Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
70 messages 4105 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Ça vaut que dalle c'est ça le problème. |
Ben_92 | ![]() Pour un ordre d’idée j’avais revendu la 208 en 1.2 100 bvm finition haut de gamme gt pack 2 ans et demi, 30000 kms pour 13000 euros En garage ça s’affiche plus cher mais est ce que ça se vend ? C’est connu que le puretech est une grosse merde maintenant |
Barbatacci | ![]() Je sais bien …. Je vais les accompagner mais à part dire devant le vendeur que c'est de la daube… |
Ben_92 | ![]() Après certains ont l’air de dire qu’avec beaucoup de préventif et un entretien serré tu peux quand même emmener assez loin le puretech Après si c’est pour faire de la pure ville faut peut être regarder l’électrique |
teuschi | ![]() Faut bien respecter les intervalles d'entretien et surtout les bougies tous les 40.000. Ça les consomme à vitesse V et alors si tu as une mauvaise combustion, avec les segments de C15 => blow by => essence dans l'huile => ciao la courroie. L'huile, c'est 5W30 norme FPW9.55535/03 et absolument rien d'autre. Les PT qui ont le moins de problèmes sont ceux qui roulent beaucoup. J'ai déjà vu des VO avec 1 an de stock sans démarrer sur lesquels la partie de la courroie sèche était bonne, et la partie immergée était morte Dernière édition le 05/04/2025 à 11:27 par teuschi, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Ben_92 : « Pour un ordre d’idée j’avais revendu la 208 en 1.2 100 bvm finition haut de gamme gt pack 2 ans et demi, 30000 kms pour 13000 euros En garage ça s’affiche plus cher mais est ce que ça se vend ? C’est connu que le puretech est une grosse merde maintenant » @Ben_92 Ma belle mère s'est achetée une 208 Piretech 18.000€. Deux ans plus tard, Peugeot lui reprend 7500€. |
Ben_92 | ![]() C pas si pire En prix catalogue la nôtre était à 25 heureusement on l’avait achetée 20.5 chez Ludo |
soussoude | ![]() Propose lui l'elec si elle veut une DS3, c'est ptet ce qu'il y a de moins pire niveau fiabilité. |
Barbatacci | ![]() Je lui en parlerai lundi . Elle a boudé j’ai l’impression |
Jeje35 | ![]() Apres le pb du puretech est connu et pris en charge maintenant (remplacement). La contrainte c'est juste l'immobilisation quelques semaines le temps des reparations et ca repart pour 80000kms... Si elle est consciente de ca, c'est bon. |
Carpe.diem | ![]() Ces gens la, jai abandonné. Je préfère les regarder faire de la merde a s'en bouffer les doigts. Et si vraiment ils dépriment grave, tu lâches un petit "je l'avais dit". Dernière édition le 06/04/2025 à 08:45 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Si c’est pour faire de la ville, elec. Même pas d’hésitation. C’est fiable, et ça s’achète à vil prix. |
Carpe.diem | ![]() La etense a 15k c’est top ![]() |
Barbatacci | ![]() J’ai laissé tomber hier . On verra demain au boulot . Je connais les gens depuis 2 mois et déjà on vient me voir pour ça |
Thierry123 | ![]() Laisse-la faire, tu l’as prévenu, les journaux radios tv aussi avant toi, tu as fait ton boulot ![]() |
Ben_92 | ![]() ![]() D’un autre côté avec dix ans de garantie c’est assez cool quand même |
Spilner | ![]() Sauf qu'après c'est invendable, tomber en rade c'est toujours chiant et si t'as dépassé un entretien d'un mois c'est mort |
Ben_92 | ![]() Espérer faire plus de dix ans avec un produit stellantis effectivement c’est même plus de l’optimisme c’est du déni |
caraddict | ![]() @Spilner t'as droit à trois mois ou 3 000 km de dépassement. Bon clairement faut être joueur malgré tout Dernière édition le 06/04/2025 à 12:28 par caraddict, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Tu achètes pour ne pas revendre, c’est le seul intérêt. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 634 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|