| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 7 messages 3956 vues |
Dacia Logan Gordini ! |
| sygnus | le sam 9 avril 2005 à 22:50
lol ! c'était le poisson d'avril de mille Miles ! je l'avais loupé, l'idée, c'est de mettre le 1.6 16s sur cette caisse à bas prix, sans équipements superflus donc légère en tout cas, le photoshop est bien mieux réalisé que celui d'Auto Plus qui annonce les sub impreza qui vont remplacer les 306 S 16 pour les BRI : (source Forum Peugeot) tiens d'ailleurs, ces Logan, ça remplacerait dignement les 4L de la gendarmerie ! et puis au moins ça sera solide ! |
| ramses2 | le sam 9 avril 2005 à 22:53
|
| sygnus | le sam 9 avril 2005 à 22:54
l'article expliquait que ce modèle était réclamé par les distributeurs de Renault de l'est... et qu'il y aurait une réunion à Paris le.... vendredi 1er avril ! aucune ambiguité donc de plus l'article n'était pas du tout à la place normale des actualités dans le mag |
| ramses2 | le sam 9 avril 2005 à 23:01
|
| ramses2 | le dim 10 avril 2005 à 00:20
Ceci dit une petite sportive légére comme le fut une 309 GTi par exemple..... sur la base de Logan ça le ferait |
| sygnus | le dim 10 avril 2005 à 23:21
si la Logan avait retenu un tant soit peu l'attention des designers l'idée d'une Logan Gordini dépuillée ultra légère avec un bon 1.6 poussé style 130ch, ça le ferait bien je pense |
| NikosRabbit | le lun 11 avril 2005 à 09:36
non mais j'en ai déjà entendu parlé, de ces sub' sur l'autoroute !!! à orange même... Je ne sais pas s'il l'ont reçue ou non ! |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1686 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|