08:10 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
360 messages 11367 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Ça va bien se vendre La console centrale fait vieillotte. Et nouveau infodivertissement ? |
Carpe.diem | ![]() La co sole fait cheap, et le 3/4 arrière me paraît moins joli que sur l'actuel. Il est tout neuf? Ou c'est encore une résucée sur base de matra rancho? |
ItalianDriver | ![]() Si ça coûte 17-25k€ comme l’actuelle ça se vendra, mais si ca coûte 25-40, ce sera plus difficile… |
Ben_92 | ![]() Ça fait SUV du pauvre, je crois que je préfère le Jogger qui dans certaines configurations me ferait presque envie |
Carpe.diem | ![]() Le jogger c'est un banger dans le marché actuel. En hybride, t'as une mécanique moderne, une vraie bva, 700l de coffre, c'est confortable, ça roule partout sans soucis, et c'est le prix d'une 208 de base. C'est LA voiture du 21e siècle. Et c'est même joli. Dernière édition le 29/11/2023 à 08:05 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Citation de Carpe.diem : « La co sole fait cheap, et le 3/4 arrière me paraît moins joli que sur l'actuel. Il est tout neuf? Ou c'est encore une résucée sur base de matra rancho? » @Carpe.diem Même base que le Jogger j'imagine. |
sayemone | ![]() L'arrière ressemble à la Volvo XC40 en moche! Sinon +1 pour le Jogger! On en voit de plus en plus d'ailleurs. Si je devais prendre une caisse neuve ce serait ça. En attendant , sans enfant, le Trafic répond parfaitement à mes besoins! |
clionrj | ![]() Citation de Carpe.diem : « le 3/4 arrière me paraît moins joli que sur l'actuel » On est bien d'accord |
Ben_92 | ![]() Je me demande si je vais pas me commander un Jogger gpl pour remplacer l’espace |
Guillaume7693 | ![]() C'est audacieux de présenter une nouveauté en blanc. |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/X_nLyhAIECY?si=TmR1zIa1XhRiLpiR ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_Orgy | ![]() Quelqu'un connaît l'heure de la levée d'embargo ? |
caraddict | ![]() C'est 10 H |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'espère surtout qu'il sera aussi cool que l'actuel à conduire, et pas semblable aux autres suv compacts. |
caraddict | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/nouveau-dacia-duster-2024-l-argus-a-bord-de-la-star-des-suv-en-video-30030743.html (Nouveau Dacia Duster (2024). L'argus à bord de la star des SUV en vidéo) https://youtu.be/ud_DP0tqhH0?si=lOC1e6eG3krT2ARJ ![]() ![]() YouTube 13:02 Nouveau Dacia DUSTER (2024). A bord du SUV star de 3e génération |
Ocean_Orgy | ![]() Je l'ai loupé ou il ne parle pas de poids ? Version 4x4 ![]() La garde au sol a l'air conséquente. |
Ocean_Orgy | ![]() Il y a des détails qui me font penser à un Subaru Crosstrek. |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/f-csUcw8Xh8?si=BRAado1-krVjtk3O ![]() ![]() YouTube 15:55 Is the all-new Dacia Duster the best budget SUV? |
xu19tdi | ![]() le carton commercial, ça va être la folie |
ludovic | ![]() xu, peut etre mais a condition de connaitre les tarifs, pour l'instant c'est pas tres clair meme si 19 000 € pour la version de base parait raisonnable |
xu19tdi | ![]() ieffectivement |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tirées de cette galerie de 205 photos https://www.motor1.com/photos/870959/2024-dacia-duster/#7562683_2024-dacia-duster (Photos: 2024 Dacia Duster | Motor1.com) Je préviens les épilleptiques, il y a une photo d'un type avec des chaussures qui pourraient vous mettre mal à l'aise |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils ont aussi prévu un pack sleep comme pour le Jogger ![]() Ca me fait de plus en plus penser au Décathlon de l'automobile (d'ailleurs leurs collabs ne sont pas anodines je pense). |
clionrj | ![]() C'était déjà présent sur le Duster II, il sert à quoi le montant en plastique sur les portières avant |
Ocean_Orgy | ![]() Le pack sleep ? |
Carpe.diem | ![]() Cette marque, c'est du pure génie à chaque modèle. |
président | ![]() Ils sont très bons, oui. |
clionrj | ![]() Ocean_orgy > ![]() Dernière édition le 29/11/2023 à 13:18 par clionrj, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Incroyable comme ils rendent le low-cost cool!! ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Ah tu parlais du truc en plastoc pas du pack sleep ? C'est juste du design, le rugged look. Ils appellent ça le snorkel Dernière édition le 29/11/2023 à 13:18 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Un tuba |
Ocean_Orgy | ![]() Euh tu sais ce que c'est un snorkel sur un 4x4 ? |
Carpe.diem | ![]() J'aime pas le pli de jeep compass sur l'aile arrière |
Jacquesvabre | ![]() Il y a un peu de ça ouais |
Jacquesvabre | ![]() Globalement il a une bonne tronche je trouve |
SaluC1 | ![]() Je trouve aussi ![]() |
dTect | ![]() Il est top ![]() Même si c'est plus un critère d'achat j'espère qu'il conservera des capacités en 4x4 ... |
Ocean_Orgy | ![]() Il a de meilleurs angles d'attaque. Après t'as des 18" à la place des 16". |
dTect | ![]() Oui ... des 16 tôles conservées en entrée de gamme ... mais on n'arrivera plus à faire des combinaisons "root" 4x4 comme sur les 1ers ![]() |
Toniciano | ![]() La base est la CMF-B Entry soit la Sandero: une Clio 5 appauvrie techniquement Le Jogger a un mix de B0 et de CMF1. |
Ocean_Orgy | ![]() J'ai peut-être mal compris mais je crois que la 4x4 a direct des 18". Suffit de mettre de bonnes vieilles jantes en tole noires ![]() Dernière édition le 29/11/2023 à 13:44 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
dTect | ![]() Des infos glanées des vidéos : Au lancement seulement 1.2TCE 130 pour la version 4x4. Plusieurs modes de gestion de la transmission contrairement à avant. Freins arrière à disque pour la 1ère fois chez Dacia ! |
Carpe.diem | ![]() 1.3 non? |
Ocean_Orgy | ![]() Non 1.2, c'est le tri de l'Austral. |
Ocean_Orgy | ![]() C'est chouette qu'ils aient gardé une vraie 4x4 et qu'ils nous aient pas sorti une daube comme la Yaris Cross comme certains semblaient dire. |
Fred | ![]() @clionrj Il y a une différence de largeur entre la porte et l'aile. Cette différence va crescendo du haut vers le bas. On fout un bout de plastoc et ça cache la misère. ça permet d'avoir des pièces simples à presser. J'ai roulé en actuel Duster 150 4x4 pendant une semaine. Les éléments qui m'ont déplut : - la qualité des matériaux : ça fait vraiment low-cost. La tôlerie, ça fait un bruit très tôlerie. Les plastiques intérieurs. Je n'ai absolument rien contre les plastiques durs, j'en ai partout dans ma Fiesta. Mais là c'est bien un cran en dessous. La voiture était quasi neuve et le plastique était déjà griffé à plusieurs places - l'insonorisation : ça manque sur une voiture qui se veut familiale - les sièges : affreux. Jamais eu ça dans une autre voiture. Plats, ultra inconfortables...et là c'est juste une histoire de dessin du siège, parce que le tissu est très sympa. Je suis curieux de ce nouveau modèle. Est-ce qu'il corrige cela.... |
clionrj | ![]() Fred > ![]() |
freemen | ![]() @Fred Le bruit de tôle quand on ferme la porte, on peu aussi le reprocher au Renault. En tout cas, sur le Captur qu'on a, c'est un de mes reproches. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 960 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|