Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
87 messages 2818 vues |
[DTR] Nissan 350Z |
remi95 | le dim 8 mai 2005 à 14:11
pas étonnant cette sensation de lourdeur ! plus de 1,5 T pour une voiture de ce gabarit ça parait énorme ! elle est en plomb ou quoi cette Nissan ? |
fujiyama | le dim 8 mai 2005 à 14:11
dinbougre> "C'est "vraiment" petit mais avec un "gros" atmo" C'est surtout la taille de la voiture qui m'a surpris, très bas (normal) mais surtout très court, ramassé. Une TT me semble plus "imposante" mais ça peut être une impression. Ca doit être du kif en fait. |
photek | le dim 8 mai 2005 à 14:12
la 330ci pèse pas loin d'1T5 et je trouve qu'elle parait bien moins lourde à la conduite ! |
photek | le dim 8 mai 2005 à 14:12
par contre niveau look j'aime beaucoup ! n'en déplaise à dinbarge je la préfère à la RX8 sur ce plan |
remi95 | le dim 8 mai 2005 à 14:13
et elle est plus grande la 330 ! là le poids est démesuré pour un "petit" coupe comme la 350 Z |
dinbougre | le dim 8 mai 2005 à 14:15
fuji > je trouve la Z imposante justement, surtout comparé à un TT remi > et avec moi dedans... |
photek | le dim 8 mai 2005 à 14:15
oui, je ne comprends pas pourquoi elle pèse autant |
dinbougre | le dim 8 mai 2005 à 14:15
photek > à non |
chakl | le dim 8 mai 2005 à 14:16
les 1.5t c'est avec dimbougre dedans ou pas |
remi95 | le dim 8 mai 2005 à 14:16
avec toi dedans dinb on frôle les 1800 kgs alors si tu as trouvé que le moteur envoi c'est qu'il doit vraiment marcher fort |
dinbougre | le dim 8 mai 2005 à 14:17
ils ont mit 50mkg de couple là dedans on dirait |
photek | le dim 8 mai 2005 à 14:18
clair ! je me rappelle quand aurel, dinbougre et kaz sont montés dans la MRS tous en même temps, ils l'ont transformée en Mégane Dci 100 |
remi95 | le dim 8 mai 2005 à 14:18
ou dci 80 |
dinbougre | le dim 8 mai 2005 à 14:19
roh la vache, c'est un truc à te dégouté d'une caisse ça et à la revendre direct |
arnaldooo | le dim 8 mai 2005 à 16:05
elle fait 40 ch de plus que la rx 8 donc je peux vous dire qu'elle envoie vraiment cette caisse . tu restes collés au siège quand t'appuies dessus |
dinbougre | le dim 8 mai 2005 à 16:58
elle fait 40ch de plus mais euh comment dire... elle est plus lourde "tu restes collés au siège quand t'appuies dessus" atta bouge pas, kriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ramène le mode B et montre à monsieur ce que ça veut dire d'être scotché sur un siège dans la 350Z je veux bien qu'on ai un zest de collage au siège mais de là à dire coller ... |
agron25 | le dim 8 mai 2005 à 17:04
bon ben vaux mieux prendre une STI qu une 350z c est ca |
tom@x | le dim 8 mai 2005 à 17:05
pour info chez nissan on l'a a 30000€ la 350z donc si un collabo vous la vends c'est moins que 30K€ |
Bohemian | le dim 8 mai 2005 à 17:13
"oui, je ne comprends pas pourquoi elle pèse autant" Ba le coupé a été concus des le départ avec tous les renforts de caisses que nécessite la version roadster. La 350Z a été créé pour les USA avant tout, meme si le succes s'est affirmé sur tout le globe par la suite. Et aux USA, ils aiment les roadsters plus qu'ailleurs. C'est pour ca que la version coupé a une rigidité si bonne, et qu'il n'y a pas vraiment de différence de tenue de route entre le coupé et le roadster. |
Caterham_7 | le dim 8 mai 2005 à 17:13
"dans la 350Z je veux bien qu'on ai un zest de collage au siège mais de là à dire coller ..." ... avec 280ch ça doit commencer à avoiner qd même sans comparer avec la Sti de krisnet ... ça pousse plus fort que le RX8 ou pas ? (sinon sympa ce post ) |
Bohemian | le dim 8 mai 2005 à 17:15
C'est pas dur de plus pousser qu'une rx8 qui débitte...allez.....13,2 mkg de couple |
Caterham_7 | le dim 8 mai 2005 à 17:18
bah justement ... je comprends pas pkoi dinb trouve que ça pousse pas |
chakl | le dim 8 mai 2005 à 17:26
à mon avis ça doit pousser un minimum, ya ptète pas du quoi donner un torticoli mais bon... |
agron25 | le dim 8 mai 2005 à 17:53
c est surtout trop lineaire je pense donc pas de sensations |
Caterham_7 | le dim 8 mai 2005 à 17:56
la maladie de toutes les voitures modernes |
turbo1980 | le dim 8 mai 2005 à 19:08
dimb> faut y foutre un turbal |
Caterham_7 | le dim 8 mai 2005 à 20:08
ui mais former-style alors |
dinbougre | le dim 8 mai 2005 à 22:08
cater > t'es con ou t'es con ? j'ai dit que c'est pas violent mais que ca pousse quand même plus qu'une RX-8 |
Caterham_7 | le dim 8 mai 2005 à 23:06
je dois être con alors "ça colle "presque" au siège mais c'est pas encore ça" ... mais pour trouver qu'avec 280ch ça colle presque au siège ... faut être blasé qd même |
Bohemian | le dim 8 mai 2005 à 23:07
Tout dépend du rapport poids puissance cater...CQFD |
dinbougre | le dim 8 mai 2005 à 23:16
cater > tu dois pas connaitre ça toi du fond de ton siège face à ta PS2 |
arnaldooo | le dim 8 mai 2005 à 23:36
il a quoi comme caisson ce monsieur kriiiiiiiiiiiiiis? |
Hakmen93 | le dim 8 mai 2005 à 23:40
" t'es con ou t'es con ? " ptdr "cater > tu dois pas connaitre ça toi du fond de ton siège face à ta PS2" expdr |
Hakmen93 | le dim 8 mai 2005 à 23:41
déchainé le dinb |
dinbougre | le dim 8 mai 2005 à 23:58
arnaldoo > STI |
Spider | le lun 9 mai 2005 à 00:21
me rappel, j'avais fait un tour dans la sub de krisnet et juste apres dans le rx8 de dinb le choc c super bien insonorisé une RX8 ! Dernière édition le 09/05/2005 à 00:22 par Spider, édité 1 fois |
Ice_B | le lun 9 mai 2005 à 13:47
moi je trouve que ça essore bien la rx8 |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 321 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|