| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 16 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 27 28 Page suivante |
| 1361 messages 40292 vues |
DS7 Crossback / DS7 / DS N°7 |
| guillaume7693 | le ven 13 mars 2020 à 09:31
Oui, c'est pas si rare la condensation sur les phares sur les voitures récentes. |
| ctncrsp | le ven 13 mars 2020 à 13:51
Sur ma Toyota également |
| thamomo007 | le ven 13 mars 2020 à 13:52
offrez vous des garages. |
| axelinho | le jeu 8 oct 2020 à 10:22
Madame a récupéré sa nouvelle voiture hier. En bonne compagnie ![]() |
| caraddict | le jeu 8 oct 2020 à 10:25
Y a trompage sur les couleurs, ce serait mieux la sportive en orange et le SUV en noir |
| axelinho | le jeu 8 oct 2020 à 10:26
tu pourras remarquer que l"intérieur de l'une est la couleur de l'autre et vice versa |
| president | le jeu 8 oct 2020 à 10:36
Je commence à la trouver sympa la DS7. Y’a de bons retours dessus ? |
| guillaume7693 | le jeu 8 oct 2020 à 10:38
Il y a une DS7 de cette couleur régulièrement garée près de chez moi. Ca lui va bien. |
| axelinho | le jeu 8 oct 2020 à 10:39
c'est la première voiture ou on a eu le plein complet |
| axelinho | le jeu 8 oct 2020 à 10:41
l’intérieur en finition Opéra est vraiment bien réussi |
| ludovic | le jeu 8 oct 2020 à 10:42
c'est quelle motorisation ? |
| axelinho | le jeu 8 oct 2020 à 10:50
le 180 essence |
| ludovic | le jeu 8 oct 2020 à 10:51
ah ? et alors, ça avance assez a votre gout ? 250nm de couple la dedans, c'est juste quand même vous avez la suspension pilotée sur celui la ? |
| axelinho | le jeu 8 oct 2020 à 10:55
Ca va cela suffit amplement pour avancer. Et si Mme a envie de s'amuser elle prend celle d a coté il a la suspension avec la caméra qui analyse la route si c'est de cela que tu parles |
| ludovic | le jeu 8 oct 2020 à 10:58
oui c'est ça, et alors c'est top en confort / filtration ? j'ai jamais essayé |
| axelinho | le jeu 8 oct 2020 à 11:00
j'ai pas eu le temps encore mais samedi je vais m'en servir avec la remorque j e te dirais |
| xu19tdi | le jeu 8 oct 2020 à 19:08
Avec la remorque pour aller à la déchetterie? |
| axelinho | le ven 9 oct 2020 à 09:09
non pour emmener le kart sur circuit |
| axelinho | le lun 12 oct 2020 à 09:13
Le mode confort est vraiment pas mal, ca filtre mieux les aspérités de la route. Le rayon de braquage est bluffant aussi par rapport au qashqai. autre chose sympa, le siège qui recule quand tu ouvres la porte pour faciliter la descente et le siège massant que j'ai bien apprécié après ma journée karting |
| xu19tdi | le lun 12 oct 2020 à 10:23
|
| Zorglub007 | le lun 12 oct 2020 à 10:50
bref une vrai voiture pour le 3eme age |
| axelinho | le lun 12 oct 2020 à 11:24
c'est ca |
| nico-20vt | le lun 12 oct 2020 à 13:56
Chouette le 370 Z avec cet intérieur qui rappelle les étriers de frein. Je devrais avoir à peu près la même teinte sur la Lotus. |
| Olcheval | le lun 12 oct 2020 à 16:19
Sympa le combo sportive - familiale 😍 |
| axelinho | le lun 12 oct 2020 à 16:42
|
| xu19tdi | le lun 12 oct 2020 à 17:29
Ça existe aussi sur ds7 |
| Olcheval | le lun 12 oct 2020 à 18:36
Axel > si t’es pas à 2l de Conso moyenne près c’est pas gênant |
| clionrj | le sam 5 juin 2021 à 14:06
https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/ds7-crossback-performance-bientot-360-ch-suv-premium-274413.html#ds7-crossback-performance-274417#item=1 (DS7 Crossback Performance : bientôt 360 ch dans le SUV premium ?) Le moteur de la Peugeot 508 PSE |
| Lbad | le sam 7 août 2021 à 18:46
https://www.youtube.com/watch?v=tfO7xu3DqWs ![]() YouTube 13:24 DS7 : Le meilleur deal en OCCASION actuellement ?! |
| president | le sam 7 août 2021 à 18:59
J'aurais pas cru que ça décote autant. |
| turbo1980 | le sam 7 août 2021 à 18:59
Étonnant pourtant pour du hdg français |
| weber-dc40 | le sam 7 août 2021 à 18:59
C'est pas si donné sur lbc. |
| F7R | le sam 7 août 2021 à 19:25
-50% entre deux ou trois ans c'est la norme pour la majorité des voitures. c'est après que ça peut descendre moins vite selon les modèles. Dernière édition le 07/08/2021 à 19:26 par F7R, édité 1 fois |
| starter | le sam 7 août 2021 à 19:33
Il n’y a jamais eu autant de contre exemples qu’en ce moment, avec la transition thermique/hybride/élec + augmentation folle des malus |
| F7R | le sam 7 août 2021 à 19:54
C'est pas faux. Curieux de voir ce que ça va donner avec les électriques genre Tesla model 3 actuelles... |
| Alfisteforever | le sam 7 août 2021 à 21:14
Les HDG français n’ont JAMAIS tenu la cote |
| weber-dc40 | le sam 7 août 2021 à 21:19
Il a l'air de tenir celui-là. |
| Alfisteforever | le sam 7 août 2021 à 21:21
Pas plus que la concurrence |
| Rico3 | le sam 7 août 2021 à 21:46
Le DS7 est la voiture la plus volée en France, il doit y avoir un gros problème de ce côté là ? |
| weber-dc40 | le sam 13 nov 2021 à 18:46
https://www.topgear.com/car-news/mon-dieu-emmanuel-macron-has-new-car (Mon dieu! Emmanuel Macron has a new car | Top Gear) |
| caraddict | le sam 13 nov 2021 à 18:54
Avec des jantes noires |
| ludovic | le sam 13 nov 2021 à 20:14
SUV limousine la classe 🙄😄 |
| ItalianDriver | le sam 13 nov 2021 à 21:27
La gueule du hdg Français Made in France… Franchement… |
| Thierry123 | le sam 13 nov 2021 à 21:28
Il est temps de faire une 608 |
| ItalianDriver | le sam 13 nov 2021 à 21:33
Au moins faire un modèle spéciale uniquement pour le Président sur base STLA Large, en recarrossant les futures Maserati. |
| Deville70 | le sam 13 nov 2021 à 21:37
C' est à pleurer... |
| thamomo007 | le sam 13 nov 2021 à 22:48
punaise l''horreur |
| Turbo1980 | le dim 14 nov 2021 à 13:27
Un modèle d écologie |
| xu19tdi | le dim 14 nov 2021 à 14:17
Il doit peser 3T 😲 |
| ludovic | le dim 14 nov 2021 à 14:33
avec le blindage , le rallongement et la base de l hybride 300 cv on doit pas en être loin oui ! |
| Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 27 28 Page suivante |
|
| « 16 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1424 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|