]() Pas trop mal même si de profil les roues ressemblent plus à des roulettes... |
jacquesvabre | ![]() Pouah ![]() |
Also01 | ![]() ca rappelle le scenic de cote ...l avant est sympa juste l arriere un peu zarbi...en tout cas ca a un bon rendu moins low cost que par le passe a voir les prix maintenant...si y a un vrai ecart...ca peut le faire . |
Blueleon | ![]() Avec le 1er Scenic a 23k, ça parait pas improbable d'imaginer l'entree de gamme chez Dacia a 18 |
caraddict | ![]() C'est pas terrible, mais pas pire qu'un Scénic |
ItalianDriver | ![]() C'est pas pire que la plupart des MPV concurrents, si le prix suit, ca va se vendre comme des petits peains, mais ca va faire chuter toutes les autres Dacia plus anciennes, comme a chaque nouveauté Dacia. Le Duster va en souffrir je pense. |
olivier25 | ![]() bof, le Duster en 4x4 aura toujours son marché les ventes de 4x2 vot se reporter la dessus par contre |
jacquesvabre | ![]() C'est pas dit, parce que c'est franchement laid, ce qui n'est pas le cas du duster |
olivier25 | ![]() cela dependera de la place interieur et de la modularité |
Also01 | ![]() ca risque surtout de mettre a mal la logan mcv si y a peu de diff... |
olivier25 | ![]() la MCV ne se vend plus beaucoup de toute façon |
isss | ![]() j'peux meme pas me payer une dacia black line, trop chere ![]() |
olivier25 | ![]() Isss => Black Line 1.2 l 16v => 9 900 € |
Also01 | ![]() oh ca va...si on commence comme ca...j ai un rdz avec le patron dans une heure pour me faire virer et la meme les pates seront trop cheres |
isss | ![]() reviens ici, y a du boulot ![]() |
Also01 | ![]() du boulot en france ![]() c est la recession chez vous non ? C est la vie ca va me faire un week end rallonge |
avantime75 | ![]() C'est surtout les roues qui paraissent toute petites, mais je pense que les clients de ce type d'auto cherchent avant tout une voiture logeable et pas chère... J'espère que ça marchera bien! :-) |
isss | ![]() sinon, ça baise |
kellogs | ![]() Citation de blueleon : « Avec le 1er Scenic a 23k, ça parait pas improbable d'imaginer l'entree de gamme chez Dacia a 18 » Ils ont pas prévu de le faire à partir de 12.000 euros ou un truc du genre ? Sinon c'est pas très folichon côté look, certes, mais bon c'est pas prévu pour, et à ce prix-là j'imagine que ça reste relativement sobre esthétiquement ![]() |
Also01 | ![]() isss > ouais comme John ![]() |
avantime75 | ![]() Le C3 est quand même bien plus joli... enfin je trouve! |
Blueleon | ![]() Les clients de monospaces low-cost s'overbranlent du look, de l’agrément de conduite, de l’équipement. Ils veulent juste un truc pas cher avec une CG a 4CV. Bref c'est moche, naze a conduire, mal équipe, pas cher donc ça va se vendre. Y'a un vrai marché pour ce genre de déplaceoir de merde. |
legend41 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() je crois que blueleon a tout (et bien) résumé le truc |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|