DS7 Crossback / DS7 - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDSDS 7 CrossbackDS7 Crossback / DS7   «   11   »   »»            Répondre    
DS DS 7 Crossback ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
DS DS 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      21    22   Page suivante 
1051 messages
31295 vues
DS7 Crossback / DS7
Ludovic le ven 1 déc 2017 à 19:13
et les délais de livraison d'un DS7 180 EAT8 c'est comme pour le 3008 avec le même moteur / boite ? 8 a 12 mois ? :D
moi je veux meme plus les vendre ces versions : un an de délai pour un SUV mazout mais lol quoi :etourdi:
cagivavite le ven 1 déc 2017 à 19:27
Un an de delais !!??:oh:
Même délais en concession,ou ils limitent volontairement les imports?
Dernière édition le 01/12/2017 à 19:27 par cagivavite, édité 1 fois
KalleAnka le ven 1 déc 2017 à 19:27
Il y a aucun stock ? Ils sont a flux tendu ?
F7R le ven 1 déc 2017 à 19:31
ils en vendent trop :D
stiletoes1 le ven 1 déc 2017 à 19:36
Ouais ça a l'air d'être un sacré carton, ils avaient pas prévu le coup ils galèrent toujours à produire :D
Siouplé le ven 1 déc 2017 à 20:02
Je connais un mandataire qui en avait vendu une bonne centaine avec des délais de livraisons de 4 mois, BIM, des centaines de clients fin vénères, finalement après des mois d'embrouilles des acomptes à rembourser, heureusement ct pas une petite boîte ils ont réussi à passer le cap...
Bobal le ven 1 déc 2017 à 20:57
Nos Grandland arrivent à pagaille :D
-Jp le ven 1 déc 2017 à 22:58
Pas mal dans cette config (vu sur Twitter)

Meher le sam 2 déc 2017 à 13:28
https://youtu.be/DT6Ij4I5EQU (DS7 Crossback : le savoir faire à la française - YouTube)
YouTube -
-
olcheval le dim 3 déc 2017 à 10:41
Une tuerie l'intérieur quand même
Yves le dim 3 déc 2017 à 10:42
Je me disais justement que je le trouvais degueulasse 😂

BRM, le luxe version pas classe 😂
olcheval le dim 3 déc 2017 à 10:44
Je trouve que le concept est bien dans l'ère du temps : full confort et intérieur léché pour se trainer en mode papy à 90.
Yves le dim 3 déc 2017 à 10:49
Les mecs se sont dit qu'à l'intérieur il fallait en mettre un max.... du coup un écran qui doit être aussi performant que celui du Picasso, du bon cuir PSA, du cristal pompé chez Volvo... Breitling trop cher... 🤔... allez on met du BRM ...

Michel... il nous reste des leds ??? 😂
Thierry123 le dim 3 déc 2017 à 10:56
Moi je pense au contraire que le rapport qualité prix à l’air plutôt bon, après faut accepter de mettre ce prix là dans une Citroën plutôt que dans un crack du segment...
Ludovic le dim 3 déc 2017 à 11:15
Essaye dans auto moto a l instant
10 000 balles de plus qu un 3008 Gt 180 avec le meme moteur :oh:
Fallait oser
La finition intérieure semble encore plus poussée que dans le 3008 mais de la a justifier 10 000 € d écart , CA fait cher la suspension pilotée et le tableau de bord full cuir :/
avantime75 le dim 3 déc 2017 à 11:15
Je suis assez d'accord, l'ensemble paraît assez travaillé... L'intérieur, même si en terme de design pur n'est pas forcément le plus joli selon moi, respire la qualité. l y a un aspect cocon qui est très plaisant... Je lui préfère peut-être les intérieurs Volvo ou Mercedes... En tout cas, je trouve cela plus séduisant que ceux de chez Audi ou BMW...
derivaji le dim 3 déc 2017 à 11:16
L’effet waouuu a l’interieur c’est sur, mais à force tu dois vite t’en lasser au quotidien.
Je pense qu’ils auraient pu en vendre des tonnes si justement la logique tarifaire était au niveau des allemandes.
Quand tu veux faire du premium, tu fais du premium... même au niveau tarif.
C’est con à dire mais le client premium allemand, il va voir allemand car il veut mettre 70k dans son SUV, pas 45k comme le premier fonctionnaire du quartier ...
jujuleterrible le dim 3 déc 2017 à 11:18
Ils vont l'essayer aussi dans turbo aujourd'hui ;)
avantime75 le dim 3 déc 2017 à 11:18
Ben, je suis fonctionnaire et je ne peux pas mettre 45 ooo euros dans une voiture!:D

J'espère en tout cas que quand on fout 70 ooo euros dans une voiture allemande, c'est avec d'autres arguments que "je veux mettre 70 ooo"... parceque ce serait vraiment triste...
Dernière édition le 03/12/2017 à 11:19 par avantime75, édité 1 fois
jujuleterrible le dim 3 déc 2017 à 11:22
Les 45K€ j'ai découvert il y a peu que je pouvais les mettre dans une bagnole, a une seule condition:
_ LLD/LOA par le boulot, tu payes tous les mois mais a la fin de la période tu as payé juste la décote (voir moins) comparé à un achat neuf.

Sinon c'est clairement impossible !!!!
Dernière édition le 03/12/2017 à 11:23 par jujuleterrible, édité 1 fois
weber-dc40 le dim 3 déc 2017 à 11:58
J'ai des reserves sur la qualité des écrans, mais l'intérieur a l'air de faire vraiment cocon oui. Un peu à la lancia. :love: Perso je commence à apprécier cette orientation , ça change de plastique même de bonne qualité.

En plus de 3008 y a quand même pas mal de trucs au final. Suspensions, finition, équipements confort etc.

Mais bon, c'est un suv, donc ça me fait rien. D'autant plus sans v6.
Une compacte avec la même finition et en 225 + boite courte ou le 270, là oui ça me parlerait. :D
Dernière édition le 03/12/2017 à 12:00 par weber-dc40, édité 1 fois
derivaji le dim 3 déc 2017 à 11:59
Non c’est pas le seul argument, mais c’est un élément important dans l’acte d’achat.
Rare sont les voitures qui valent vraiment le prix que tu y mets, et surtout dans le premium.. mais c’est comme ça, je vais apprendre à personne qu’acheter une voiture c’est aussi un acte statutaire, et plus tu y avances dans le prix, plus c’est le cas, cqfd.
weber-dc40 le dim 3 déc 2017 à 12:01
Le premium ça se vend en loa ou ldd, personne ne dépense les 70k hein. Y a qu'à voir bmw, leurs offres sont hyper agressives, et même souvent en dessous des généralistes, et oui.
derivaji le dim 3 déc 2017 à 12:08
C’est pas faux :good: ;)
jujuleterrible le dim 3 déc 2017 à 12:11
Comme pour le 3008, même remarque de la part de l'essayeur de turbo......
Et même à la télé Ça s'entend...:vomir:
Le diesel est ultra bruyant et il n'y a que ça comme moteur pour le moment....:etourdi: :bad:

L'essayeur qui dit "mais en mettant le mode sport la sonorité change on croirait un 5cyl, ça fait premium" :D :etourdi:
Pour moi ça fait le même bruit qu'un VW T5 5cyl que tu loues pour déménager où T'as l'impression d'être assis sur le moteur tellement c'est horrible, mais ça fait clairement pas le bruit d'un D5 Volvo ou 2.4 JTD Alfa !!!!!! :D
Siouplé le dim 3 déc 2017 à 13:48
Chouette intérieur, je like :good:
stiletoes1 le dim 3 déc 2017 à 16:13
Y a qu'à voir bmw, leurs offres sont hyper agressives, et même souvent en dessous des généralistes, et oui.

Ca c'est sur que ce soit BMW, Mercedes ou Audi, tu peux te retrouver avec une classe A en loa pour 299€ / mois sans apport, pareil pour une Serie 1 ou un Active Horreur.
Et en plus de ça ils sont tout aussi agressif pour les flottes de société, dans certaines boites tu retrouves des Serie 1, A, B, Active Horreur, A3 et aucune voiture Française du même type car ils sont bien trop chers et surtout si on te laisse le choix entre une marque premioume et un généraliste tu vas vite faire ton choix ! quitte à te retrouver avec un moteur Renault dans certains cas :D
anhamper le dim 3 déc 2017 à 19:20
Personne ne dit "premioume", personne ne dit "carboune", personne ne dit " poursche". Si on pouvait arrêter avec ce gimmick usant ça serait pas mal.
xu19tdi le dim 3 déc 2017 à 20:08
l'intérieur en vrai est vraiment superbe, attention il y a énormément de config possible, on peut en détester une comme en adorer une autre, c'est mon cas
stiletoes1 le dim 3 déc 2017 à 20:42
Oui tiens parlons en de ça, les soit disant preimoume qui foutent de l'imitation carboune, ça fait cheape !
weber-dc40 le dim 3 déc 2017 à 20:47
Du carbone tressé avec des fibres dans quel sens ? :)
-Jp le dim 3 déc 2017 à 21:47
@Yves, t'es un peu le SuprêmeRPC à l'envers toi non? :D

@Ludovic: Et le train arrière multibras, les aides à la conduite, la suspension... Tout cela a un prix. Et soyons honnêtes : pour être crédible dans le premium, il faut avoir une certaine gamme de prix. Ca parait stupide, mais c'est comme ça.
Yves le dim 3 déc 2017 à 23:01
@-Jp

J'avoue que je ne suis définitivement pas fait pour le groupe PSA 😜
Ludovic le dim 3 déc 2017 à 23:12
Ah oui j oubliais le multibras ....
Pourtant à la conduite le 3008 s en passe fort bien du train arrière multibras
Est ce le talent des metteurs au point Peugeot , je ne sais pas mais franchement son chassis n est surement pas son point faible :good:
weber-dc40 le dim 3 déc 2017 à 23:18
Dans le genre équipement sympa, les dossiers inclinables

Ludovic le dim 3 déc 2017 à 23:19
Le truc que je trouve top chez DS c est la qualité de leur cuirs :good:
ericabarth le dim 3 déc 2017 à 23:22
Citation de weber-dc40 :
« Dans le genre équipement sympa, les dossiers inclinables


Ha oui ! Comme dans ma Stilo de 2001 !
Sur la photo, l'intérieur est sympa, jolis sièges et tout. Pour le reste, perso, j'y arrive pas.
Yves le dim 3 déc 2017 à 23:37
Rien que le côté marbré des contres portes, c'est deja du mauvais goût 😖
xu19tdi le lun 4 déc 2017 à 09:54
il me semble que c'est le flash qui doit faire ça
Toniciano le lun 4 déc 2017 à 10:18
Le style se cherche mais les attentions au détail sont vraiment bien pensées, finalement ça pourrait être plus chouette que je ne le pensais ! A suivre.
ItalianDriver le lun 4 déc 2017 à 11:02
Je trouve ça sympa le cuir un peut marbré/vieilli (il y avait le même type de cuir sur 500X mais remplacé depuis quelques mois par du cuir "normal"). Par contre je trouve tout le reste vraiment kitsch et bling bling mais les intérieurs Mercedes me font le même effet et les clients semblent apprécier... et l'intégration de l'écran central est elle aussi, aussi "bien" réalisée que chez Merco. :D
avantime75 le lun 4 déc 2017 à 11:13
Pour le coup, la comparaison avec Mercedes, c'est plus un compliment pour moi, je trouve tout simplement que ce sont les plus beaux (et de très loin) intérieurs du moment (avec Volvo).
ctncrsp le lun 4 déc 2017 à 11:21
"kitsch et bling bling".
Effectivement.
J'aime bien les sièges, mais sinon tous ces "détails" ensembles je trouve que ça ne va pas du tout, ça manque d'harmonie, ils ont voulu mettre plein de gimmicks luxes mais il n'y a pas de cohérence :(
carpe.diem le lun 4 déc 2017 à 11:30
Les sièges style CX, ca pète dans une DS :good:
nico-20vt le lun 4 déc 2017 à 14:21
@stiltoes1 > Alonso semble bien content de bénéficier d'un moteur Renault à la place de son Honda. Sont peut être pas les mauvais motoristes que tu laisses supposer ? Un moteur Renault dans la Mc Laren la plus pointue, pas mal ?
Dernière édition le 04/12/2017 à 14:22 par nico-20vt, édité 1 fois
KalleAnka le lun 4 déc 2017 à 15:53
La place arriere du milieu, ca a l'air d'etre un peu la punition quand meme au niveau de l'espace aux jambes.
president le lun 4 déc 2017 à 15:55
A part dans certains gros SUV (vraiment gros, style Q7, Discovery), la place du milieu est une punition de toutes les façons.
xu19tdi le lun 4 déc 2017 à 16:18
on est d'accord

c'est vraiment la remarque juste pour critiquer le modèle non? :D
KalleAnka le lun 4 déc 2017 à 16:19
Je sais pas, j'avais l'impression que la console centrale ressortait vachement en arriere des sieges avant.
xu19tdi le lun 4 déc 2017 à 16:20
oui exact :/
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      21    22   Page suivante 
DS DS 7 Crossback ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
DS DS 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDSDS 7 CrossbackDS7 Crossback / DS7   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1122 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement