Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
619 messages 15164 vues |
![]() |
maybachfan67 | ![]() Ah ouais? J'avais lu que c'était arrêté d'ici fin 2024, pas que ça l'était déjà. (d'ailleurs encore configurable sur le site allemand) Y en a une au boulot en noir chez moi. Dernière édition le 04/08/2024 à 17:08 par maybachfan67, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Ventes 2024 avant clap de fin > ![]() |
Bobal | ![]() Dont 265 VD en France. |
Avantime75 | ![]() Dommage, elle n'a pas eu de chance. Tellement reportée qu'à sa sortie, elle n'était déjà plus vraiment à jour. C'est pourtant tellement plus sympa qu'un Suv. |
ludovic | ![]() je comprends même pas qu'ils aient pu imaginer un jour que ça allait se vendre en France, les mecs ne font jamais d'études de marketing ou quoi 😳 |
Jujuleterrible | ![]() j'aime bien cette bagnole, il y a moyen de trouver de belles configs ! Après ouai c'est pas tous les jours qu'on en croise Les DS7, ça pulule mais.... on croise que des modèles PDDP en hdi 130ch ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Citation de ludovic : « je comprends même pas qu'ils aient pu imaginer un jour que ça allait se vendre en France, les mecs ne font jamais d'études de marketing ou quoi 😳 » @ludovic J'imagine qu'ils n'étaient pas si naïfs pour la France. Ils l'ont surtout été pour la Chine. |
ludovic | ![]() oui a la base elle a été prévue pour eux mais bon comme tu dis la encore ils sont fourvoyés largement Le DS7 quand on voit le surcroit de tarif vs un (ancien) 3008 a moteur / équipement équivalent ils l'ont pas si mal vendu oui, dans mon coin on en voit pas mal et mêmes des phases 2 Après en avis purement perso je trouve ça beaucoup moins dynamique que le 3008 (prise de roulis, direction) pour le peu de confort de filtration qu'il apporte en plus de ce dernier et pour moi y a aucune plus value en qualité de finition vs un 3008 haut de gamme (GT) |
Ben_92 | ![]() Ça se vend un peu en voiture de fonction la ds7 dans les boites qui imposent des modèles français |
Avantime75 | ![]() Pour un SUV, il est plutôt chouette oui. Je comprends qu'on puisse le préférer à la 3008. |
ludovic | ![]() j'ai roulé plusieurs années en 3008 et quelques semaines en DS7 et je suis pas trop de cet avis mais bon pour le confort c'est vrai qu'il filtre mieux que le 3008 et il dispose d'options auxquelles ce dernier n'a jamais eu droit (suspension pilotée, sièges ventilés ) Disons que par rapport a un C5 aircross il se différenciait plus facilement a mon sens |
spilner | ![]() y'avait pas le 360ch sur le 3008 si? |
caraddict | ![]() Non y a pas eu, bon ça doit être 2 % des ventes de DS 7 |
ludovic | ![]() Citation de spilner : « y'avait pas le 360ch sur le 3008 si? » @spilner si il existait la même mécanique, mais en version 300 chevaux donc sans les réglages dynamiques des 508 PSE et DS7 performance J'ai eu cette version 300 chevaux du 3008, d'ailleurs, ça marchait très bien… En ligne droite surtout parce que dès que ça tourné ou qu'il fallait freiner, c'était juste un vieux parpaing 🤣 |
Carpe.diem | ![]() La ds9, ca valait vraiment le coup de la fabriquer en Chine pour au final la vendre partout sauf la. |
Avantime75 | ![]() Elle a surtout été vendue nulle part. Ça reste quand même une chouette berline. |
teuschi | ![]() Citation de caraddict : « Non y a pas eu, bon ça doit être 2 % des ventes de DS 7 » @caraddict j'en vois "partout" des DS7 360 ![]() j'ai l'impression que stellantis en a immatriculé une tripotée en phase 2 parce qu'on en voit plusieurs sur tous les parcs VO DS, et très peu sur les routes |
Navigator84 | ![]() Citation de Carpe.diem : « La ds9, ca valait vraiment le coup de la fabriquer en Chine pour au final la vendre partout sauf la. » @Carpe.diem : je suis étonné de sa "performance" en Turquie. Ils aiment tant les grandes berlines ? |
rico3 | ![]() Un modèle développé pour la Chine, 24 ventes en 2024, vraiment des flèches chez DS ! |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
|
« 13 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 564 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|