Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 612 vues |
Feux de position avant. |
jel81 | ![]() Bonjour à vous tous. J'ai un problème avec le feu de position avant gauche ne fonctionne pas quand je mets le contact et par contre il fonctionne quand j'allume les feux de position. Merci de votre aide. Cordialement. Jean-Luc. |
Deville70 | ![]() Je me trompe peut-être, mais il est possible que ce soit une lampe à deux filaments, dont l' un sert en feu de jour (allumage fort) et l' autre en veilleuse (allumage faible)... Et dans ce cas, le filament de jour serait grillé. Au fait, feu à ampoule ou à LED? |
bedpp | ![]() @jel81 Un petit plus c'est de connaitre la version / année = c'est pas les mêmes montages En supposant que ce soit une phase deux : ce serait une ampoule à deux filaments un en 5 watts pour la veilleuse et l'autre en 21 watts pour le feu ''diurne'' ampoule à remplacer ![]() |
ramses2 | ![]() ![]() |
jel81 | ![]() Merci de votre réponse il est de 2015 version deux. Cordialement. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 882 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|