Dacia Duster 3 (2024 - 2030) - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaDusterDacia Duster 3 (2024 - 2030)   «   7            Répondre    
Dacia Duster ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
349 messages
10168 vues
Dacia Duster 3 (2024 - 2030)
Ocean_Orgy le mer 17 avril à 17:53
Levée de l'embargo sur les essais le 25 avril.
Tyolan le dim 21 avril à 15:15
Mon concessionnaire me parle de cet été pour la livraison. Quelqu'un a des informations plus précises ?
Ocean_Orgy le mar 23 avril à 12:56
Citation de Tyolan :
« Mon concessionnaire me parle de cet été pour la livraison. Quelqu'un a des informations plus précises ? »

@Tyolan

Le nouveau Duster est déjà sur le configurateur Dacia. Chacun peut consulter les tarifs et les finitions sur le site internet de Dacia France. Commandable depuis le 12 mars, le Duster 3 n'est pas encore livrable. Ce sera chose faite en juin 2024 à l'occasion de son lancement commercial dans le réseau (L'Argus)
Spider le mar 23 avril à 13:34
Dacia organise les essais de son nouveau Duster en ce mois d’avril 2024 et L’argus est de la partie pour tester cette troisième génération. En attendant notre verdict qui sera publié ce jeudi 25 avril, voici ce qu’il faut retenir

https://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-duster-2024-suivez-notre-essai-video-30033428.html (Dacia Duster (2024) : suivez notre essai)
aknotpsu le mar 23 avril à 14:09
il est vraiment magnifique
Spider le jeu 25 avril à 14:15
https://www.youtube.com/watch?v=9sd8WqFxEN0
YouTube 17:23
Essai Dacia Duster TCe 130 (2024). Plus moderne, toujours Dacia ?

Edit Autotitre : Essai Dacia Duster III :

Ocean_Orgy le jeu 25 avril à 15:03
J'étais déjà fan du 2, mais là ça me laisse sur le cul comme produit.

On est loin du truc fait avec des pièces de récup tout en gardant un tarif très raisonnable (de nos jours).
ItalianDriver le jeu 25 avril à 15:17
C’est pas donné quand même…

Le Duster est plus grand mais à version et remises comparable (hybrid 130/140ch BVA) c’est le prix d’un Renegade.

Reste les versions de base sans réelle concurrence.
Ben_92 le jeu 25 avril à 15:31
C’est une blague ? Le renegade a 200 ans sans déconner et il pue du fion
Guillaume7693 le jeu 25 avril à 15:31
Tu veux dire que c'est honteux que le duster soit au même prix d'une jeep de catégorie inférieure ?
ItalianDriver le jeu 25 avril à 15:33
Il vient juste d’être restylé à l’intérieur avec un grand écran « technologique » de 10’.
Et tu roules en Jeep, pas en Dacia. :D

Les journaux comparent bien un Scenic de 200ch avec un Lodel Y de 300ch? :D

La, au moins, c’est comparable en terme de puissance et d’équipement.
Dernière édition le 25/04/2024 à 15:34 par ItalianDriver, édité 1 fois
ItalianDriver le jeu 25 avril à 15:39
Par contre, les versions 100ch GPL autour de 20k€ valent le coup, et les 4x4 aussi.
weber-dc40 le jeu 25 avril à 16:08
Oui c'est clairement les versions qui ont le plus d'intérêt.
Ocean_Orgy le jeu 25 avril à 16:11
https://youtu.be/g13Ca451HNM?si=ZnxH9L_8M90ObtU1
YouTube 45:46
Essai Nouveau DACIA DUSTER 2024 - L'hybride enfin sur la route !
sebBreizh le jeu 25 avril à 16:14
Citation de Ben_92 :
« C’est une blague ? Le renegade a 200 ans sans déconner et il pue du fion »

J'aurais pas dit mieux :D
Ce n'est pas vraiment le genre de voiture qui m'intéresse mais ça a l'air d'être une super voiture ;) Futur bestseller ;)
aknotpsu le jeu 25 avril à 16:15
Duster >>> Renegage et le Renegade est la catégorie en dessous (caté B / C)
Spider le dim 28 avril à 17:50
https://youtu.be/rHFEmz0wLrE?si=nBUl0PKihjDrq3nt
YouTube 3:37
NEW Dacia Duster 4x4 Off Road Test Drive
Jut20 le dim 28 avril à 17:59
Il se débrouille pas mal
Spider le sam 11 mai à 22:11
https://www.youtube.com/watch?v=eiC0ohN4N4c
YouTube 1:29
Dacia Duster Sleep Pack - The Small Camper SUV
SaluC1 le ven 31 mai à 15:17
J'ai une collègue qui m'a demandé quand on pourra voir le Duster en concession, j'ai répondu en juin mais j'ai la flemme de chercher la date précise :D
Pour ceux qui savent svp ? ;)
bidule1972 le ven 31 mai à 15:32
dispo duster.

si c'est ça c'est du 13 au 17 juin
Dernière édition le 31/05/2024 à 15:33 par bidule1972, édité 1 fois
Thierry123 le ven 31 mai à 15:56
J’en ai croisé un mardi dernier :louche:
SaluC1 le ven 31 mai à 16:11
Merci Bidule ;)
Toniciano le ven 31 mai à 16:22
C'est le genre d'auto qu'il faut, même en suvé: ça fait remplacer des trucs encore plus gros ou de vieilles daubes.

Tout le monde des énormes trucs genre 3008 ou Tesla.
weber-dc40 le ven 31 mai à 16:29
La version 4x4 sent le collector.
ctncrsp le ven 31 mai à 16:32
J'aime bien l'aménagement avec le coin couchette :)
aknotpsu le ven 31 mai à 22:10
Citation de Thierry123 :
« J’en ai croisé un mardi dernier :louche: »

@Thierry123 essai presse, livraison concession ou personnel dacia. Normal.
Thierry123 le ven 31 mai à 23:03
:good:
weber-dc40 le mer 5 juin à 10:43
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-dacia-duster-gpl-2024-que-vaut-la-version-eco-g-100-30034017.html (Essai Dacia Duster GPL (2024) : que vaut la version Eco-G 100 ?)

Sexy ce truc. Et le 100ch c'est vraiment pas con comme version.
Toniciano le mer 5 juin à 10:46
Pour une fois que l'entrée de gamme est probablement la meilleure version, c'est top.
olcheval le mer 5 juin à 10:47
23k€ non mais allo
Toniciano le mer 5 juin à 10:48
Une R5 c'est 35 lol.
olcheval le mer 5 juin à 11:02
encore pire
weber-dc40 le mer 5 juin à 11:52
Celui à 20 a la clim, le régulateur, le Bluetooth etc. Pourquoi tu veux celui à 25k.
Une petite couleur, le compteur numérique pour le plaisir et la revente et zou.
jujuleterrible le mer 5 juin à 11:56
Se pointer en Duster 3..... même pas diesel :oh: ça pose :love:

T'es le king sur le parking du taff, Monique de la compta dans la file du Self, te susurrera à l'oreille qu'elle n'a pas mis de culotte aujourd'hui :cool:
carpe.diem le mer 5 juin à 12:43
23k, c'est le prix d'une micro citadine aujourd'hui.
kri le mer 5 juin à 12:46
Et c la version tout equipée.
c'est canon vu l'evolution du modele.
Tyolan le mar 9 juil à 12:56
Mon nouveau Duster Journey 140 Hybride est arrivé. Je le récupère de retour de vacances le 22. Je vous tiens au courant s'il y a des surprises. :good:
freemen le mar 9 juil à 13:09
C'est tout de même dommage de ne pas proposer de boite automatique sur les modèles thermiques pure.
caraddict le mar 9 juil à 13:44
Ça va venir mais pas tout de suite
freemen le mar 9 juil à 13:50
Le Captur à 6 ans et 95.000kms, on peu encore attendre.
Même si le coffre commence à ce faire petit quand on part en concoure équitation avec tout le matos.
aknotpsu le sam 20 juil à 15:11
Vu mon 1er duster hier. C'est haut ! et bien mastoc, surtout de l'arriere. Il parait assez volumineux.

A voir à l'arret. Il m'a rappelé les anciens pathfinder bien cubique.

Les phrases etaient bien violents. :bad:
freemen le mer 24 juil à 08:44
Nous l'avons vu hier en allant remplacer les plaquettes du Captur.
Ca reste tout de même un budget pour une finition Dacia.
Après, c'est vrai que c'est le prix d'une Clio pour les prestations de deux segment au dessus.
freemen le mer 24 juil à 09:12
Maintenant, le Captur va bien, il va avoir 6 ans en septembre, à 95.000kms.
Je ne sais pas trop combien il peu encore valoir.
Tyolan le mer 24 juil à 10:36
Duster 3 140 Journey Gris récupéré lundi. En effet il est gros et haut. La conduite est bien meilleur que les tests le disent. Les suspensions sont super efficaces je trouve. Les sièges un peu durs, surtout l'appuie tête. La finition est moyenne. Plastique partout est déjà beaucoup de rayures à la livraison. Mais pas de bruis suspects. La peinture est nulle. On voit que c'est un élément où Dacia fait des économies. Le Media Nav est bugué de partout, j'espère que ca va se corriger. Les aides à la conduite bipent de partout, heureusement on peut les désactiver à chaque démarrage avec 1 bouton. L'accoudoir central est inconfortable et non modulable. Le coffre est à fond plat et au niveau du seuil de coffre, donc bien haut, mais aussi bien plus petit que je le pensais (mais suffisant et pratique). Pas de roue de secours. Jantes sur Journey pas très jolies je trouve. N'hésitez pas si vous avez des questions !
aknotpsu le mer 24 juil à 12:27
Citation de Tyolan :
« Duster 3 140 Journey Gris récupéré lundi. En effet il est gros et haut. La conduite est bien meilleur que les tests le disent. Les suspensions sont super efficaces je trouve. Les sièges un peu durs, surtout l'appuie tête. La finition est moyenne. Plastique partout est déjà beaucoup de rayures à la livraison. Mais pas de bruis suspects. La peinture est nulle. On voit que c'est un élément où Dacia fait des économies. Le Media Nav est bugué de partout, j'espère que ca va se corriger. Les aides à la conduite bipent de partout, heureusement on peut les désactiver à chaque démarrage avec 1 bouton. L'accoudoir central est inconfortable et non modulable. Le coffre est à fond plat et au niveau du seuil de coffre, donc bien haut, mais aussi bien plus petit que je le pensais (mais suffisant et pratique). Pas de roue de secours. Jantes sur Journey pas très jolies je trouve. N'hésitez pas si vous avez des questions ! »

@Tyolan photos ? Oui il est haut et bien carré
clionrj le mar 30 juil à 19:42
Le Renault Duster 3 dans les rues d'Istanbul >

Spider le sam 14 sept à 22:48
Citation de Tyolan :
« Duster 3 140 Journey Gris récupéré lundi. En effet il est gros et haut. La conduite est bien meilleur que les tests le disent. Les suspensions sont super efficaces je trouve. Les sièges un peu durs, surtout l'appuie tête. La finition est moyenne. Plastique partout est déjà beaucoup de rayures à la livraison. Mais pas de bruis suspects. La peinture est nulle. On voit que c'est un élément où Dacia fait des économies. Le Media Nav est bugué de partout, j'espère que ca va se corriger. Les aides à la conduite bipent de partout, heureusement on peut les désactiver à chaque démarrage avec 1 bouton. L'accoudoir central est inconfortable et non modulable. Le coffre est à fond plat et au niveau du seuil de coffre, donc bien haut, mais aussi bien plus petit que je le pensais (mais suffisant et pratique). Pas de roue de secours. Jantes sur Journey pas très jolies je trouve. N'hésitez pas si vous avez des questions ! »

@Tyolan

Tu vends du rêve :bad: :D
Spider le sam 14 sept à 22:49
https://www.youtube.com/watch?v=X7ckUbZaAxs
YouTube 13:50
FIRST DRIVE: New Dacia Duster: Still The Ultimate Budget Hero?

Ils ont le chic pour faire de belles images !
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Dacia Duster ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaDusterDacia Duster 3 (2024 - 2030)   «   7              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autojeu vidéo Leapmotor C10 Jeep Compass Audi A6 Renault 5 Citroën C4 BMW Série 1 McLaren W1 Toyota Yaris Cross Paris Citroën SpaceTourer Bugatti Tourbillon Stellantis
MarquesLeapmotor Jeep Audi Renault Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen Mazda Matra Mercedes BYD
Actuellement, il y a 534 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement