DS3 Crossback - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDSDS3 Crossback   «   2            Répondre    
DS ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
70 messages
4105 vues
DS3 Crossback
weber-dc40 le sam 5 avril à 10:38
Ça vaut que dalle c'est ça le problème.
Ben_92 le sam 5 avril à 10:46
Pour un ordre d’idée j’avais revendu la 208 en 1.2 100 bvm finition haut de gamme gt pack

2 ans et demi, 30000 kms pour 13000 euros

En garage ça s’affiche plus cher mais est ce que ça se vend ? C’est connu que le puretech est une grosse merde maintenant
Barbatacci le sam 5 avril à 10:52
Je sais bien ….:/ Je vais l’appeler mais y a que ça qui lui plait . Après elle a 4 sous c’est son problème .
Je vais les accompagner mais à part dire devant le vendeur que c'est de la daube…:D
Ben_92 le sam 5 avril à 10:55
Après certains ont l’air de dire qu’avec beaucoup de préventif et un entretien serré tu peux quand même emmener assez loin le puretech

Après si c’est pour faire de la pure ville faut peut être regarder l’électrique
teuschi le sam 5 avril à 11:27
Faut bien respecter les intervalles d'entretien et surtout les bougies tous les 40.000.
Ça les consomme à vitesse V et alors si tu as une mauvaise combustion, avec les segments de C15 => blow by => essence dans l'huile => ciao la courroie.

L'huile, c'est 5W30 norme FPW9.55535/03 et absolument rien d'autre.
Les PT qui ont le moins de problèmes sont ceux qui roulent beaucoup. J'ai déjà vu des VO avec 1 an de stock sans démarrer sur lesquels la partie de la courroie sèche était bonne, et la partie immergée était morte :D
Dernière édition le 05/04/2025 à 11:27 par teuschi, édité 1 fois
Ocean_Orgy le sam 5 avril à 15:17
Citation de Ben_92 :
« Pour un ordre d’idée j’avais revendu la 208 en 1.2 100 bvm finition haut de gamme gt pack

2 ans et demi, 30000 kms pour 13000 euros

En garage ça s’affiche plus cher mais est ce que ça se vend ? C’est connu que le puretech est une grosse merde maintenant »

@Ben_92

Ma belle mère s'est achetée une 208 Piretech 18.000€.

Deux ans plus tard, Peugeot lui reprend 7500€.
Ben_92 le sam 5 avril à 15:44
C pas si pire

En prix catalogue la nôtre était à 25 heureusement on l’avait achetée 20.5 chez Ludo
soussoude le sam 5 avril à 22:11
Propose lui l'elec si elle veut une DS3, c'est ptet ce qu'il y a de moins pire niveau fiabilité.
Barbatacci le sam 5 avril à 22:47
Je lui en parlerai lundi .
Elle a boudé j’ai l’impression :D
Jeje35 le dim 6 avril à 08:16
Apres le pb du puretech est connu et pris en charge maintenant (remplacement).
La contrainte c'est juste l'immobilisation quelques semaines le temps des reparations et ca repart pour 80000kms... :D

Si elle est consciente de ca, c'est bon.
Carpe.diem le dim 6 avril à 08:43
Ces gens la, jai abandonné. Je préfère les regarder faire de la merde a s'en bouffer les doigts.

Et si vraiment ils dépriment grave, tu lâches un petit "je l'avais dit".
Dernière édition le 06/04/2025 à 08:45 par Carpe.diem, édité 1 fois
Bobal le dim 6 avril à 09:01
Si c’est pour faire de la ville, elec. Même pas d’hésitation.
C’est fiable, et ça s’achète à vil prix.
Carpe.diem le dim 6 avril à 09:09
La etense a 15k c’est top :good:
Barbatacci le dim 6 avril à 09:24
J’ai laissé tomber hier .

On verra demain au boulot . Je connais les gens depuis 2 mois et déjà on vient me voir pour ça :D
Thierry123 le dim 6 avril à 09:35
Laisse-la faire, tu l’as prévenu, les journaux radios tv aussi avant toi, tu as fait ton boulot :good: ;)
Ben_92 le dim 6 avril à 09:40

D’un autre côté avec dix ans de garantie c’est assez cool quand même
Spilner le dim 6 avril à 11:08
Sauf qu'après c'est invendable, tomber en rade c'est toujours chiant et si t'as dépassé un entretien d'un mois c'est mort
Ben_92 le dim 6 avril à 11:17
Espérer faire plus de dix ans avec un produit stellantis effectivement c’est même plus de l’optimisme c’est du déni :D
caraddict le dim 6 avril à 12:28
@Spilner t'as droit à trois mois ou 3 000 km de dépassement. Bon clairement faut être joueur malgré tout
Dernière édition le 06/04/2025 à 12:28 par caraddict, édité 1 fois
Bobal le dim 6 avril à 16:01
Tu achètes pour ne pas revendre, c’est le seul intérêt.
 Page précédente    1    2 
DS ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDSDS3 Crossback   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoWaze AVERE Toyota bZ4X permis Renault 4 XPeng P7 Peugeot 3008 De Tomaso P72 Renault Twingo Vinfast Volkswagen Slate Skoda Fabia
MarquesToyota Renault XPeng Peugeot De Tomaso Nissan Vinfast Volkswagen Slate Skoda BMW Mazda Lamborghini DS Jeep Fiat Cupra Lotus
Actuellement, il y a 634 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement