19:06 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 39 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 |
1937 messages 40007 vues |
![]() |
dTect | ![]() Oui ... le PC n'est pas aussi brut qu'avant ... mais l'intérieur reste hardcore sans même d'autoradio apparemment ... |
Spider | ![]() Ya moyen d'avoir des KADJAR pour pas bcq plus cher. Vu les remises chez les mandataires. Jusqu'à 33%. |
dTect | ![]() Pas faux sur les versions HdG ... mais on peut préférer le Duster au Kadjar. |
spilner | ![]() Citation de dTect : « Oui ... le PC n'est pas aussi brut qu'avant ... mais l'intérieur reste hardcore sans même d'autoradio apparemment ... » @dTect Pas grave tu commanderas chez nos amis d'Aliexpress ![]() ![]() |
dTect | ![]() Clair ![]() ![]() |
ludovic | ![]() vs version deluxe ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Avec des vrais morceaux d'alpine dedans... ![]() |
carpe.diem | ![]() D'ailleurs @ludovic tu vends encore des 4rm? |
spilner | ![]() le bouton de réglage des rétros ![]() ![]() |
Dudule | ![]() pour le prix c'est pas mal après sans les 4 roues motrices, je vois l'intérêt (idem Sdrive chez BMW) |
ludovic | ![]() non c'est rare en 4x4 et sur la route pareil j'en vois très peu meme ici a la campagne le truc qui m'a fait marrer c'est les 4 cameras (av/ar/G/D) mais c'est impossible d'avoir une vue de dessous regroupant les 4, c'est ballot ![]() |
carpe.diem | ![]() Le vendeur me disait pareil, il ne vend pas de 4rm. |
ludovic | ![]() prix d'achat plus elevé, conso plus elevé, masse plus elevée, faut vraiment en avoir l'usage si c'est juste pour rentrer dans des chemins sans avoir une garde au sol trop basse, la version 2rm fait le job quitte a mettre des pneus mixte pour faire un peu de tout chemin |
president | ![]() C'est plus cher à l'achat et en coco. Une version traction équipée de pneus neige doit se débrouiller, non ? |
carpe.diem | ![]() Autant pour le premier ça me semblait impossible à prendre en 2rm, autant la...faut juste voir ça comme une clio. |
ludovic | ![]() c'est un déplacoir au prix d'une clio mais avec la capacité de chargement d'un SUV oui |
caraddict | ![]() Le premier c'était pareil, les versions 4x4 étaient marginales, ça a de l'intérêt pour une minorité ![]() |
Zorgol | ![]() Par chez moi, c’est plus la norme ![]() |
ludovic | ![]() dans ta région c est normal |
dTect | ![]() Ces quelques capacités off-road le distingue un peu d'autres suv malgré tout. |
gigi3812 | ![]() j'en ai fait acheter un a ma mere pour remplacer son scenic, l'essence 150 cv, j'avoue avoir été agreablement surpris, c'est confortable, c'est une tres bonne voiture a ce prix...bon la finition, faut pas regarder.... , la boite est bien guidé, bref ca ne m'etonne pas que ca se vende comme des petits pains.... |
fujiyama | ![]() C'est la recette depuis le départ. Duster ou autre. C'est pas cher mais c'est pas pourri pour autant. |
milegas | ![]() Le 4RM est plus confortable que le 2RM aussi... |
caraddict | ![]() C'est pas le même train arrière en effet mais je trouve plutôt celui du 4x2 plus confortable ![]() |
milegas | ![]() Ah, ça dépend surement des sensations de chacun alors... ![]() |
bedpp | ![]() https://youtu.be/RM13ftWQMFU (Fabricação do DUSTER 2020 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ASU | ![]() ![]() ![]() Dacia Duster Ambulance ( source : AmbulanceServiceUrgence 44 ) |
madmax44 | ![]() oups, une intruse ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Dommage pas d'essence en 4x4. |
Spider | ![]() Et pas de 4x4 boite auto ![]() |
lbad | ![]() https://www.carscoops.com/2021/09/dacia-duster-gets-a-wild-bodykit-from-prior-design-for-less-than-4k/ ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pin's | ![]() Nouveau véhicule de secours médical qui remplace un kangoo... 4wd, je pense 1.5dci115 , climatisation, volant cuir le grand luxe pour nous 😄...il est arrivé blanc, la mode est au covering. ![]() ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() Série limitée Duster Extrême... ![]() Dernière édition le 03/12/2021 à 12:02 par honda1981, édité 2 fois |
Spider | ![]() Duster Cupra ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() C'est honteux de faire ca ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() C'est le jour J pour le Duster Extrême ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 |
|
« 39 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|