Dacia Logan Gordini ! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDacia Logan Gordini !           Répondre    
 1 
7 messages
3956 vues
Dacia Logan Gordini !
sygnus le sam 9 avril 2005 à 22:50

lol ! :D :D :D
c'était le poisson d'avril de mille Miles ! :good:

je l'avais loupé, l'idée, c'est de mettre le 1.6 16s sur cette caisse à bas prix, sans équipements superflus donc légère

en tout cas, le photoshop est bien mieux réalisé que celui d'Auto Plus qui annonce les sub impreza qui vont remplacer les 306 S 16 pour les BRI :

(source Forum Peugeot)

tiens d'ailleurs, ces Logan, ça remplacerait dignement les 4L de la gendarmerie ! :D
et puis au moins ça sera solide !
ramses2 le sam 9 avril 2005 à 22:53
:D n'importe quoi ce poisson d'avril
sygnus le sam 9 avril 2005 à 22:54
l'article expliquait que ce modèle était réclamé par les distributeurs de Renault de l'est...

et qu'il y aurait une réunion à Paris le.... vendredi 1er avril ! :D

aucune ambiguité donc ;)

de plus l'article n'était pas du tout à la place normale des actualités dans le mag
ramses2 le sam 9 avril 2005 à 23:01
;)
ramses2 le dim 10 avril 2005 à 00:20
Ceci dit une petite sportive légére comme le fut une 309 GTi par exemple..... sur la base de Logan ça le ferait
sygnus le dim 10 avril 2005 à 23:21
si la Logan avait retenu un tant soit peu l'attention des designers
l'idée d'une Logan Gordini dépuillée ultra légère avec un bon 1.6 poussé style 130ch, ça le ferait bien je pense :good:
NikosRabbit le lun 11 avril 2005 à 09:36
non mais j'en ai déjà entendu parlé, de ces sub' sur l'autoroute !!!

à orange même... Je ne sais pas s'il l'ont reçue ou non !
 1 
AutotitreForum AutoDacia Logan Gordini !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMG EHS Toyota Yaris Kia Niro Mercedes CLE jeu vidéo marché Opel Mokka statistique KGM Actyon Fiat prévision technologie Kia EV4
MarquesMG Toyota Kia Mercedes Opel KGM Fiat Mazda Bugatti Volkswagen Renault Hyundai Skoda Cupra Dacia Xiaomi Volvo Tesla
Actuellement, il y a 1686 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement