Feux de position avant. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaDusterFeux de position avant.           Répondre    
Dacia Duster ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
612 vues
Feux de position avant.
jel81 le mer 23 août 2023 à 18:10
Bonjour à vous tous.
J'ai un problème avec le feu de position avant gauche ne fonctionne pas quand je mets le contact et par contre il fonctionne quand j'allume les feux de position.
Merci de votre aide. Cordialement. Jean-Luc.
Deville70 le mer 23 août 2023 à 18:19
Je me trompe peut-être, mais il est possible que ce soit une lampe à deux filaments, dont l' un sert en feu de jour (allumage fort) et l' autre en veilleuse (allumage faible)... Et dans ce cas, le filament de jour serait grillé.

Au fait, feu à ampoule ou à LED?
bedpp le mer 23 août 2023 à 18:55
@jel81
Un petit plus c'est de connaitre la version / année = c'est pas les mêmes montages
En supposant que ce soit une phase deux : ce serait une ampoule à deux filaments un en 5 watts pour la veilleuse et l'autre en 21 watts pour le feu ''diurne''
ampoule à remplacer

ramses2 le ven 25 août 2023 à 23:18
:good:
jel81 le sam 26 août 2023 à 07:13
Merci de votre réponse il est de 2015 version deux. Cordialement.
 1 
Dacia Duster ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaDusterFeux de position avant.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 882 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement