15:05 - auto-mag.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 18 19 Page suivante |
933 messages 28239 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Ben c'est comme la 508 et la c5 qui devaient récupérer les clients des c6 et 607. On fait une plus grande voiture que le segment dont on veut s'eloigner et voilà. |
Siouplé | ![]() C'est fait pour, système pour éloigner les piétons, protection active anti-piétons ^^ |
Meher | ![]() Concurrent du Velar 😂😂😂😂😂 En étant deux à trois fois moins cher ? 🤣 |
xu19tdi | ![]() c'est plus petit qu'un Velar il me semble |
Meher | ![]() Bah oui, et je ne vois même pas pourquoi on en parle ! C'est un concurrent des X1/Q3/GLA/XC40/E-Pace point ! ![]() |
caraddict | ![]() C'est 10 à 20 cm de plus que tous ceux là donc pas si simple... le cul entre deux chaises comme je disais |
xu19tdi | ![]() oui positionnement étrange |
weber-dc40 | ![]() Ca aurait été sympa en 7pl, ca aurait été une proposition quasi unique avec un intérieur aussi soigné. |
Meher | ![]() Oui caraddict, sauf que c'est aussi plus petit que les crossover du segment D (pareil 10 à 20cm de moins) et avec des prix qui sont alignés à ceux du segment C. Donc c'est une voiture du segment C avec des dimensions généreuses. C'est exactement comme ce que fait Skoda. Je ne vois pas pourquoi chez Skoda on ne place pas les voitures dans le segment supérieur alors qu'on essaye de le faire avec DS. |
president | ![]() Caraddict : J'ai tendance à penser que c'est plus le prix qui fait le segment que la taille. Une Skoda Superb, c'est une grande voiture, c'est pas pour autant qu'on la compare aux Série 5 ou Classe E. |
Meher | ![]() Bah voilà. Merci president. |
weber-dc40 | ![]() La superb c'est segment E pour moi. ![]() c'est l'existence de l'octavia qui dicte ma logique sur ce coup. Dernière édition le 20/11/2017 à 16:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
Meher | ![]() C'est un peu plus clair ici, même si je ne suis pas d'accord avec tout : (car ils oublient le facteur prix et la différenciation premium et généraliste) https://fr.wikipedia.org/wiki/Segment_automobile (Segment automobile — Wikipédia) Dernière édition le 20/11/2017 à 16:39 par Meher, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() La Superbe c'est une D, c'est la Passât de Skoda. L'Octavia est une C comme la Tipo par exemple. |
ItalianDriver | ![]() La DS7 c'est un SUV seg.C aussi, long pour la catégorie, tout comme le Velar qui est aussi le plus de sa catégorie (de seg.D). |
F7R | ![]() Je pensais aussi que la DS7 était en face du Q5... Mais si il est en face des Q3 , X1 etc... il est mieux que la concurrence en fait ( finition, moteurs...) ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est un 3008 "++" c'est à peine plus long mais globalement c'est la même habitabilité c'est énormément bling bling, y a du détail, du sur-détail tous les 3 cms, c'est vraiment particulier |
F7R | ![]() ça peut déplaire, mais face au Q3 finition Seat, moteur polo, tarif Audi ... pourquoi pas... |
xu19tdi | ![]() c'est plus gros qu'un Q3 |
phastaz | ![]() Le côté "grosse voiture sur petite plateforme" est vraiment choquant. |
Thierry123 | ![]() Donc Macron a défilé sur Les Champs dans une sorte de Q3/X1/GLA français? 🤣 Pour moi c’est du SUV segment D, de part sa taille, de sa nomenclature, même s’il n’est pas crédible face aux top du segment... J’peux me tromper. Dernière édition le 20/11/2017 à 21:28 par Thierry123, édité 1 fois |
president | ![]() F7R : T'y crois à ce que t'écris ? |
F7R | ![]() On connait les tarifs ? Si oui on pourra voir avec quoi le comparer Pres> A ton avis ? |
caraddict | ![]() Oui on les connaît, c'est plus proche du tarif d'un Q3 que d'un Q5 malgré tout |
Thierry123 | ![]() Le DS6 chinois par contre fait très segment C... mais la nomenclature de DS c’est déjà un bordel, la DS5 étant un segment D... ![]() Dernière édition le 20/11/2017 à 21:33 par Thierry123, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() @phastaz sur la new 508 ça ne fait pas cet effet |
president | ![]() F7R : Cherche pas, ça se vendra ni auprès des clients Q3, ni auprès des clients Q5. |
Meher | ![]() @president : voici les prix https://m.voiture.autoplus.fr/ds/ds7/ (Prix et tarif DS DS7 - Auto Plus - 1) Comment ça s'obstine ici à la placer dans le segment D c'est fou ![]() Mais c'est un bon point pour les ventes de la voiture si tout le monde pense que c'est une concurrente de la Q5 et des X3 ![]() |
president | ![]() Hormis avec de grosses remises, je pense pas que cette auto se vendra très bien. |
Meher | ![]() Les commerciaux devraient d'ailleurs s'appuyer sur cet argument (concurrente du Q5) en la vendant.. Après faut voir si la qualité y est pour pourvoir dire ça.. |
F7R | ![]() cara> ok donc on peut le comparer au Q3 pres> oui les diorjador vont pas aimer le logo |
weber-dc40 | ![]() Du coup avec la nomenclature dans laquelle ils se sont enfermés, si un jour DS réussit son objectif (ce dont je commence à douter) et veut concurrencer le premium jusqu'au bout, le concurrent du q7 ça sera quoi ? Le ds 11 ? |
caraddict | ![]() DS19 |
Thierry123 | ![]() Des tas de sites font le match entre le DS7 et le XC60 🧐🧐 |
Turbo1980 | ![]() Ds23 tank a fer. |
Meher | ![]() @president, au contraire je pense qu'elle répond parfaitement au cahier de charge de ce que devrait être une voiture en 2017. SUV, bling bling, des LEDs en veux-tu en voilà, de gros échappements fake, du chrome, une grosse calandre, intérieur avec de gros écrans, en terme de design tout y est. Avec de grosses remises, ça sera le carton, mais en attendant je pense qu'ils peuvent tenter le coup même sans grosses remises. |
CLA69 | ![]() Un carton |
toto03000 | ![]() Le terme peut éventuellement servir pour décrire la carrosserie et l'aérodynamisme (je n'ai pas de rancœur particulière vis à vis des SUV, mais lui est bien lourdingue quand même) |
Meher | ![]() |
Meher | ![]() Arrêtez vous cassez du rêve là ! Ça sera la deuxième au classement de Car of The Year 2018 derrière la 508 ! |
SuprêmeRPC | ![]() des rues entières de DS 7 crossback, quel kolossal succès ! ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Euh... T’emballes pas trop quand même ⚠️ ![]() |
caraddict | ![]() Pas encore vendu en même temps |
Navigator84 | ![]() La calandre en noir passe mieux que chromée je trouve. |
KalleAnka | ![]() C'est clair. Moins bling. |
weber-dc40 | ![]() Avec les jantes métal ça rend clairement mieux qu'avec les jantes noires, elles font moins rentrées dans les ailes. D'ailleurs, y avait des cales d'élargissement au salon ? ![]() ![]() ![]() Aussi je me pose une question sur l'instrumentation, y a pas une photo où le fond fait vraiment noir ou s'en rapproche, dommage pour un truc qu'on va avoir sous le nez en permanence. ![]() |
xu19tdi | ![]() tout dépend des roues pour les voies, en 17" c'est ridicule oui la bonne taille c'est 19", voir 20" |
weber-dc40 | ![]() L'intérieur est quand même sympa, les sièges en cuir ont l'air superbes. |
cagivavite | ![]() https://youtu.be/o0WI_GtI7bM (Au volant du DS7 Crossback E-Tense 4x4 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/FrxWc6nv4xc (Essai DS7 Crossback BlueHDI 180 EAT8 Performance Line 2017 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:23 Essai DS7 Crossback BlueHDI 180 EAT8 Performance Line 2017 Sans le pack full chrome,il a une bonne bonne gueule,dommage pour les jantes en 13 du modèle d'essai... |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 18 19 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 136 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|