12:47 - auto-moto.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
166 messages 5553 vues |
![]() |
Raminagrobis | ![]() Franchement ca a une bonne bouille. Une idee des tarifs ? J'aime bien l'idee d'avoir l'offre multimedia a la carte. |
Yves | ![]() POA parle de 15k€ |
weber-dc40 | ![]() 20k pour une belle quoi. La place et l'accès au dernier rang ont l'air étonnantes en tous cas, grosse réussite ca. Dernière édition le 04/09/2021 à 21:27 par weber-dc40, édité 1 fois |
spilner | ![]() Je vois pas la révolution, c'est une Logan MCV moderne quoi |
ctncrsp | ![]() Oui, les clients n'attendent pas forcément autre chose 🤷♂️ |
Raminagrobis | ![]() La bagnole à un bon look et si ça se trouve c'est bien mieux en conduite (comme le duster), donc tout bénef. |
clionrj | ![]() Citation de Olivier25 : « C'est une 307 SW Je pensais la même chose en en voyant une ce matin ![]() ![]() Peugeot l'a déjà faite, il y a 20 ans. |
weber-dc40 | ![]() La dacia a l'air plus habitable au 3e rang. |
clionrj | ![]() 20 ans les séparent, la Peugeot est excusable, mais ça semble la même philosophie |
anhamper | ![]() Y avait un 3e rang dans la 307sw ? Je vois que oui, balèze ! Il fallait pas le 1,4 hdi 70 là dedans. Dernière édition le 11/09/2021 à 22:57 par anhamper, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Hdi70 bva 4 |
honda1981 | ![]() Finitions, teintes et jantes du Dacia Jogger https://ti1ca.com/mwrmm639-jog-equip-jog-equip.pdf.html (jog équip, jog équip.pdf - ti1ca.com) https://ti1ca.com/m5vutb6f-jog-teintes-jog-teintes.pdf.html (jog teintes, jog teintes.pdf - ti1ca.com) |
Ben_92 | ![]() Une config full sort à 20k Ça pourrait être pas mal pour remplacer l’espace ça |
sayemone | ![]() J'attendrai la version hybride 140cv si je devais acheter. ![]() |
clionrj | ![]() https://www.caradisiac.com/dacia-jogger-a-quoi-ressemble-la-version-de-base-193545.htm (Dacia Jogger : à quoi ressemble la version de base ?) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() C'est le 1.6l ou bien le 1.8l hybride qu'ils vont mettre ? |
guillaume7693 | ![]() Ca va être un bide. Plus personne ne veut de break ! C'est le chef produit d'alfa qui me l'a dit. |
Carpe.diem | ![]() 4 mois de délai pour le moment |
jujuleterrible | ![]() Ca me fait penser à une XC70 ce truc ! mais bon la comparaison s'arrête là ça va cartonner je pense, c'est un peu la prius + mais avec un tarif qui va bien ! |
weber-dc40 | ![]() C'est un super truc qu'ils ont fait là |
clionrj | ![]() Dans les essais que j'ai pu lire ils en disent plutôt du bien. Carton assuré pour Dacia, dans 6 mois on en croise partout ![]() |
weber-dc40 | ![]() S'ils arrivent à livrer oui. |
Alfisteforever | ![]() Faut avouer que c’est pas degueulasse pour un utilitaire familial 👍 |
kri | ![]() Je regarde ca pour qq1 de ma famille, 7 place GPL pas de malus et CG pas chere, avec un equipement mini on est a moins de 18 ke C pour remplacer un Duster, a mon avis ca serait bien plus confort. D'ailleurs un Duster 2016 laureate 110, 80000 kms, vidange, courroies changée une reprise a 8700 ca vous parait coherent,? Ca se vends 10-11 ke en vrai non? |
caraddict | ![]() Oui ça se vend plus cher que ça mais c'est pas incohérent pour une reprise |
Carpe.diem | ![]() La concession Renault devant laquelle je passe fait un week end jogger, tout le show room en est rempli. Ça fait franchement pas caisse au rabais, |
caraddict | ![]() Ça fait un peu Volvo même ![]() |
jujuleterrible | ![]() On dirait une XC70 de loin |
kri | ![]() ca me parait top en version GPL, 40+50 L de reservoir ! |
ben_92 | ![]() C’est hyper place La concurrence la plus proche est juste deux fois plus chère |
Alfisteforever | ![]() Franchement, je me serais couper une couille à l’idée d’acheter une Dacia l’année dernière… mais le dokker est canon ! 👍 |
kri | ![]() jogger plutot, parceque le dokker |
olivier25 | ![]() il n'est plus dispo |
Alfisteforever | ![]() Pardon, champagne, jogger ! |
olcheval | ![]() J’ai essayé le jogger full en gpl. Super bien pour le prix: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Sans doute mais ça envoie pas du rêve la banquette arrière. Pour les nains familiaux ça fera le job ceci dit. |
kri | ![]() 18000 e |
fujiyama | ![]() Sur le seul essai presse que j'ai vu son principal défaut serait le moteur, un peu faiblard. Même si c'est pas fait pour tailler des perfs. |
weber-dc40 | ![]() S'ils la sortent en 1.3 la fête est terminée pour beaucoup de concurrents. |
spilner | ![]() Une Sandero hybride reprog e85 |
ben_92 | ![]() 100 chevaux a 7 avec des bagages on doit se remettre à entendre « papa y peut pas doubler » Après pour 98% du temps ça suffira pour se traîner à 80 |
spilner | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/32819-consommations-reprises-freinage-coffre-les-vrais-chiffres-du-nouveau-dacia-jogger-avec-7-passagers-a-bord (Nouveau Dacia Jogger : on a vérifié ses vrais chiffres avec 7 personnes à bord) |
Carpe.diem | ![]() Y’a l’hybride du captur qui arrive en 2023 chez dacia. |
kri | ![]() ca fait 1T2 c pas bien lourd. 100 cv ca suffit bien |
Alfisteforever | ![]() C’est clair, je survis avec 122 atmo et je me sens pas émasculé ! |
Ben_92 | ![]() Je suis allé le voir en concession J’hallucine non seulement c’est pas moche mais ça m’a fait envie j’ai trouvé ça sexy La finition a aussi fait un bond en avant Le prix finit de mettre tout le monde d’accord ç est juste imbattable |
Alfisteforever | ![]() Voilà, je ne suis pas seul ! |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 483 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|