Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
127 messages 3683 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Il n'y aura même pas de caméra de recul ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Pour se la faire voler de toute façon... |
clionrj | ![]() |
aknotpsu | ![]() ![]() ![]() Pas emballé ni emballant |
aknotpsu | ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() Intérieur et design Renault Mégane dci 2003 |
Yves | ![]() Plus que l’intérieur en plastique dur de chez Renault Trafic, ce sont les sièges qui me rebutent… |
aknotpsu | ![]() L'assise et les tissus sont vraiment chouettes du coup. Mais le reste, Wahh c'est vraiment hyper basique et méga cheap. Avec des comodos, une ergonomie de Renault 2000. Pt de vue perf et tarif c'est cool mais bordel. Faites un intérieur decent |
kri | ![]() oui enfin en meme temps je viens de faire une config je suis full a 34 ke, avec attelage, toit pano, grosse jantes... faut peut etre pas trop en demander ca fait bizarre les option a 3 ou 400e |
aknotpsu | ![]() Le rapport qualité prix même en journey / extrême est très bon. Mais bordel. 34k€ pr du 100% plastique inside et de qualité zéro ! Vraiment choquant. Le décalage pr le coup avec Renault est vraiment important. Pourquoi et comment on a pu régresser ainsi sur l'intérieur et la qualité ? 35k€ c'était le prix d'un Tiguan diesel ou Kadjar... |
freemen | ![]() Citation de aknotpsu : «35k€ c'était le prix d'un Tiguan diesel ou Kadjar... » @aknotpsu C'était...le Kadjar n'existe plus, le Tiguan c'est 49.000eur maintenant...de base. |
Jujuleterrible | ![]() De l’extérieur il est sympa ce bigster. Mais l’intérieur |
aknotpsu | ![]() Citation de freemen : « Citation de aknotpsu : «35k€ c'était le prix d'un Tiguan diesel ou Kadjar... » @aknotpsu C'était...le Kadjar n'existe plus, le Tiguan c'est 49.000eur maintenant...de base. » @freemen ouep tkt je sais, mais même ce niveau d'intérieur a ce prix là c'est choquant. Il aurait se même vraiment pu faire un effort au lieu de recycler les pièces de Mégane 2. Les essais du bigster sont pas fous. Le gars de dacia m'a clairement dit que c'était un Duster rallongé (on ça on le savait...) |
Carpe.diem | ![]() Il balance des infos de fou le vendeur. |
freemen | ![]() Techniquement, c'est le Duster qui est un Bigster raccourci. Quand nous sommes allé voir en juillet il me semble, on avait le Captur et le Duster l'un à coté de l'autre. Le Captur en Techno TCE 90 et le Duster en Extreme. Extérieurement le Duster est bien à coté du Captur, il fait mastoc et plus récent, malgré le facelift du Captur. Mais intérieurement, tu prends le Captur. Rien que ce truc en acier apparent avec la grosse vis ! Dans un coffre, ça peu encore passer...mais dans l'habitacle ! ![]() C'est "corrigé" sur le Bigster, même si on voir encore la vis. |
aknotpsu | ![]() c'est exactement ça, sans parler des emboitages, des jointures, et je le redis, mais le plastique WOOOW. La portiere entiere. Honnement, les sieges sont ok. Le coffre bien foutu. Mais purée, tu mets n'importe quelle golf 7 de 10 ans à coté, et tu chiales. Bref, il est bo, il présente bien, faut juste pas etre trop regardant à l'interieur. @Carpe.diem : en vrai j'ai été choqué du discours vendeur, il le defendait tres tres mal. |
Ludoboss | ![]() Qui va acheter en full ? Une config' normale (expression mild hybride, une couleur) sort à 27k€. Une plus sympa ne dépasse pas les 30k€ |
kri | ![]() bien sur que les plastocs sont cheap, tu en as 3 pour le prix d'une allemande du meme gabarit ![]() |
aknotpsu | ![]() @kri vraiment vraiment vraiment bas de gamme ![]() Mettre du plastique ok. Mais pquoi aussi éclaté ?? |
kri | ![]() je vois rien de choquant sur ta photo, mais je n'ai pas vu en vrai. |
anhamper | ![]() "Mettre du plastique ok. Mais pquoi aussi éclaté ??" Pour donner une raison à ceux qui peuvent de prendre un modèle plus cher dans le groupe. Je pense clairement que toute cette dysqualité perçue est intentionnelle. Après autant les plastiques c'est purement visuel, pour les sièges ça peut être très gênant. Je n'ai pas essayé de Dacia depuis longtps mais ma dernière fois que je suis monté dans une, c'etait vraiment le truc repoussoir. |
aknotpsu | ![]() Le pire, c'est que je dis pas ça vis à vis de dacia, c'est chouette j'aime la marque. J'ai fait 3000km ds un Duster gen 2 en Colombie et j'ai vraiment pas le souvenir de tt ce plastique. Mais la, en config 36K€, avec la porte en toy's story. Woow |
kri | ![]() et sinon ca va toi? |
aknotpsu | ![]() ouais fait beau, et par chez toi? |
Ben_92 | ![]() On s’en bat les couilles des plastiques On se frotte pas la bite dessus Par contre les sièges c'est autrement plus gênant si ils sont daubes |
weber-dc40 | ![]() Ils ont augmenté la longueur d'assise des sièges par rapport à ceux de l'ancien (duster). |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=vUqNiXo0rXk ![]() ![]() YouTube 16:17 Essai Dacia Bigster : le meilleur SUV ? 🤠 |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 639 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|