Dacia Duster Concept - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaDusterDacia Duster Concept           Répondre    
Dacia Duster ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
14044 vues
Dacia Duster Concept
EnFonde6 le mar 3 mars 2009 à 00:51
Un concept car de crossover, motorisé par un 1.5L dCi 105ch

http://www.planete-gt.com/2009/03/03/dacia-duster-concept-vers-une-montee-en-gamme/
jacquesvabre le mar 3 mars 2009 à 01:35
Comment le dire poliment ? :D Ah si, j'ai trouvé : c'est la version Dacia du sublime concept-car Ondelios de Paris ? Il est aussi réussi en tout cas :vomir: !
boss_427 le mar 3 mars 2009 à 08:22
Je pensais aussi à l'Ondelios. Je me demande à quoi sert ce genre de truc, à part démontrer qu'un constructeur peut faire n'importe quoi de temps en temps :vomir:
starter le mar 3 mars 2009 à 08:30
C'est quoi ce nom pourri? Duster c'est le nom anglais pour une balayette à poussière :D
Ils tendent vraiment le baton pour se faire battre
EenSayn le mar 3 mars 2009 à 09:07
Après la Renault Couilles, voici la Dacia Balai_de_Chiottes :D
Auteur : avec
 1 
Dacia Duster ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaDusterDacia Duster Concept             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Stinger Renault Clio Lucid Air BMW Série 2 BMW Série 3 Audi e-tron Volkswagen Golf Fiat Tipo Volkswagen Land Rover Range Rover Sport Nissan Qashqai Mitsubishi Bentley Bentayga
MarquesKia Renault Lucid BMW Audi Volkswagen Fiat Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley Tesla Aston Martin Skoda DS Jaguar Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales