Recherche code couleur d'un Dacia Duster année 2009-2010 ???? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaDusterRecherche code couleur d'un Dacia Duster année 2009-2010 ????           Répondre    
Dacia Duster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
14182 vues
Recherche code couleur d'un Dacia Duster année 2009-2010 ????
soad03 le sam 17 juil 2010 à 11:31
bonojur à tous, je désire peindre ma cox de la même couleur qu'un Dacia Duster que j'ai aperçu ds un garage dans mon pat'lain.. je me suis arrêté pour demander au garagiste, il ne pouvais pas me donner la référence couleur mais il m'a juste dit qu'il été couleur "café" :louche: en effet, il est genre marron clair métalisé.. Vu que je ne peut pas m'amuser à soulever le capot sur ce véhicule, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me donner un ptit truc, un conseil..savoir comment trouver la rèf quand on a pas accès à la voiture !!!:arg: merci d'avance pour votre aide
FRANSYL le sam 17 juil 2010 à 15:56
Va demander là, ils sont très sympas
http://www.dusterteam.com/ (DUSTERTEAM - Forum Dacia Duster et Actu du Dacia Duster - SUV 4x4 et 4x2 - équipements, accessoires, entretien et mécanique)
reefox le sam 17 juil 2010 à 16:06
le code couleur il est pas indiquer sur l'étiquette avec le vin coller dans un coin du véhicule comme pour certaines (voir toute ?) les psa ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Dacia Duster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaDusterRecherche code couleur d'un Dacia Duster année 2009-2010 ????             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan Juke pneu PSA biocarburant Volkswagen T-Roc Renault Clio Mazda Peugeot 2008 Renault Tesla Model X Hyundai Kona entretien BMW X5
MarquesNissan Volkswagen Renault Mazda Peugeot Tesla Hyundai BMW Ford Citroën Skoda Mitsubishi McLaren Opel Daihatsu Chevrolet Toyota Kia
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales