Plus de contrôle de la ventilation sur DS4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDSDS 4 CrossbackPlus de contrôle de la ventilation sur DS4           Répondre    
DS DS 4 Crossback ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
252 vues
Plus de contrôle de la ventilation sur DS4
Nucleom le ven 12 janv à 09:06
Bonjour,

Sur ma DS4, cet éte les airbags se desactivaient quand la clim était en marche depuis trop longtemps, et maintenant cela se produit également quand j'active le dégivrage arrière.

Dans les deux cas, la soufflerie se met alors à fonctionner à un niveau élevé et je n'ai plus de contrôle dessus (plus possible de l'éteindre ou de la régler).

Vos avis m'interessent !!

Bon week-end
 1 
DS DS 4 Crossback ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoDSDS 4 CrossbackPlus de contrôle de la ventilation sur DS4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFerrari Renault 5 Porsche Taycan Paris Kia titres de la semaine Mercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110 Audi Q9 citadine marché
MarquesFerrari Renault Porsche Kia Mercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Pagani Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart
Actuellement, il y a 886 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement