Centralepneus efface les avis négatifs... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaCentralepneus efface les avis négatifs...           Répondre    
Dacia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1568 vues
Centralepneus efface les avis négatifs...
maucleto le jeu 16 avril 2015 à 06:56
A défaut de publication de mon avis de client centralepneus sur leur site, voici mon aventure :

Le 4 avril 2015 je commande 2 michelin energy saver sur le site, règlement par carte bleue débité le 7. Jusque là tout va bien.

Le 8 je reçois un mail de centralepneus m'informant de l'annulation pure et simple de ma commande ??!!! procédé quelque peu cavalier, voire totalement illégal...

Ils me remboursent, mais bon.. par trois fois j'essaye de poster sur leur site une appréciation défavorable 1 étoile qui n'apparait jamais !

Le 14 avril je poste cette même appréciation directement sur le site TRUSTPILOT. Réaction immédiate de centralepneus qui la fait bloquer l'avis pour : "preuve d'achat manquante" dixit TRUSTPILOT;

Ah bon ? pourtant j'ai bien mis le numéro de commande dans mon avis pourtant ! si ce n'est pas de la mauvaise foi ça ?

J'envoie illico copie de la facture d'achat à TRUSPILOT, qui a remis mon avis en ligne. Ahhh!

Moralité : d'après mon expérience et ce qu'on peut lire sur d'autres forums, centralpneus ne publie pas les avis négatifs. Pas étonnant qu'il n'aient pratiquement que de très bonnes appréciations.
Siouplé le jeu 16 avril 2015 à 10:58
Pour avoir bossé là-dedans, vous ne trouverez pas UN site qui ne fait pas le ménage dans ses avis négatifs. Pas UN. D'une manière ou d'une autre. J'ai pas croisé Casimir ni de bisounours dernièrement sur le web. Enfin pas dans mon état normal :D

Après faut pas être niais, si vous êtes allés chier dans leurs bottes avec violence chez eux faut pas s'étonner qu'ils aient viré l'avis (l'annulation de commande est légale, encore une fois voir CGV).

Dans ce cas y'a que les sites tiers d'avis qui marchent, certains beaucoup plus que d'autres d'ailleurs ;)
buyaka le ven 17 avril 2015 à 11:15
Citation de Siouplé :
« Pour avoir bossé là-dedans, vous ne trouverez pas UN site qui ne fait pas le ménage dans ses avis négatifs. Pas UN. D'une manière ou d'une autre. J'ai pas croisé Casimir ni de bisounours dernièrement sur le web. Enfin pas dans mon état normal :D

Après faut pas être niais, si vous êtes allés chier dans leurs bottes avec violence chez eux faut pas s'étonner qu'ils aient viré l'avis (l'annulation de commande est légale, encore une fois voir CGV).

Dans ce cas y'a que les sites tiers d'avis qui marchent, certains beaucoup plus que d'autres d'ailleurs ;) »


@Siouplé

Tout à fait d'accord avec toi, tous les sites ont un contrôle de leurs avis clients et d'un côté c'est normal. J'ai un ami qui tient un e-commerce. C'est quelqu'un d'honnête qui fait bien son boulot mais malgré ça quand tu vois la violence de certains commentaires pour un jour de retard dans la livraison par exemple tu te dis que ça ne mérite pas d'être publié et que cela ne reflète pas la réalité.

De toute façon voir les commentaires positifs ou négatifs ne te dira rien sur ta propre expérience. Il y a des gens malhonnêtes ou limités de partout, y compris chez les clients...
Siouplé le ven 17 avril 2015 à 20:53
On est d'accord. Sauf sur l'intérêt d'avoir les avis des autres, ça permet un premier tri pour ma part, faut garder du recul, mais ça évite les vraies merdes déjà. Et en recoupant ça devient une source correcte.
buyaka le mer 22 avril 2015 à 15:17
Oui évidemment si tous les com sont mauvais bon là tu te pose des questions... Ou alors c'est plutôt le site en question qui devrait s'en poser!
Siouplé le mer 22 avril 2015 à 16:07
Globalement si + de 50% des commentaires (vaguement crédibles...) sont bons, c'est que le site est pas trop mal (si les avis sont sur un site tiers).
 1 
Dacia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaCentralepneus efface les avis négatifs...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement