16:52 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
135 messages 4119 vues |
![]() |
x4n4x | ![]() C'est vraiment pas mal, et garanti sans puretech ![]() |
Toniciano | ![]() Vivement le HR18 dans une Clio. |
ctncrsp | ![]() Sur les rares (plus anciennes) Dacia que j'ai pu essayer, ce qui me rebutait c'était les sièges que je trouvais vraiment pas confortables, à voir sur cette nouveauté |
caraddict | ![]() Sur le nouveau Duster c'est toujours pas génial sur ce point je trouve |
Guillaume7693 | ![]() Je ne vois pas très bien pourquoi les dacia boufferaient plus les renault que les skoda/seat n'ont bouffé les VW. La clio continue à très bien se vendre malgré la sandero. |
aknotpsu | ![]() Citation de ctncrsp : « Sur les rares (plus anciennes) Dacia que j'ai pu essayer, ce qui me rebutait c'était les sièges que je trouvais vraiment pas confortables, à voir sur cette nouveauté » @ctncrsp 700km de 4x4 en dacia duster en Am du sud et sieges nickel. Assise conducteur un peu courte mais chus grand |
Spider | ![]() @Toniciano 3 ou 4 cylindres le HR18 ? |
Toniciano | ![]() 4 |
Spider | ![]() Merki ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() |
Spider | ![]() C’est étonnant que ce nouveau moteur sort en premier chez Dacia . C’est pour le mettre au point ? ![]() |
Toniciano | ![]() C'était prévu mais oui ça fait bizarre. |
caraddict | ![]() Oui c'est un peu le monde à l'envers |
carpe.diem | ![]() Bientôt chez alpine. |
freemen | ![]() On sait si le TCE 140 sera disponible en boite auto? |
Toniciano | ![]() La DCT arrivera plus tard. |
honda1981 | ![]() Liste des équipements pour les 4 niveaux de finitions Bigster avec les options et packs compatibles suivant les finitions. ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Fini les jantes tôle? ![]() ![]() |
starter | ![]() Jante 19, volant chauffant et sièges électriques dans une Dacia Ils peuvent réinventer une marque lowcost sous Dacia, c’est bon Le problème c’est quelle place reste-t-il à Renault qui, elle, n’a pas réussi sa montée en gamme |
weber-dc40 | ![]() Oui c'est clair. En plus si ça se trouve t'as un feeling old school à la conduite et t'as définitivement plus envie d'un austral. Le 130 4x4, le truc à garder. |
caraddict | ![]() Ça risque de pas durer en plus, a priori ils vont passer sur une transmission intégrale avec moteur électrique arrière pour réduire le CO2 |
Spider | ![]() Il est prévu notamment un moteur GPL 1.2 ECO-G 150ch 48V e4WD EDC pour fin 2025. https://www.autotitre.com/forum/Dacia/Duster/Dacia-Duster-3-2024-2030-124501p6.htm#r4 |
Ocean_Orgy | ![]() Après faut voir l’efficacité du système. |
Spider | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/nouveautes/article/46238-prix-dacia-bigster-tous-les-equipements-vrais-tarifs-et-disponibilites-du-suv-familial-de-dacia (Prix Dacia Bigster : tous les équipements, vrais tarifs et disponibilités du SUV familial de Dacia) ![]() Ca commence à 24 990€. En Hybrid 155, Journey plus toutes options, hayon electrique, vu 360°, toit pano, couleur Bi ton, jantes 19, conduite de niveau 2, clim bi zone, feux LED, siège electrique et même l'attache remorque, ... On arrive à 34 940€ |
starter | ![]() Y a pas un delta prix dingue avec le Duster non? Ca me parait placé |
Spider | ![]() Je me suis fait la même remarque. Un Duster full équivalent mais avec un moteur hybride d'une génération bien en dessous, et sans le bi ton, le toit pano, siege & hayon électrique, ... qui ne sont pas dispo sur le Duster, on arrive dans les 30 690€. Soit une diff de 4 250€, vu la liste des différences de prestation en +, c'est vraiment bien placé, Tellement que ca ne m'étonnerai pas qu'ils augmentent les tarifs si la demande est forte |
freemen | ![]() Les tarifs des Duster vient justement d'augmenter. |
olivier25 | ![]() Je me.pose une question en voyant l offre du bigster Reste t il des 4x4x avec un vrai pont arrière et non pas un moteur électrique, en bva dispo en neuf en 2025 ? Cela ne doit plus courir les rues |
Ocean_Orgy | ![]() La plupart des SUV 4x4, non ? |
olivier25 | ![]() @Ocean_Orgy La majorité sont hybrides maintenant Et le moteur électrique gère la transmission arriere Comme sur le renegade 4xe par exemple |
Jujuleterrible | ![]() Citation de olivier25 : « Je me.pose une question en voyant l offre du bigster Reste t il des 4x4x avec un vrai pont arrière et non pas un moteur électrique, en bva dispo en neuf en 2025 ? Cela ne doit plus courir les rues » @olivier25 Mazda CX60/70/80/90 arbre de transmission + les pneus qui se changent par 4 |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de olivier25 : « @Ocean_Orgy La majorité sont hybrides maintenant Et le moteur électrique gère la transmission arriere Comme sur le renegade 4xe par exemple » @olivier25 à part le Renegade et le Yaris Cross j’en vois pas d’autre mais je ne suis pas de près l’actu SUV ![]() |
clionrj | ![]() Comment pourra-t-on encore mettre 40K ou 50K dans un autre SUV de même taille ![]() |
freemen | ![]() Citation de clionrj : « Comment pourra-t-on encore mettre 40K ou 50K dans un autre SUV de même taille ![]() @clionrj https://www.youtube.com/watch?v=BYLTfcDMO0M ![]() ![]() YouTube 0:21 "On va pas quand même dépenser si peu..."(pub Dacia Duster) |
aknotpsu | ![]() Citation de olivier25 : « Je me.pose une question en voyant l offre du bigster Reste t il des 4x4x avec un vrai pont arrière et non pas un moteur électrique, en bva dispo en neuf en 2025 ? Cela ne doit plus courir les rues » @olivier25 si tu vas vers les SUV, ça va etre compliqué, à part modele un peu ancien. Pour les suv 'urbain' ou hybride, ça va etre effectivement par moteur electrique. Sinon, faut monter en gamme ou aller sur des marques avec une vraie différenciation 4wd de type suzuki ou subaru |
aknotpsu | ![]() duster 4x4, vitara, xtrail... |
olivier25 | ![]() @aknotpsu Xtrail fonctionn avec des moteurs électriques Vitara déjà eu |
Spider | ![]() @olivier25 ce n'est pas bien le system elec pour les 4x4 |
aknotpsu | ![]() Citation de olivier25 : « @aknotpsu Xtrail fonctionn avec des moteurs électriques Vitara déjà eu » @olivier25 je parlais de l'ancien. La génération précédente. Déjà sur élec? Non? |
olivier25 | ![]() J ai noté neuf en.2025 Si on remonte dans le temps, il y a plus de choix |
Spider | ![]() @olivier25 c'est ton avis sur ces systeme ? pour vouloir les éviter ? |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/uLWADp0XxD0?si=XGeykicaXpyMTmrC ![]() ![]() YouTube 53:21 Nouveau DACIA BIGSTER - La VRAIE CONSO ! |
aknotpsu | ![]() Premier test roulant vidéo sur la chaîne YT de top gear. Ils aiment bien mais pas fait pr les lacets de montagne et légèrement tjs sous motorisé |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/idtkV9mmiS0?si=kIFwsYGsY_59U9nL ![]() ![]() YouTube 9:57 Dacia Bigster Pack Sleep : Trop Cher Pour Dormir ? (Extrême 4x4 vs Journey) Après le Jogger et le Duster, le Bigster a aussi droit au pack sleep. Je me demande si ça se vend bien comme accessoire. |
Avantime75 | ![]() https://www.caradisiac.com/le-nouveau-renault-boreal-mieux-que-le-dacia-bigster-215486.htm (Le nouveau Renault Boreal, mieux que le Dacia Bigster ?) La cousine siglée Renault arrivera bientôt en Amérique du Sud. |
clionrj | ![]() Ca aura le même rapport qu'entre la Dacia Sandero Stepway et la Renault Kardian |
Avantime75 | ![]() À priori, c'est un peu ça. |
Ocean_Orgy | ![]() Renault Kardashian, c'est celui qui a un gros... coffre ? |
SaluC1 | ![]() |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 922 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|